Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Lili : oui si il faut je prend le volant ;) XD
Bibou . ptdr j en 2tqis s[ure pour l4insulte

oh! bibou pu**** ? xdpas trop souvent quand même ? puis ç'est fait exprès quand tu tombe non ? comme ça il enfile sa blouse de docteur pour te soigner hein ? a!!! je sais sammy me fait aussi ptdr
ptdr le jeu du touriste ?? xd ça sen l'expérience la dlo xd

Ben en faites Puta** c'est un peu son Damn it mdr
Le jeu du touriste je connaissais pas ça Dlo, tu me donne des idées pour cette nuit mdr

dlo : ptdr ça me rappelle le vroum!! vroum!! de sam xd
bibou : ta vu elle nous en donne des idées notre dlo xd

Gn2m j4qi un soucis qvec ;on ordi l0m ou plut[ot ;on clqvier... Je suis s[ure vous co;prenew rien 0 ce aue j42cris

ah ben vous devriez essayer...
HS mon clavier s est converti en qwerty tout seul

Mdr dlo, je vois ça, ben j'arrive a te comprendre en tout cas, mais mdr

ptdr dlo si on a compris xd
ta un souci avec ton ordi ou plutôt ton clavier visiblement xd

Ben brqvo qlorsm d2sol2m c4est trop long d4ecrire en qwerty je vqis essqyer de voir ce aue j4qi foutum j4qi du qppuyer sur un bouton aui fqllqit pqs XD

si je vais tabouter, vous serez encore la après ?

Ah ben mince c'est galère ça, je savais même pas qu'on pouvait faire ça sur son clavier

Oui m en tout cqs ;oim fqut aue je r7gle ;on probl7;e

ptdr je n'en peut plus dlo xd ça me rappelle l'époque ou je venait au road avec le clavier de ma soeur possédé xd j'adore te relire mdr

Ben ;oi non plus XD

Ton problème me fait bien rire Dlo en tout cas xD Je savais pas non plus que ça pouvait arriver^^

Si 9q vous q;use tqnt ;ieuxm j4qvoue 9q ;e fqit rire qussi XD

Vous qllew ;ettre trois heures 0 d2crypter ;es ;essqgesm i4; sorry XD

T'inquiete dlo pas de soucis, on te comprend quand même :)

xd dlo non on te comprend quand même ça peut aller mdr mais bon c'est pas le top pour toi non plus ma pauvre lol

Ouf / lol je vqis voir sur google pqrce aue sur google 9q ;qrche nickel je reviens lol

Ca marche !! Ouf I'm back ! XD

vas-y ma dlo mdr mais la ça sembler etre revenu lol
j'en profite pour aller tabouter les filles :)

oki courage dlo :)

A tout de suite lili. Ca fait du bien d'écrire normalement XD
Du coup ça nous a coupé dans notre élan :/

c'est bon!!!! mdr dlo est de retour mdr comment ta fait alors ?? xd

C'est nouveau cette expression de tabouter en faite? Je l'avais jamais entendu avant d'arriver ici xD

Lili : j'ai appuyé sur Maj + Alt au début sans faire exprès à mon avis, et du coup mon clavier est passé en qwerty. Là j'ai fais Maj + Alt Gr, et c'est revenu en azerty. A noter lol.

Angel : oui c'est lamoute qui l'a inventé je crois lol, c'est lié au slogan "le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout" du coup fumer est devenu tabouter lol.

Ah soeurette t'es revenue, sa fait plaisir mdr

Oui petit moment de panique mais c'est bon lol.