Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Angel : lol ben tu le commandes par internet... Si tu vis seule évidemment. Moi je peux pas, chez mes parents pas possible.

Ben non elle a dit qu'elle avait pas le moral et qu'elle passait pas le soir en question et depuis silence radio. Lamoute lui a envoyé un mp qu'elle n'a pas ouvert. On espère que c'est la connexion :/
ha bon ça mord un seprent?? Ca a des dents??
Et pour acheter y'a un truc super maintenant : mister internet ;)

Mdr Lo, oui mon frère m'avait parlé du vibro Mylène Farmer (il est fan), je me souviens du petit journal aussi.

dlo bah non je voulais juste savoir si elle aurait pu l'être ce qui expliquerait son absence

Kate : et elle vous a dit ça quand qu'elle avait pas le moral ?
Ben oui les serpents ont des crochets. Mais je suppose que par sécurité, ceux-là n'en avaient pas. Ils ont dû leur retirer.

mdr "non c'est pour moi" j'avais pas entendu parlé de ça, je devais bosser lors de ce petit journal là :/
Et il est comment? Il a la tête de Mylène? lol
Dlo : pourquoi tu peux pas, ils ouvrent tes colis?

Dlo : ha oui c'est vrai qu'ils ont des crochets....je ne sais pas alors. Les gens sont tordus!
Elle a dit à...je sais plus qui oui qu'elle passait pas pour ça. Enfin il me semble à moins que je confonde encore mais je ne crois pas parce que lamoute l'a lu aussi :/

kate je ne me souviens plus trop de sa tête c'est surtout le fou rire que j'ai eu avec mon frère qui m'a marquer je vais voir si ça ne traîne pas sur youtube

Kate : non, mais je sais pas si il est bon de prendre le risque. Fatalement j'aurais droit à des questions, et bon, ma mère adore voir ce que j'achète lol.

ah ouais ? lili à pas le moral ? :/ j'espère quand même que c'est que sa connection qui bug

merci misspic :)
Rien à voir mais je crois que y'a bon jovi dans un film sur ab1 en ce moment. Et qui dit bon jovi dit wanted dead or alive dit spn lol

Kate Bon Jovi rocks on occasion !!!

Val : si ça se trouve je confond tout et je dis un grosse bétise et elle est juste en vacances... en tout cas j'espère qu'elle va bien et que c'est juste le net qui merdouille
Dlo : ha oui si tu dois lui montrer c'est embêtant mdr

Lol encore une référence.
Ben j'espère aussi que lili va bien et qu'elle a juste des soucis d'ordis. :/

Lo, Bon Jovi en générique ça ma sufit pour y penser ^^

ok ben j'espère que tu as raison kate !
je crois que je vais vous laisser je commence à avoir mal au crâne.
essayez de na pas abuser des machines à laver ou des batteurs électriques ;)
bonne nuit !

Kate : oui un peu embêtant lol.

Pas des batteurs, ça c'est sûr lol.
Bonne nuit Val, bisous :)

val bonne nuit aucun risque pour le batteur électrique !

Ah oui faut vivre seule si tu veux commander par internet, parce que si t'as une mère fouineuse comme la mienne qui parfois ouvre ton paquet car intriguée bah bonjour la honte xD M'enfin quoique mes parents ça les dérangeraient pas plus que ça vu ce qu'ils me disent parfois, super génant d'ailleurs ><
Mais encore faut-il pouvoir commander sur le net le problème maintenant c'est tout par carte de crédit à la noix >< chez nous on peut pas avoir de carte (mes parents ont une faillite sur le dos de presque 20 ans) et moi mon salaire est pas assez conséquent pour avoir le droit d'ouvrir un compte carte bancaire >< j'peux jamais rien acheter presque, que par chèque quoi et les chèques pour la France c'est la grand mère qui les faits alors j'imagine bien l'énoncé de la commande a mettre sur le chèque xD

Bonne nuit Val. Aucun risque non plus pour le batteur...en plus j'en ai pas (de batteur)

Ha mince Angel oui tu peux pas acheter sur le net c'est clair :/ T'as plus qu'a aller dans le magasin et prier pour ne croiser personne de connu en sortant lol. Mais les sachets sont discrets (en France au moins)

kate faudrait pas qu'elle tombe sur la reine ! lol

Arf Angel effectivement, y'a plus d'autres solutions que de se déplacer dans ce cas-là... Ben, met une cagoule lol.

Mdr j'suis pas sure que la cagoule ce soit super discret dans la rue, ça fait braqueur un peu mdr
Et Lo, oui ce serait balo qu'elle croise la reine, toujours au même rayon et qu'elle se retrouve a stonhenge. On irait la chercher mais si des vieilles doivent mourir à chaque coup ça va faire beaucoup

kate ouai c'est vrai que ça va faire beaucoup !

Ptdr les filles.
J'avoue la cagoule c'est pas discret mais bon.

Ouais ou encore le bonnet, l'écharpe autour de la bouche quoi et hop ni vu ni connue lol
A une époque mon ex qui est maintenant mon meilleur ami avec sa copine actuelle (qui est aussi une amie) ils voulaient m'offrir ça pour mon anniversaire >< parfois ils en parlent encore, ça fait bien sympa devant la famille et les amis j'ai à chaque fois la trouille. Non pas que ça me dérangerais d'avoir ce genre de chose à disposition non pas du tout mais alors recevoir un truc comme ça devant tout les proches nan merci >< en plus c'est personnel ce genre d'affaire, c'est pas aux autres de faire l'achat... Enfin c'est on avis personnel, je préfère encore choisir moi-même

j'suis d'accord angel, vaut mieux choisir seule comme ça tu sais ce qui te convient au moins.
Mdr oublies pas les lunettes de soleil ^^

Ben au pire s'ils veulent vraiment te l'offrir, tu leurs dis de le faire mais quand tu es seule, que y'as pas tes proches, comme ça y'a pas de soucis.