Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr Lo oui il lui dit ça après ptdr
Mdr dlo et oui je l'ai vu j'ai bien faillit le frapper en plus, heureusement que je l'ai reconnu mdr

OMG le lapsus de fou lili ! Nous ne sommes pas adepte des rapports incestueux XD

MDR OMG lili quelle horreur sa va pas la tête ptdr

Ca me fait penser à Elliot dans scrubs avec le voleur de pommes mexicain ! Drôle de fantasme...

Lili : évidemment, j'étais son otage, menottes et tout XD
Bibou : mdr ah ben il me l'a pas dit ça, il devait être gêné XD

ptdr non non!!!!!! se n'est en rien un lapsus xd je me suis juste emmêle les pinceaux mdr je me doute bien que dlo et bibou vous n'êtes pas adepte se ça xd

oh!! dlo ça devait etre très hot!! le fait d'être attaché ça excite xd
bibou : ta encore faillit taper dean ? le pauvre il veut te faire plaisir et il se ramasse des baffes xd

lili tu m'a fais peur à écrire ce n'est pas un lapsus !! mdr

Ptdr lo, c'est clair que Eliott est déjanté elle aussi mdr

lili je crois que c'est Cas qui a faillit s'en prendre un par bibou

dlo trop culte avec JD en paco !

Lili tu m'as fais peur aussi XD
Et oui c'était très hot, c'est bien d'inversé les rôles dominant/dominé de temps en temps XD
Et c'est Cas qu'elle a failli frapper pas Dean lol.

lili c'est Cas que j'ai faillit frapper lol

Lo : ouai c'est clair lol, mais le pauvre, obligé de participer à ça XD

dlo : si je vous faire peur désoler mdr mais soyez tranquille ça ne se reproduira plus lol
a!! c'est cas qui a faillit prendre le marrons xd
dlo : je vois tout a fait mdr j'aime bien aussi sauf que moi il est pas cambrioleur xd

MDR le pauv' en plus il a perdu sa langue ! Elliot est cinglée !

Ptdr cette scène

Papounet veut nous dire bonsoir apparement car je bug lol

je re les filles :)

Lili : et il est quoi alors ? Racontes nous ! XD
Ptdr c'est clair qu'elle a un grain Elliot, elle a sa place parmis nous je crois XD

Bizarrement, je ne réclamerai pas s'il vient pas me dire bonsoir lol.

dlo oui je pense ! Qu'est-ce que j'ai pu rire quand j'ai vu cette scène elle avait déjà tellement parlé de son fantasme dans les saisons précédentes !!

Je pense être de retour à présent

La scène ou Turk fantasme sur Eliott aussi est vraiment marrante, elle est déguisée en infirmière super sexy, pauvre Turk mdr

Ptdr c'est clair ! Et enfin ça y est elle y est, et elle s'en donne à coeur joie Xd
Re Angel.

Ah oui c'est clair bibou, elle est excellente aussi celle-là XD

bibou oh oui elle est bien cinglée dans cette scène ! Ils sont aussi complètement frappés dans cette série !

Ils y vont pas à moitié dans cette série mdr

Bibou ah non ça c'est sur !