Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Lamoute: o Valdomor comment ca va ?? T'as tué al ?? MUI BIEN Y TU ???lol
Max: Il manque la cicatrice et bles lunettes. mdr
Nina: Mais j'ai tuée personne et puis c'est du 100% naturelle. promis !!! **
SED: Onnen s'est pas evanouis, elle est partie manger Dean. xD

t'inquiètes nina je leur est préparé une petite surprse;)papa Al is back, and he's hungry(oui oui) lol!

lol max, c'est un delire, les razmos c'est celles qui ont moins de 20 ans :)
Et je confirme nina, ne touche pas a l'elixir!! *vole une autre bouteille a jess et la vide en une gorgée (et demi)* C'est pas bon...
;)

Razmoket Mdr' =) C'est Pour les GAMINS hihi !
Mais Maxime Aime S'amuser comme un gamin Mdr' !
Mais Après Papa Alastair Gronde Alors non !
=> Oui il manque les Lunettes Mais Bon Voila !

mdr voui jess j'ai mangé Dean... lui il était bon *se leche les babines* Hmmm

Onnen: Tu t'avale la bouteille et tu aimes pas ?? T'es zarbi !!! mdr
Lamoute: Ou tu l'as trouver je croyais que Voldomor l'avait tuer ?? Mais c'est quoi cest mensonge, là ?! Tu sera damné pour l'eternite. lol

Maieuuuh je t'ai dit que z'était pas zarbi !!!
*reprend de l'elixir*

coucou tout le monde ! c'est soirée razmo ce soir à ce que je vois ;)

Siii t'es zarbi !!! Comme dans le livre. xD Alors c'était comment ton premier jour de cour in your special school ??
Et arrete de boire mes elixir, y'en aura plus pour les nonnes. xD
Max: Et j'suis une fille !!! Faudrait faire de la chirurgie esthetique Et j'aime pas les aiguilles. *sors une aiguille* *pars en courant* mdr

Coucou val! (ou valdomor lol) Et voui les razmos sont de sortis!!

Bon Les Filles Moi j'arrete Bisous A toute Bonne Soiréee Et Bonne Nuit D'avance ;)

Mais non Val, ils sont partie les nonnes. Je crois qu'elles sont partiez 'zieuter' les boys et JDM. ;-D

oui val! nous sommes de nouveau assiègées lol!
je me refais l'intégrale alors dès que mini Al dort c'est parti;)

mini al ? y'en a un nouveau ? je croyais que un c'était assez lol

Lamoute: Ton fiston fait des siennes ?? (t'as un garçon au moin ?? xS)

??? Quel livre? *est encore en train de louper une case*
Et premieres impressions sur ma nouvelle special school: WOOOW YEAAAH !!! Ils nous on appris a fair cuire du papa noël de l'episode 308 !! Et c'etait meilleur que ton elixir !! Nah.

Bye max :)

oui j'ai un garçon et 2 filles mais là c'est la ptite dernière alastaria qui fait des siennes lol!

lamoute un peu de sel dans la purée de légumes ça va la calmer ;)
tu te refais déjà l'intégral ? moi j'ia presque fini reste que les trois derniers de la saison 3 et pi après je dois attendre juillet pour la 4 !

mdr lamoute, aaah ces petits derniers qu'est ce qu'ils sont minioooons !

Lamoute: Ha c'est mignon les enfant hein ?? Et tellement gentil. Tu trouve pas ?? mdr
Max: Bonne nuit !!!
Onnen: Un livre de mon cru. lol Papa noel ?? c'est dommage je faisait Dodo a ce moment là. Suis deg. *pleure* lol

oui déjà en pleine crise de nostalgie lol!
et Dean me manque, vu qu'onnen l'a dévoré!!!vilaineeeeeuuuuh!!!
oui un peu de sel, bonne idée;)non c'est un ange en général mais là je l'ai toute déboussolée aujourd'hui!et du coup elle se venge lol!

Oh là là Jess quelle balance! Oui y'a mini lamoute qui fait des siennes et de mon côté c'est mon p'tit démon qui s'est réveillé ^^

Roooh lamoute mais qu'est ce que tu lui a fait ?!?!!
Et puis ze suis pas vilaine moi, non non, Dean il était d'accord ^^

nina toi aussi tu as un mini AL chez toi ? ils sont de sortie ! ils ont sentis que c'était la soirée razmo ce soir lol

aïe caramba comme dirait speedy gonzalès nina!on va les marier ceux là lol!joli le résultata après!!!
oui c'est miiiiiiiiggnnnon les enfants!ah les ptits derniers;)

Val: C'est parcequ'il veulent gouter mon elixir. ^^ Parcontre je promet pas qu'il sois encor humain demain matin. D'ailleurs Onnen, tu deviens toute violette. *sourire satisfait*
Lamoute: Roo elle est mechante. mdr T'as qu'à sortir le fouet. lol
Nina: suis pas une balance je voulais juste vous faire boire mon elixir. *sourire enfantin lol*
Onnen: Ho t'as des point rose bonbon qui apparaisse. Sa fait contraste lol

Ah bah ce sont bien des petits nenfants de Al eux... comme leur mères... i-rré-cu-pé-rableuh !!

jess un elixir ? je vais me méfier de ce qu'on sert au road ce soir *repose son verre* lol

mdr jess, t'as trop regardé Charlie et la chocolaterie toi... quoique rose bonbon? c'est inventif lol (et ... ZARBIIII !!! t'as vu z'ai mis ton mot préféré!)