Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ok à tout à l'heure Lo, bon zieutage de Mentalist ;)
Et je regarde ça pour les photos ^^
Ah Nina, allez une bière blonde, une. ^^
Moi je veux une smirnoff, m'en faut une vite vite !
Sinon ça va toi ?

*une smirnoff, une!* je ne sais pas si tu as connu mais à un moment y'avait une bière à la vodka, la Kriska - j'adorais mais ils la font plus!
sinon oui ça va bien, et toi? tu sais que kate m'a encore poussé à commettre une bêtise, elle vous montrera sans doute ce soir ^^

Non je connais pas la Kriska, mais je me doute que ça devait être bon, surtout si c'était à base de vodka. Merci pour la smirnoff.^^
Sinon oui ça va nickeeeeeeeeeel.^^
Qu'est-ce que t'as fais encore ? lol J'espère bien que Kate va nous montrer.

Hé hé hé !! Faut que je vous raconte !! Alors, la nuit dernière j'ai rêver de Supernatural ! (Rien d'extraordinaire) Mais cette fois ci Papa Winchester était revenu dans la Série !!! Et ce rêve était fantastique ! Et j'espere vraiment qu'on va le revoir prochainement !!!! ♥ Halala Supernatural me suis partout ! Même dans mes rêves ! ^^

Coucou SED ! Toi aussi t'as rêvée du retour de John ?
Serait-ce un signe ?
Bon moi y'a pas longtemps j'ai rêvé de Misha, mais là c'est juste complètement obsessionnel lol.

ah, vous voyez! je ne suis pas la seule ;) coucou SeD!! et oui, je pense que kate se fera un plaisir de vous faire lire! *elle est bonne cette bière!*

Me voil de nouveau seule avec pour seule compagnie, ma bouteille vide de smirnoff.... Bon ben allez, positivons, je vais en reprendre une.

Peut être que c'est un signe ! ^^ Je l'espère en tout cas ! :D
Toi ?! Obsédé par Misha ?! Mais comment est-ce possible ?! :O ptdr

Ah ba non je suis pas seule ouf ! Bon ben je vais quand même reprendre une smirnoff lol.

Oui j'allais dire, après on parle pas des autres rêves; du genre de ceux que tu fais à propos d'un certain Misha, parce que dans ce domaine, je ne suis pas la dernière!!

J'en doute pas Nina.^^
SED : c'est étonnant hein ? Non je ne suis pas accro à Misha.... Mais si en fait, et j'assume, je ne peux pas me passer de lui. *soupir*.

parce que tu croyais que t'étais seule? meuh non ma p"tite Dlo on est là!!!!

Lol, non mais ce qui est super frustrant avec ces rêves, c'est qu'il se passe rien ou alors ça commence à peine et je me réveille à ce moment là, c'est chiant lol.

Et ben on commence tôt ce soir! Veux bien une carib moi svp m'zelle/m'dame :)

Ben oui Nina, y'avait plus personne d'un coup, alors j'ai cru que vous aviez desertée, et que j'avais plus qu'à parler à ma bouteille, comme une vieille ivrogne seule lol.

mdr Dlo, pas de bol... moi j'ai déjà révé des J² torses nus et plus si affinité ;)

N'empeche quelle idée d'avoir mis de si baux acteurs dans cette série ?! ^^ Parce que maintenant c'est comme une drogue, et j'arrive pas à décrocher; ou alors je veux pas décrocher ... mdr
C'est à réfléchir ... lol

Coucou minikate.
Et une carib ;)
Ca va ?

Ca va super Dlo et toi?

alors oui, les "vrais" rêves sont rarement aussi bien qu'on voudrait, t'as de la chance kate!!! mais après on peut toujours agrémenter hein? :p

Sinon la solution c'est de continuer à révasser avant de se lever comme ça t'as la fin ;)

C'est ce que je fais ;) et oui SeD, on en est toutes là!! lol super accros!

Kate : ça va nickeeeeeeeeeeeeeeeeel. ^^
Veinarde, j'attend que ça pourtant moi, j'ai un subsoncient blond il comprend rien lol.
Nina : effectivement, on peut agrémenter nous-même, et heureusement, si je dois attendre de faire des rêves érotiques avec Misha, j'ai pas fini lol.

SED : on ne peut pas et on ne veut pas décrocher lol.

mdr Dlo, il a de beau pied ton subconscient? Le mien il me fait planer alors qu eje suis avec les J² :/

un subconscient blond, Dlo? mdr!
mais je te rassure, je suis brune, et le mien est juste paresseux...c'est pas faute de le stimuler pourtant!!

^^ Alalala *soupir rêvasseux*

faut stimuler plus ;)

Bah oui ! Kate a raison ! ^^