Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Lo : épisode 115
Dlo : ha ben t'avais le casse croute. Ca empêche pas d'avoir faim mais au moins tu peux manger

*Angel. Je vais y arriver lol.
Kate : mdr pour une fois que je suis honnête là dessus.
Quel âge ? Euh ça dépend, si on parle de ma main ou du bâton de berger lol.

Lol on parle d'avoir les crocs pas de quand t'as mangé ;)

Ah, depuis quand j'ai les crocs ? Ben depuis 2 ans, bientôt 3.

Et il te reste des mains, t'a réussi à pas les manger en entier ;)

Mdr, j'ai des mains qui repoussent lol.

ha voilà le secret!

Bon les filles je vais aller au dodo moi j'ai trop mal au crane je ne tiens plus...
A demain, bonne nuit !
dlo dis donc pratique tes mains ! lol

Han j'suis pas sure d'avoir capté l'histoire des crocs dans le bon sens *ce cache* non parce qu'on peut comprendre deux choses avec ce qui est dit

Mdr eh oui, c'est mon secret, effectivement c'est pratique lol.
Bonne nuit Lo, bisous :)

bonne nuit Lo, fais de beaux rêves
Angel : on parle de...heu...avoir faim...

Angel : c'est-à-dire tu as compris quoi ? lol
Je pensais que c'était limpide pourtant mdr.

Autrement dit du moment où y a plus de "chéri" quoi? C'est bien ça?

Oui c'est ça lol.

Bah en faite y a le croc après le chéri et celui d'avant le premier chéri comment dire quand vraiment ca commence à entrer dans nos têtes les tout premiers instants à genre 13-14-15 etc ans
Sinon Deanlove tu parles de mains, mais les mains je trouve ça très chiant ><

Ou si y'a un chéri mais que tu peux pas ;)
Par contre, je vois pas ce que c'est que l'autre signification que tu trouves :/

mdr Angel, chacun son trip. Disons que les mains, tu les as toujours sous la main justement

Oui mais avant le premier t'as moins les crocs, parce que bon, tu connais pas encore, donc tu peux pas manquer de ce que tu connais pas lol.
C'est les crocs après le chéri qui sont longs lol.
Ah ben oui mais la main, quand t'as pas d'autres choix, tu fais avec lol, et ça dépanne bien, quand même lol.

C'est vrai tu as raison, mais par contre après la pauvre main peut avoir mal, surtout le poignet >< xD

J'suis pas d'accord, tu peux avoir les crocs avant le chéri aussi je pense mais c'est différent
Angel : mdr faut aps être brutes lol

Je dois être étrange moi les crocs étaient presque, j'insite sur le presque, pire avant et en plus c'était très très tot encore *pars ce cacher* mais alors maintenant >< *sniiiif*

Vous voyez pas un truc arriver au loin? Une tite vieille sur son déambulateur? Non? Rien? Lamoute?
:D

Ah ben le but c'est pas de te fouler le poignet non plus lol.
Kate : non mais bien sûr qu'avant t'as forcément un peu les crocs, heureusement d'ailleurs, sinon tu passes jamais à l'acte lol, mais tu les auras toujours moins qu'une fois que t'y as goûté et que tu t'en retrouves privée c'est ce que je veux dire. 'Fin c'est comme ça que je le vois en tout cas lol.

Lamoute ?

waou les filles quel débat orgasmique xd
comme me disait souvent ma mère: jeu de main jeu de vilain lol

Hey lamoute ! Oui en plein débat lol.
Ca va ?
Angel : ben moi c'est peut-être parce que ça fait longtemps maintenant lol, mais j'ai l'impression d'avoir plus faim maintenant qu'avant d"avoir sauté le pas lol.

J'sais pas pour moi c'est kif kif bourriquette :/

moi je suis rassasiée lol
mais c'est clair que la faim c'est pas pareil avant le gouter qu'après le diner avant le régime mdr

et oui ça va et vous?

mdr bien dit lamoute. On repars en cuisine!
t'as bien de la chance d'être rassasiée, t'es une des rares :/