Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

nina: il porte une combi serré dans Wachmen? ;)
Val : oui ça faisait un moment ^^ et la machine, vraiment je vois pas...Elliot est assise dessus et ça a l'air de lui suffire m'enfin bon, d'en ces cas là tu sautes sur place et ça fait le même effet. Et effectivement, je pense que ça donne le mal de mer :/ Pas le tiptop quand même mdr
Nina : ha oui y'a minipouce...mais desfois il dort ;)

une combi en cuir où on peut voir ses bras musclés encore mieux n'est-ce pas nina ? lol

Lol Nina, carrément des arrêts sur image. Et j'avoue, même si c'est compliqué, tu peux quand même manger. Nous on mange notre main et on garde l'autre pour le lendemain c'est le cas de le dire lol.
Kate : oh oui c'est clair, ça doit être un trop bon coup au lit.... *re rere bave*
Val : mdr effectivement, ça faisait longtemps.

"on mange notre main et on garde l'autre pour le lendemain c'est le cas de le dire lol."
Mdr Dlo quelle belle façon de dire ça

kate, juste un mot pour Watchmen: slurpmiaaaaamhuuuum!
et en ce moment, il dort dans notre lit le loulou, pour cause de cauchemars!! vous comprendrez pourquoi je suis dans cet état mdr!!
et Val, que veux-tu, on aime bien s'échanger nos recettes, on est des filles, quoi! :p

Kate : sérieux ça m'intrigue cette histoire de machine mdr... Je dirais bien que j'essaierai mais c'est compliqué quand on habite encore chez ses parents lol.
Val : ses bras musclés ou un autre muscle ? lol

Kate : mdr, pour le coup j'ai trouvé ça approprié lol.

oh ouiiiiiii la combi en cuir!!! oh Val tu viens de me replonger dans une extase érotojdmesque!!!!!!

Nina ; ha oui...sacré croque mitaine!! effectivement ça rend les choses compliquées :/
On est des femmes, on aime la cuisine selon le machisme hé ben voilà, on leur donne raison, on échange de bonnes recettes ;)
Dlo : je pourrais tester moi j'suis plus chez mes parents mais la machine est dans un espace bas de plafond...ça risque de faire mal ^^
Mdr erotojdmesque

hihi: drrrrrrr...aïe! drrrrr...aïe! (kate testant la machine à laver)

Erotojdmesque ? lol sympathique expression qui résume bien les choses lol.
Kate : ah oui effectivement. Tu risques de sentir plus de choses en haut qu'en bas lol.

Non y'a Al qui tourne!! Grrrr
Nina, j'ai regardé les photos de JDM dans watchmen et j'ai bien compris tes arrets sur images lol mais la combi a l'air renforcé au mauvais endroit :/ Damned!

mdr Dlo, je vais voir les étoiles à coup sur au moins ;)

Ca c'est balot. Pourtant je l'ai vu Watchmen, mais j'ai pas fait gaffe à ça lol.

Bonsoir à vous toutes! J'espère que vous allez bien en cette belle journée?

oui kate, mais je te rassure, dans d'autres films on voit mieux (surtout ses fesses, oh mon dieu! si je l'attrape je le mords lol)
bon je vais arrêter :p sérieux, comme toutes le vieilles je me couche après Louis la Brocante!!

Ptdr Kate, oui effectivement, m'enfin le soucis c'est que ces étoiles là donnent la migraine. lol
Salut Angel, ça va bien et toi ?

Ptdr Nina.
Tu t'en vas maintenant ? :(

mince nina j'ai pas encore montré tes écris! :/ Je les montre plus tard quand y'a bibou et je te note la page des réactions ça te va??
Salut angel! Oui ça va super, comme tu vois :)
Dlo : ok, 'jai calculé, y'a que 20cm entre la machine et le plafond...trop juste même pour la mini que je suis :/

ça y est je me suis fait attaquée par AL !! vialin AL va-t-en !!
coucou angel !
nina calme toi tu vas tout brûler autour de toi lol

dans quel film nina?? :)

Kate : mince, c'est dommage, t'imagines si ça marche vraiment ? On passe ça se trouve à un côté d'un truc de fou ! lol

oui si ça se trouve :/ Surtout qu'Elliot a l'air de vraiment apprécier!! Mais le tester chez mes parents je le sens mal aussi. "Ben qu'est-ce que tu fois sur la machine?" "heuuu...heu....je...heu..." ;)

kate : on voit tout de suite l'intérressée lol
ah ben pour la machine je sais pas je vais pas essayer non plus parcequ'il y a le chauffe eau au dessus ça peut faire mal je comprends kate

Mdr tu m'étonnes, va trouver une explication à ça. Moi c'est pareil, j'ose pas imaginer la tête de ma mère si elle me trouvait sur la machine mdr.

Mince Val.
Y'aura bien quelqu'un qui pourra essayer et nous dire quoi ! lol.

Val : intéressée moi? Non...je suis juste curieuse et j'aime les pommes c'est tout
Oui moi c'est le plafond... :/ Rha mince ça m'intrigue quand même!! Faudra demander aux autres de tester mdr. T'as pas une machine toi nina? ;)

mdr Dlo, oui j'imagine trop le truc super génant. Non mais j'avais fin alors heu...en attendant d'ouvrir le congel j'me suis assise sur la machine et heu...ben t'es rentrée et voilà. Pourquoi j'halète?? Ho...heu...j'ai couru pour venir parce que j'avais trop faim mdr

hihi difficile à expliquer aux parents :p (mais si je vous jure, je vérifiais la suspension! c'est dangereux une machine si la suspension est faible!!)
et oui je vais devoir vous laisser, donc on fait comme ça kate ^^ tu noteras la page ;)
Val: trop tard c'est déjà tout bouillant!! hihi
et du coup, coucou et bonne nuit Angelice! je t'ai laissé un mp ;)
(kate pour les photos je vais retrouver! c'est mon BFF qui me les a refilées je crois que c'était dans "PS I love you" mais c'est le seul que je n'ai pas vu!)
allez, bonne nuitée à toutes!!

T'as pas vu PS I love you!! Faut que tu le vois il est super génial!!
Bonne nuit nina :(