Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

MDR val ! Oh fait j'espère que le titre c'est pas lo's song parce que bonjour la réputation ! XD

hihi non non quand même on sait se tenir!
Val: merci pour ton soutien ;) quand on sera célèbre tu seras la première membre d'honneur de notre fanbase, avec invitations à toutes les after et tout ^^ je te garde la place

merci beaucoup nina ça me touche beaucoup ^^

Nina est moi aussi je veux être membre d'honneur ! Après tout cette chanson c'est mon cadeau ! lol

Ok ok vous battez pas :p je prends note: Val et Laurine, membres d'honneur *petite signature sur le contrat svp* Là je plaisante,mais faites gaffe parce que ça risque d'arriver, donc si d'autres veulent une place faut se dépêcher! hihi allez, toutes les SA sont incluses d'office!
j'oubliais que les after seront organisées toutes les semaines et un invité d'honneur sera présent pour chacune, lol

Ah bah oui toutes tes petites soeur quan même nina
Hate de voir les afters !

un invité d'honneur ? chic alors lol

Cette video est Magique !!! ;D

SPOILERS POUR LA VIDEO DE SED
SED ouai elle l'ai mais elle contient des images de la saison 5 faut mettre une alerte spoiler avant de poster des trucs pareils la miss !

SED très drôle effectivement d'ailleurs j'adore aussi la video qu'à posté lili dans la newsletter ( pareil y'a des spoilers de la S5)

Oups !^^

t'inquiètes on comprend SED tu t'es emballée mais c'est normal c'est l'effet Cas'^^

(SPOILERS) Y'en a pas baucoup mais on sait jamais ! xD
https://www.youtube.com/watch?v=NS35OSO4Mxw&feature=related BoysBoysBoys !! ♥

Un deux, un deux; mayday, mayday !!!

Al devient incontrolable !!! Mayday !!

mdr SED je viens a ton secours lol
Au fait merci pour les vids :) aah qu'est ce qu'on les aime ces boys !!

Quelqu'un a appelé au secours?? Hihi super vidéo!! la musique va trop bien et les moments sont très bien choisis, un régal! miam trois étoiles pour Misha ;)

Merci Onnen ! Fallait que je fasse venir les gens alors j'ai commencé a embéter Al et puis tout d'un coup, il est devenu incontrolable ! :O mdr
Sa va bien ?!

Merci Nina ! Au moins deux personnes qui me sauvent des griffes sauvages de Al !!! xD
Au faite Onnen ! Et ton Oral ?!

effectivement super la video SED la musique les images super ^^ allez hop dans les favoris !

^^ C'est vrai que la vidéo est très bien faite ! Car dans les autres il y a pas baucoup de Misha !! :/ Là y'en a quand meme asser ! C'est super !! ;D

une vraie gourmandise cette vidéo, hummm je vais la regarder encore. Tu sais ce que je trouve bien? c'est qu'il y en a pour tous les trois, et ça c'est bien
♥ hot hot hot... ♥ ^^

hihi syncro, SED, tu deviendras quelqu'un, toi, y'a pas de doute

mdr "hot" c'est le mot !!
SED: bah mon oral ça a pas trop été mais bon... ça y est c'est passé *soupir soulagée*

C'était un oral blanc, c'est ça, mini sadique? *j'ai suivi hein?* hihi bon, l'essentiel c'est d'avoir vu comment ça se passait, et oui, tu peux souffler maintenant! allez, remets la vidéo!!!

♥ HOT ♥ Nina !!
C'était quoi le sujet Onnen ?!!

Coucou, vous allez bien ??
ps: les video sont super !!! 3 d'un coup je fond. =P

voui t'as bien suivi doyenne sadique ^^ c'etait du blanc *ouf*
Aller hop: une video !!!

Tu m'étonne Jess ! mdr
Respire !!! xD

Helloooo jess ^^
SED: le sujet c'etait "quels sont les enjeux de cet incipit" en parlant de Goldfinger (james bond) de Fleming :/