Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr Kate, oui de très beaux pieds. Ben moi je plane pas, soit ils sont là en tant que chasseur, soit ils sont là, mais bon, pour la déco quoi. Et pour Misha ben, c'est comme si j'avais même pas le droit d'y penser lol.
Nina : lol, ben le pire étant que je suis blonde réellement.
J'ai décidé que mon subconscient s'appellera Amber désormais.

Mais je stimule à fond, c'est pas faute de le faire aussi lol.
Bon pas comme si je faisais jamais de rêves hot, mais bon j'aimerai avoir l'option "choix du partenaire" lol.

mdr Amber
Dans celui auquel je pense, y'avait les boys en tant que chasseur et moi qui planés parce que droguée (par quelqu'un pas toute seule lol)

Mdr Dlo, stp subconscient laisse moi choisir!! J'imagine même pas sur qui tu tombe ^^

j'adore l'idée du nom pour ton subconscient lol! et oui je sais que tu es blonde ;)
moi pareil jamais le choix du partenaire! pourtant toutes les deux on insiste bien, hein? il devrait avoir intégré ça notre petit cerveau!!!
*désolée pour ma lenteur, problèmes de coucher de petit démon*

Lol c'est sympa, tu nous l'avais raconté ce rêve, non ?
Mdr pour les partenaires, j'en ai des dégueulasses, pas tout le temps heureusement, je me suis quand même fait Orlando Bloom et Johnny Depp (pas en même temps mais ça m'aurait pas dérangée *bave*). Mais la plupart du temps, j'aurais préféré oublier lol.

mdr Dlo je ne sais pas si je vous l'ai raconté, je ne crois pas mais maybe.
T'as eu qui comme "oubliable"? Fais nous rire!! Ca par contre ça ne m'est jamais arrivé, que des bons partenaires héhé ^^

moi bizarrement c'est souvent Michael Weatherly de Ncis ou celui qui joue MCGee, rah j'ai un trou de mémoire...pourtant pas mon type à priori mais c'est pas désagréable quoi?

Nina : tu sais que je suis blonde ? Je l'ai dis quand ?
Lol oui c'est pas faute d'insister. Mais Amber en a peut-être marre que je pense à Misha ou que je m'extasie devant ses photos lol.

nina : ho ben ça va quand même MW il claque!! Moi j'aimerai bien rêver de lui!

ah oui je sais, la dernière fois je me retrouvais avec lui dans un ascenseur! hot hot, même si je me sens coupable de tromper mon JDM ^^
et Dlo, tu l'as dit sur twitter une fois je crois!

Hou, dans l'asenseur coquinette!

Kate : alors par exemple j'ai eu un mec de la star ac... Jérémie je crois que c'est. Sinon j'ai eu un mec de mon lycée, quelque peu enrobé, avec des dents quelque peu disproportionnées lol euh sinon.... Un gars, que je ne connais pas du tout, avec de longs cheveux gras, des boutons sur la tronche... 'Fin bon, peu ragoûtant lol.
Sinon j'ai eu Rupert Grint aussi, celui qui joue Ron dans HP.... Et d'autres mais là de suite je me souviens pas de tout lol.

mdr Dlo t'es prolifique quand même!!

Nina : ah bon ? Ben si tu le dis lol. Va falloir que je fasse gaffe à ce que je dis parce que si je m'en rappelle plus, un jour je vais faire une bourde lol.

hihi bin oui pas le haut du panier quoi! moi ça peut aller, mais quand même, je fais officiellement la gueule à mon subconscient parce que c'est pas celui que je voudrais! quand je rêve de lui c'est toujours désespéremment soft!!

Lol Kate, je me dis que je dois être en manque.

et oui Dlo fais gaffe à ce que tu écris, je retiens tout :p

Mdr les filles
On t'aide pas je suppose Dlo a faire des perches sans cesse ^^

oui on devrait arrêter de parler de choses comme ça, ça donne les crocs!!

Je note Nina lol.
Kate : disons que de toutes façons ça m'empêchera pas d'y penser lol, et puis bon, j'aime bien attraper les perches aussi lol.

Peut-être ça donne les crocs ou alors ça sert de défouloir...comme on ne sait pas, je propose qu'on continue les perches!

Je suis pour continuer évidemment, même si c'est sûr, ça donne les crocs, mais ayant déjà les crocs, faut bien évacuer. C'est un cercle vicieux XD

coucou les filles ! ça va ?
vous savez qu'il esrt encore assez tôt pour parler de ce genre de choses ? lol

y'a un peu des deux je suppose! continuons gaiement ^^ tu montreras à Dlo ce que j'ai écrit, puisqu'on est dans le ton (et non pas le thon, ce qui nous ramènerait à un mérou baveux de ta connaissance)

mdr Dlo oui voilà c'est ça. Alors autant continuer, histoire de pas avoir les crocs pour rien ;)

coucou Val!! ça va et toi?? et non, c'est comme le bâton de berger y'a pas d'heure pour en manger!

mdr nina, saleté de mérou!!
Salut Val, ça va? Comment ça il est trop tôt? meuh non il est 21h passé!
Je vais lui montrer, mais j'attend un peu les filles, non?

Coucou Val, ça va ti ?
Effectivement le bâton du berger, c'est excellent.... Surtout si le berger s'appelle Misha . ^^

lol on part dans le saucisson après les carottes et les courgettes !
sinon oui ça va aujourd'hui surtout après mon petit tour de magasins avec ACDC en fond lol