Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Avec un pinceau... Décrit comme c'est décrit, ça a pas l'air mal.

t'en ai que là Dlo?! Moi ça y est j'ai abandonné

Ah oui j'ai oublié les lunttes de soleil, élément important! Le pire c'est que je suis déjà rentré dans ce genre de magasin avec ma mère "pour le fun" et aussi parce qu'elle voulait triper en achetant un truc marrant en sous vetement pour mon père. La fille qui fait semblant de "juste" regarder sans plus quoi xD

mdr elle a l'air cool ta mère Angel

Au fait merci Lo pour les nouvelles photos, je viens de les voir :) Ils sont sur le walk of fame, c'est les vacances pour Jensen lol

Kate : oui, mais je suis sur le Road, et sur un autre forum aussi, alors forcément je vais doucement lol.
Angel : lol. Sinon tu vas à Amsterdam, là-bas tu trouves des sex toys dans des magasins de souvenirs classiques, t'es obligée de passer par ces rayons, du coup ça te donne une excuse lol.

Hum mes parents sont un peu trop cool à ce niveau là. Ca a des avantages, des fois on rigole mais par conte dès que ça arrive à mon intimité euh non j'aime pas, avec mes amis ça me dérange pas mais mes parents ça me gêne trop xD

dlo imagine à la douane il trouve ça...
kate bon je ne retrouve pas le fan de mylène par contre je viens de retrouver ceux de metallica ils peuvent faire de la conccurence à ceux d'ACDC

Lo : mdr, ben c'est juste un moment de honte, mais c'est toujours mieux de se faire surprendre avec ça qu'avec le shit qui est aussi vendu au milieux des souvenirs et des sex toys lol.
Ben vas y balance les fans de Mettalica ;)

mdr j'ai vu ceux de métallica ils sont pire qu'ac/dc je trouve lol.
Mdr la douane. "quelque chose à déclarer madame?" ^^
"j'ai utiliser un Smith & Wesson..." même ça ça me fait tilt spn!!

mdr Dlo, super ville Amsterdam, shit, sex toys, y'a de tout!!

kate ah bah oui ça aussi ça me fait tilt !
dlo tiens la vidéo !

DeanLove: Le pire c'est que je suis déjà allé à Amsterdam dans ma jeunesse (ah oui qu'est-ce qu'on fait vieille a 24 ans xD) en voyage d'études en dernière année scolaire obligatoire, on a fait 20 minutes dans les rues d'Amsterdam en sortant du musée Van Gogh récupérer le bus, t'aurais vu ça, les profs ils étaient là "aller on avance on traine pas on a pas une seconde a perdre on doit récuperer le bus" limite si on était pas en formation et si un brebis quittait le troupeau d'un centimetre on te remet dans le tas... Devinez pourquoi xD Entre les sex toy, l'herbe et les femmes ils voulaient pas trainer et bien sûr tout le monde voulaient faire durer le voyage xD

mdr Angel tu m'étonnes que vous vous vouliez rester!

Dlo, tu sais si bibou va passer ce soir? pour savoir si je l'attend ou pas pour vous faire lire le truc de nina

Thanks lo ptdr, sont à fond, j'adore celui de la fin. Et au début mais ça n'a rien à voir Leooooooooo....
Kate : lol c'est une chouette ville Amsterdam ;) Sinon non je sais pas pour bibou, elle m'a pas dit.
Angel : mdr pas de chances, c'était un voyage scolaire nous aussi, Belgique-Pays-Bas, on a fait deux jours à Amsterdam, visites le matin, et aprés-midi de libre, autant dire que les gars profitaient bien d'aller au Quartier Rouge entre autres, mais les coffee shop étaient bien visités aussi par les majeurs lol.

dlo oui y a leooo y a aussi la reine ! mdr

mdr et toi Dlo t'as trainé ou? ;)

Kate ca c'est la grande question^^ Ou tu as été DeanLove? XD

Mdr Lo, oui dès que j'ai vu la reine j'ai éclaté de rires, à chaque fois que je la vois maintenant, je peux pas m'en empêcher lol.
Kate : pas dans les coffee shop en tout cas, j'étais mineure à ce moment là, et ils contrôlaient les papiers d'identités lol. Mais par curiosité on a été voir le Quartier Rouge lol.

dlo par curiosité... ah oui la reine me fais le même effet maintenant en plus avec Yann qui l'appelle la Fée ça n'aide pas !

bien sur par curiosité. Oui oui oui on te crois

mdr je regarde scrubs, ils s'arrêtent plus JD et Elliot!!

Ptdr Lo c'est clair.
Non mais c'est vrai, "par curiosité", je suis très curieuse de nature, mdr... Pourquoi je suis pas crédible quand je dis ça ? lol
J'avais pas les crocs à l'époque lol, c'était de la curiosité totalement innocente lol.

Les cros ont commencé à quel age ? XD

Kate : ben ils ont bien de la chance lol.

kate c'est quel épisode ?

Mdr Angekl, nan je voulais dire, j'avais pas faim à ce moment là, vu que je pouvais manger lol.

J'me demande bien pourquoi t'es pas crédible lol
Oui Dlo, quel age? ;)

*Anngel.