Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah oui je veux voir ce qu'a écrit Nina !! Je veux je veux !! lol

mdr Val a oui c'est vrai
Dlo : on parle toujours de saucisson là? ;)

Kate : évidemment... Mishanou, le bon saucisson comme on l'aime chez nous. :p

C'est celui qu'on partage entre copains celui là??

kate: oui bien sûr, attends les filles, moi je ne vais pas faire long feu mais je relirai les critiques lol
Dlo: tu t'es jamais demandé à quoi il ressemblait le bâton? peut-être que je suis vraiment tordue mais je suis persuadée que celui de mon JDM est conséquent lol (pardon j'ai essayé de le dire gentiment)
et oui Val, ils sont vraiment partout!! *générique de la 4ème dimension*!! ACDC; hell yeah!

mdr kate, non c'est pas celui qu'on partage, c'est la portion individuelle ^^ mishanou, mdr :D

mdr nina ne prendrais-tu pas tes rêves pour des réalités? ;)
Je vais faire lire dessuite alors parce que faut que t'es les réactions quaand même

bravo nina ça a dévié fortement là lol

nina: rho mince!! Mais comment on fait alors pour en avoir toutes?

mais c'était juste une question pour satisfaire ma curiosité scientifique!!! lol
et oui kate, tu peux balancer la sauce, je suis prête à essuyer les projections!! (bon j'arrête, j'arrête)

Kate : non le cochonou on le partage, pas le Mishanou lol.
Nina : lol, je me suis évidemment posée la question, mais je suis sûre qu'il n'est pas complexé par sa taille, bien au contraire. A moins, qu'il n'ait le même soucis que son personnage dans Nip Tuck lol.

quelqu'un peut m'expliquer le rapport entre se faire plaisir toute seule et faire sa lessive?? Non parce que dans scrubs c'est le conseil de Karla...sauf que moi ma machine a laver, elle me fait rien lol

mdr Dlo, t'imagines le truc s'il a le même soucis de que le perso de nip/tuck

à mon avis ça a rapport avec la fonction essorage, ahem ^^

Ben la machine vibre, non ? Celà dit j'ai jamais essayé avec la machine donc j'en sais rien lol.
Nina : la sauce... blanche bien sûre ?
Val : t'as vu la taille de nos crocs ? On a faim, comment veux-tu que ça ne dévie pas ? lol

rhooo mais arrêtez vous cassez le mythe là lol

Mdr Kate, ralàlà, je vois pas en quoi c'est un problème, qu'il vienne me voir, il aura pas à complexer lol.
Nina : connaisseuse ?

mdr Val, au contraire!! dans nip tuck c'est lui qui casse tout!! sauf le mythe
Ok fonction essorage ça vibre...mais ça vous suffit vous? Non parce que moi me secouer comme un poirier ça marche pas :/

Val : casser le mythe de qui ? De Misha ? Au contraire lol.

breaking news; Castiel a un attribut de taille...angélique!! roh mais je suis sûre que même si c'est pas un missile il doit savoir s'en servir (je n'ai pas vu l'épisode de nip tuck en question!)
et oui Val, on a trop les croooocs! je devrais arrêter les photos de JDM, ça n'arrange pas les choses *air coupable*

Kate : mdr, il casse tout, c'est élégant lol.
Ben écoute j'en sais rien lol, j'imagine qu'il faut se mettre dans une position particulière. Mais j'ai du mal à imaginer comment lol.

Nina : dans Nip/Tuck c'est un missile justement lol.

lol kate me secouer comme un poirier! j'ai jamais essayé non mais enfin c'est tout ce que je vois de bien avec une machine à laver!!!

mieux vaut un petit habile qu'un grand tout mou ^^
Tu n'as pas vu l'épisode!! Saute dessus! Misha y dévoile...des talents de gymnaste lol

Tout à fait lol.
Mdr, effectivement il y est souple. On doit pouvoir en faire des choses avec lui... *bave* J'ai les crocs qui se rallongent lol.

Bah d'où mon incompréhension!! Ok ça vibre mais c'est quand même pas super pratique la machine. Y'a des choses plus petites et qui vibres quand même...
Dlo : oui c'était très classe, je m'en suis rendu compte en l'écrivant aussi lol
Nina: te plains pas t'as les crocs mais aussi le casse croute toi! ;)

j'avais vu la photo oui mais je comprends mieux alors...ça doit être sympa pour un mec de jouer ce genre de rôle...ça contribue à une bonne réputation!! moi j'ai été forcé de faire des arrêts dur images dans Watchmen pour avoir une meilleure idée!!!

Dlo : c'est clair qu'avec sa souplesse il doit pouvoir te faire tester des trucs inédits...*bave*

c'est vrai que c'est compliqué avec la machine à laver se faire secouer dans les sens par le mode essorage ça fait pas grand chose à part donner le mal de mer lol
nina : j'ai bien vu que vous aviez faim ce soir en même temps ça faisait longtemps qu'on avait pas parlé cuisine !

ah oui kate, j'ai le casse croûte à condition qu'un certain minipouce ne vienne pas ruine mes plans!!! lol ça c'est le pire :/