Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

kate je vois que tu t'es vite rensaignée ! lol

mdr Lo, google était déjà ouvert, je venais de finir de chercher autre chose. Y'en a qui ont des idées tordues!!! Du BOIS!! non mais du bois!! C'est plus avoir les crocs là c'est être entrain de crever de faim

Du bois ?? Oui effectivement faut en vouloir...

Lol Lo, ok, j'attend ;)
Kate : on a trouvé la même chose lol. Je suis frustrée de pas pouvoir essayer.

oui dommage je connaissais pas ça quand je l'avais !
aïe ça doit faire mal du bois :/

Du bois ? Non j'ai très faim mais je n'irais pas jusque là lol.

mDR Dlo, t'as lu le batteur à neige aussi?! Sont pas bien ces gens lol. Moi ça me frustre pas de pas avoir essayer le bois. Merci bien!

kate oula y a l'air d'avoir des gens très très tordus !

Oui j'ai vu le batteur à neige lol. Ils sont très... créatifs lol.

créatif et bizzares mdr. Le batteur a neige ça doit faire super mal!!

le batteur à neige carrement ? ah oui non là y'a vraiment des tordus !

Je suis sur un topic que sur les petits trucs pour se donner soi même du plaisir, je vais voir des fois que je glane des trucs, à essayer peut-être lol.

Kate : ben apparement non lol. A moins que son truc c'est de prendre son pied en ayant mal. Je suis curieuse mais je n'irai pas vérifier lol.

c'est quoi ton site Dlo? (on sait jamais que je mange les deux mains mdr), parce qu emoi je tombe que sur...heu...des vidéos et des trucs gores

Dlo: mdr elle est maso en fait lol mais j'irai pas vérifier non plus...le steak haché c'pas mon truc NE PAS LIRE C'est gore

Je te file le lien en mp. C'est sur doctissimo mais c'est un topic spécial, moi aussi j'ai envie de manger mes deux mains mdr.

kate le ne pas lire tu aurais du le mettre avant ! Non mais ça doit faire trop mal !

Mdr le steak haché... J'ai des visions d'horreurs, merci Kate lol.

Rooooh désolée j'ai oublié ici >< Al' est dans les parages et c'est vraiment pas la joie
Ca y est j'ai bien compris le truc de Al hein hein? xD

mdr javais prévenu de ne pas lire lol
Je suis tombée sur un site sur les trucs à ne pas faire pour pas se retrouver à l'hosto avec la honte mdr

Angel oui félicitation lol !

ah bravo kate merci qu'elle vision d'horreur lol sont bizarres les gens :/

Oui Angel je pense que tu as saisi le truc (n'y voyez aucuns sous entendus).
Kate : mdr j'ai déjà une vague idée, ayant déjà lu certaines histoires de ce genre lol.

Yeah Angel t'y es ;)
Mdr, c'est style "j'suis tombé dans l'escalier avec un panier de carotte" ou "j'ai glissé dans la douche et je suis tombé dessus"...oui oui oui lol

kate ah bah je lis un bouquin de Pelloux c'est un urgentiste qui écrit pour Charlie Hebdo et y a des trucs euh comment dire... Et puis je connais pas mal de médecins et infirmières donc je connais pas mal de cas intéressant dirons nous

Faut y aller pour tomber de cette façon quand même lol.
Bon sinon un truc qui reviens souvent c'est le pommeau de douche... 'Fin le jet du pommeau de douche surtout. Classique mais efficace.

mdr Lo rien que tu puisses nous faire partager? (raconter je veux dire lol)
"un des meilleurs cuisiniers de londres a voulu se la péter un jour de saint valentin en cuisinant nu pour sa copine, il a fini la soirée aux urgences. non, il n'avait rien fait de particulier, ni de mal. sauf que la porte du four c'est chaud, et un pénis ça pendouille. les deux ne font pas toujours bon ménage."

y'a un épisode de GA qui évoque ce type de problème lol

kate ouai bah dans scrubs y a un délire sur ça avec tout un tas de radios, et y a aussi le coup du mp3 dans House, qui lui finit par se barrer et demande à ce que Cuddy vérifie les téléchargements illégaux ! mdr

kate ptdr celle là elle est pas mal !