Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

mdr les nièce sont a la hauteur de leurs tonton je pense qu'on lui fait pas défaut ? xd
j'ai vu la video mais j'ai pas compris :/

C'est clair mdr, on a une sacrée famille de barjes XD

Ben regarde avec la traduc ;)

Excellent je te jure, j'attend l'épisode avec impatience maintenant lol

La traduc commence quand SPOILER Sam regarde Bobby d'un air curieux et qu'il dit "did you kiss him ?" Mais il le dit vite aussi SPOILER

A c'est clair trop hâte de le voir aussi lol.

merci ma dlo ptdr je vais aller revoir ça desuite xd

Régale-toi bien ;)

Meme dans le 520 Dean m'a tuée de rire, quand Sam lui dit je te l'avais dit ou un truc comme ça, Dean fait une de ces tronches après, j'en pouvais plus il m'a fait trop trop rire

ptdr c'est clair que ça faisait longtemps qu'on avais pas rit comme ça devant un épisode xd merci maintenant je comprend mieux mdr

Ptrd bibou, pareil j'ai adoré cette scène aussi, la tête que fait Dean est énorme XD

Ah t'as vu lili ! Excellent hein ? XD

Mdr lili sa y'est t'a vue ça, c'est excellentissime, et sa va être culte a coup sur mdr

ptdr mais la tronche de dean dans des cas comme ça est toujours excelente xd
dlo : oui oui xd je confirme ça fait 2 fois que je me la repasse xd sacré tonton C et bobby et sa langue ptdr

Je me la remet encore une fois c'est trop excellent :)

ptdr ça fait 3 fois que je me la repasse du coup xd j'adore!! surtout leurs tête mdr
ta raison bibou ça va rester ça! obligé xd

Héhé, il aura été visionné ce sneak peek. Je vais me le remettre aussi tiens vous me donnez envie XD

PTDR XD merci dlo, je kiffe, je l'ai remis 10 fois de suite au moins la tronche de DEan punaise c'est excellentissime

ptdrentre le sneak peek et la vidéo jesuis bidonné j'en peut plus la xdmerci les filles je boss mes abdodu coup mdr

C'est clair c'est tro trop marrant damn it VIVE SPN :)

Lol de rien les filles, ça fait pas de mal de se faire du bien comme on dit XD
C'est clair vive SPN !

alors oui oui vive SPN!!!!!

Je suis encore mdr la, punaise sa fait du bien mdr

Mais la 1ere fois que je l'ai vu j'ai pleurer tellement un truc de dingue mdr

Ptdr tu m'étonnes, je comprend tout à fait ça XD

Ah je ne m'en lasse pas XD

ptdr ba oui je comprend aussi xd c'est juste trop!!
je vraiment que de toutes les séries que j'ai fait c'est spn ma best!! :)

La je regarde le début du 511 ptdr aussi j'avais oubliée cette scène

Lol ah oui bibou, c'est excellent aussi.^^
Bon je vais vous laisser les filles, je vais aller pioncer avant que mon mal de crâne n'empire. Je crois que ma nièce m'a refilé son rhume en me toussant à la figure. XD
Bonne nuit mes soeurs chéries, faites de beaux rêves, bisous^^