Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

On n'en doute pas bibou !

Ptdr bibou.

Ooooh pruée je l'avais pas compris dans ce sens la... Ah non mais la c'est clair j'me met sous l'alarme direct xD J'attends que ça

Angel bah oui c'est eux nos pompiers ! lol On a les même version docteur aussi ^^

Ah ben non alors je me retire de sous cette alarme si il reste plus rien T_T

Il est déjà arrivé a Dean et moi de jouer au pompier et a la demoiselle en détresse, j'en garde un excellent souvenir mdr

Bibou et vous jouez aussi au docteur ? lol

ptdr attention le road et les SA prenne feu envoyer nous vos lance il faut qu'on s'éteigne xd

Ah mai c'était ça l'échelle qui montait à votre chambre ! Je me demandais aussi XD

Trop tard le pompier s'est déjà installée dans mon lit sa y'est mdr, il perd pas de temps mon lapinou ptdr

C'est les pompiers gavisconelle ! XD

mdr lili pas sur que les lances aient le bon effets !

lo : bibou a dis l'autre jour quelle faisait l'infirmière xd

lili ah mais oui c'est vrai Dean étant souvent blessé ! lol

Ptdr dlo, on a oubliée de l'enlever la dernière fois alors mdr
Oui oui lo, on a jouer au docteur et moi j'étais l'infirmière mdr

Mdr lili t'a pas oublier lol

ptdr vive le gaviscon en pression mdr
lo : ba oui a part envoyer plus de lave sur nos volcan, ça nous aidera pas ça xd

Mdr bibou oui je crois que vous l'aviez oublié, au début j'ai cru qu'on était venu cambrioler ! XD

Bon j'vous laisse dans votre délir... Je re plus tard

Mdr dlo heureusement que tu n'es pas allé vérifier tu aurais pu voir des choses compromettante

ptdr bibou je n'oublie jamais moi mdr

AH ben Cas je l'ai déjà vu en cambrioleur il me semble non? mdr

Mdr lo, elle aurait fait la même tête que Sam dans le 301 quand il rentre dans la chambre ptdr

Ptdr le volcan lili, tant que ça fait pas comme le volcan islandais et que tout ce que tu obtiens c'est un nuage de cendres ça va XD
Lo : mdr oui, je l'ai échappé belle, ouf, pour une fois j'ai été plus forte que ma curiosité ! XD

bibou c'est exactement à ça que je pensais et quand il demande a dean son couteau pour se crever les yeux je crois ! mdr

dlo : tkt aucune retomber de cendres ou autre xd ta failli voir dlo et bibou faire les lapinou ? mdr

Bibou : tu l'as vu ? Mince, je lui avais dit d'être discret. Oui il était censé être le cambrioleur qui me séduirait. Nous aussi on a nos petits jeux, dans un autre genre XD
Ptdr oui j'aurais fait cette tête là, sans doute XD

*dean pas dlo xd

lili oh ce lapsus !

et alors dlo ? le cambrioleur ta séduit ? xd