Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Lamoute : mdr, je ne doutes pas que ça t'arrives souvent ;)
Angel : ben oui ! lol Prenez des dalleuses les mecs, vous savez pas ce que vous loupez ! Le nir-va-na ! lol

de quoi parlé vous ? je ne vous ai pas relu.

Ho on parle qu'on a les crocs mdr

Mdr Kate, tu crois ? On est plus à ça près de toutes façons lol.
Lamoute : je veux bien me calmer mais fournis-moi un mec sur qui je pourrais me défouler lol. Après je serais calme lol.

dlo j'en peux plus je sens que mon homme va pas tarder a se demander si je suis saine d'esprit!vive les dalleuse, y'a qu'ça de vrai!
lili tu nous a fait du soucis!

Lili : on a faim lol.
Contente de te retrouver aussi, et en forme j'espère !^^

Idem, fourni et ensuite on sera calme comme des images, de vraies petits anges

le nirvana ?? et les crocs ?? ok je me doute se a quoi vous penser lol

désoler lamoute :/ j'aurai du passer vous donner signe :(

Et des bons et beaux mecs de préférence mais ils sont jamais accessible, ou alors on est pas assez bien... Je sais pas quel est le problème exactement ><

Moi je sais quel est mon problème mais bon...on est pas chez le psy ^^

Ptdr lamoute, il risque de découvrir ta véritable nature niark.
Ouais vive les dalleuses !! XD
Lili : lol oui je pense que c'est assez explicite lol.

ouai bein pourvous fournir faudrait déjà que je ne connaisse pas que des trous du cul lol!et sinon je ne m'interresse pas trop aux autres mecs sinon je risque d'en mettre un en rogne lol!

mdr Lamoute oui évite de mettre Mister maud en rogne pour nous quand même

je vient de vous relire 2,3 pages avant mdr jolie débat sur l'avant et l'aprés lol

Lol allez lamoute, tu diras que tu rends service à des copines lol.
Je sais aussi, 'fin je pense savoir mon souci lol, mais comme tu dis Kate, on es pas chez le psy.^^

mdr lili, tu as raté le batteur électrique et le serpent tout à l'h ;)

mais dès demain je me met au boulot!
et quel est ce problème kate parce que moi je peux te débloquer la situation!j'ai jamais eu trop de mal m^me si je suis pas un top!
et angel, la beauté ne se mange pas en salade alors ne sois pas trop exigeante!les beaux et je parle en connaissance de cause sont quasi tous des neuneus lol!

Lili : lol t'as vu.^^Et ton avis ? lol

un serpent ? et un batteur? genre pour faire des gâteaux ? oh je vais aller voir ça je crois lol

mdr lamoute, les beaux se mangent pas en salade ^^
Non, non on est pas chez le psy. Maybe en mp mais certainement pas ici. Vous vexez pas mais bon, après y'aura plus de mystère, je serais moins intéressante ;)

T'inquiètes Kate lol, je m'étalerai pas non plus donc je comprend ;)

Oui lili, comme un batteur à gateau...mais pas pour faire des gateaux ^^

Lamoute: Oui je suis d'accord avec toi, mais mon ex était pas un canon, vraiment très loin de là au debut ca m'a rien fait mais au fil du temps et des découvertes (on va dire ca ainsi) j'ai fini par complètement bloquer ><

hey bon filon le mystère kate, a travailler!
non mais les beaux en général vaut mieux qu'il se trouve des belles sans relief aucun comme ça ils ont les m^mes kif!des nunuches quoi lol ou bimbos au choix
dlo d'après ta description tu dois pas être dégueu sans être une nunuche biensur!

Angel : peut-être parce que tu l'aimais moins, on voit que les défauts dans ce cas là

non mais je dis pas d'aller à la pêche au thon non plus angel lol!

dlo : tu me demande mon avis sur : tu avais plus les crocs avant ou aprés en gros ? lol

Angel : t'étais amoureuse ?
Lamoute : lol ben c'est gentil lol, mais je sais pas je suis pas la meilleure juge en ce qui me concerne, j'ai pas une très haute estime de moi-même, celà dit, je ne pense pas moche lol.

Ptdr lamoute.
Lili : oui c'est ça lol.