Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

♥ Roooh j'adore!! ♥
Merci SeD je vais m'amuser comme une petite folle!!

bonjour a tous le monde !
lo les photo ba comme d'hab je me répète lol super!! merci :)
ptdr le vidéo rolala!! sacré misha mdr mais dit moi tu nous trouve toujours de ces truc toi mdr
bibou : félicitation pour neveu :) boss bien, j'espère que ta migraine ses passé^^
mini : bon courage, boss bien, a trés vite :)
dlo : j'éspere aussi que ta migraine et partie :) par contre le nouveau sondage!! comment on fait pour choisir hein ?! moi je l'ai es tous adoré pratiquement lol sadique va!
aller a toute :)

Héhé, c'est fait exprès Lili :p
Ben ma migraine ça va lol, mais c'est bien ce qu'il me semblait, ma nièce m'a refilé ses microbes en me toussant à la figure XD

Derien Nina ♥ lol
Qui vient ce soir ?!

roooo!! mais t'abuse quand même hein!! lol
mdr en te toussant dessus genre SPOLIERS pestilence a la du 5.19? SPOLIERS xd
soigne toi bien quand même grande soeur :)

Oui voilà c'est ça, les mollards en moins XD
T'inquiètes ça va passer, je préfère être patraque aujourd'hui que demain, parce que demain c'est conduite et je conduis en ville, alors j'ai intérêt d'être d'attaque si je veux pas causer de carambolages XD

Cette scène est dégueulasse Oreli ! mdr C'est la pire que j'ai jamais vu dans Supernatural !

ptdr j'avoue SED c'est beurk! mais avec dlo je trouve que le gore nous colle a la peau xd enfin façon de parler hein mdr
dlo : mdr je te voit bien rejoué taxi
"on tourne a gauche j'ai bien dit gauche " *paf!! * "mais je vous es dit gauche!! vous êtes bouché!!"
dlo : "ba désoler mais moi je suis malade monsieur, hier j'ai pris une averse de microbe " xd bon j'arrête avec mon vieux délire mdr
non mais bon courage demain, pour toi conduire, parce que en ville c'est stressant quand même. :p et soigne toi bien quand même hein ?!

Ton vieux délire Oreli ?! Sa va pas déraper sur les croutes, hein ?! Parce que sinon sa va pas le faire !! mdr xP

Ptdr "il nous colle à la peau" merci bien pour l'image XD
Mdr, surtout qu'on vient de m'appeler pour un remplacement cette semaine. Je vais bosser le soir de 19h30 à 00h00, et je commence ce soir, je vais être super en forme demain ça va être la folie XD
Don du coup vous me verrez pas ce soir, je vais rentrer je vais aller me coucher direct XD
SED : rooo ça suffit non mais XD

SED : non mais!!!*sort son fouet* lol
dlo : ptdr j'aime bien quand c'est imagé mdr
oh!! tu boss au soir ?? je suis bien contente pour toi :p mais c'est clair tu va être crevé en rentrant!! il faut surtout pas que tu allume le pc, sinon tu va etre tenter de passer, et il faut pas!!
donc on te verra moins sur le road?? :'(

Ah ben à mon avis je penserais même pas à l'allumer le pc lol.
Ben j'essaierai de passer, mais c'est sûr pendant une semaine je vais être moins présente. Mais ça va passer vite.^^

J'espère que sa va passer vite ! lol Parce que un bar où il manque un principaux pilliers ...! mdr

c'est clair tu va etre morte, le conduite + le boulot tu va etre flapi ma pauvre :/ normal que tu sera moins présente, c'est compréhensible :)
une semaine de taf tu doit etre super contente ? on en parler la dernière fois en plus, en disant que c'était la galère.

Oh Dlo bon courage alors pour ce soir ;) tu viendras nous voir en journée du coup (moi chui tout le temps là, alors..:p)

Thanks les filles.^^
Nina : oui je passerai en journée.^^
Lili : oui ça va faire du bien au portefeuille, même si c'est qu'une semaine, c'est toujours bon à prendre .^^
Au lieu de "flapi" j'ai lu "flamby"...*se cache*

lol la malédiction des SA a frappé! Flanby, petite gourmande!!! :D

Flamby ! mdr Pourquoi Flamby ?!
Sa y est maintenant j'ai faim ! lol

ptdr flambi yaourt + caramel ? xd
ah! c'est clair que ça fait toujours du bien, c'est toujours ça de pris! en tout cas bon courage ma dlo :)
je tenterai de passer dans la journée aussi, la je doit vous laisser les girls :/
alors ma dlo : si on se revoit pas , bon courage pour au soir et demain, gros bisou a trés vite grande soeur lol :)
nina et SED : a se soir au road, bisou les filles :)
nina : il me tarde d'entendre la suite du bout de viande ferme xd

Sa tourne toujours autour de la nourriture avec vous ?! mdr

Ptdr ça doit être ça Nina. Je ne peux m'en empêcher XD
SED : ben je sais pas pourquoi "flamby" lol, le mot est apparu comme çaXD

Oui à ce soir Oreli !! :D

Lili : mdr oui yaourt + caramel c'est ça, c'est mon esprit OA qui a parlé encore XD
Merci petite soeur.^^
A demain sans doute, gros bisous.^^
Je vous laisse aussi je vais aller rassembler mes théories que ça ressemble à quelque chose, et j'attaque "In The Hunt ensuite, sous ma couette parce que je caille.
Bisous ma Nina, bisous SED, à demain les filles passez une bonne soirée.^^

Bah Bravo ! C'est réussi ! J'ai été obligé de chercher unne ile flotante au caramel ! mdr

OOh bisous ma gourmande ^^ à demain j'espère
et Oreli, tu vois, c'est pour ça qu'on devrait se voir plus souvent! Hihi la suite du morceau de viande tonight ;) passez un bon après-midi les filles et à ce soir!!!

Nina tu restes où tu t'en vas aussi ?! ^^

je suis occupée pour l'instant *cuisson urgente de pancakes lol* mais je reviens tout à l'heure je pense ^^

Ok à toute à l'heure alors !! :D

ça y est je pars passer mon oral, souhaitez moi bonne chance lol *pleure*
Bisouxx (ptetre a ce soir si je survis mdr)

bon ben jte dis m****!!