Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je sais pas si elle parlait de ça mais : ton avis lili?
Et! mais j'ai aps eu la description de Dlo moi! C'était pendant mes vacances? Ou un mp

Je pensais être amoureuse mais ca a toujours été plus de l'amitié... Mais c'était le seul qui s'est interessé à moi à cette époque et j'étais heureuse d'avoir quelqu'un puis au fil des mois ça passait moins, aussi parce qu'il était du genre à me forcer un peu mais ça passons... Tout le monde me disait que je méritais bien mieux que lui, mes amies, ma familles, meme ses propres parents pensaient que j'étais trop bien pour lui >< maintenant le pire c'est qu'après avoir rompu on a quand meme repris ça (voyez de quoi je parle) pour justement ne pas avoir les crocs mais c'était différent car nos esprits étaient libre de penser à autre personne (oui je sais c'est horrible ...) puis bon quand il a rencontré sa copine avec qui il est toujours bah la bien sur on a arreter

sur sa fiche hypno kate, je n'ai pas encore demandé de description a dlo j'ai peur qu'elle pense que je fais mon coming out lol!

oh j'ai un peu de mal a vous suivre lol
lamoute : je suis d'acord qu'il ne faut pas jugé sur la beauté parce que j'en connais qui sont mignon mais qu'es qu'il sont con aussi!!
dlo : mdr ba disons que perso l'avant c'était plus de la curiosité je voulais comme ont dit découvrir, d'ailleurs on est souvent déçu du voyage lol puis ba l'après ba on essai de se contenir comme ont peu mdr

en fait vous étiez des sexfriends ensuite. Je vois pas en quoi c'est horrible si chacun y trouve son compte. C'est dur que y'a des sentiments pour l'un et pas pour l'autre

mdr lamoute, tu fais ton coming out? lol

Mdr Kate oui ma fiche.
Ptdr lamoute, ça m'aurait surprise mais j'aurais peut-être pas pensé à ça lol.
Angel : ouais donc t'étais plus sensible à ses défauts quoi. Parce que l'amour rend aveugle c'est bien connu lol.
Lili : oui donc comme moi lol. Un peu avant, beaucoup après mdr.

angel j'ai quitté un mec pour les mêmes raison après 2 ans et nous aussi on a sexfriendé jusqu'a ce que je trouve qq d'autre et alors??y'a rien de mal là dedans!

Oui voila Kate j'osais pas le dire car je savais pas si ca fait partie des choses intérdites à dire publiquement ici^^ Mais t'as compris le truc
Certaines personnes trouvent ça choquant alors je savais pas si c'était le cas ici quoi^^

rien ne nous choque ^^
Et puis y'a rien d'interdit, on essai juste de métaphorer pour les petits yeux qui relisent même si ça sert à rien (et parce que c'est plus drôle aussi).

si j'ai bien compris angel tu est tombé amoureuse d'un garçon qui est devenu ton meilleur amis par la suite ?
désoler je suis un peu largué lol

lili tu t'es remise au bio toi!lol
vilaine vilaineXD

Ah non mais c'est pas ici que tu vas choquer quelqu'un lol.
Jamais sex-friendé pour ma part, une fois que c'était fini, c'était fini... Mais y'a rien de mal à ça, si ça convient aux deux tant mieux, faut juste que ça se fasse pas au détriment de l'un des deux quoi.

oui dlo c'est le problème qd l'un des deux est encore accro ça peut faire mal:/mais on se rend pas compte sur le coup si je peux m'exprimer ainsi lol!

Oreli: Je pensais l'aimer mais c'était pas le cas en faite. On est quand meme rester ensemble 1 an et 3 mois. Hum le truc c'est que ses défaults étaient quand même importants puis bon pour résumé on va dire qu'il doit faire + de 100 kilos et j'ai vriament essayé de passer par dessus ça (littéralement sinon je serais morte étouffée avec mes 47 kilos de l'époque), c'est dur mais tout le monde a toujours été choquée de ce avec quoi je sortais littéralement... >< moi je leur disais mais non faut pas juger comme ça mais dans le fond ça passait pas quoi... Puis bon c'était un pur sataniste en plus et moi c'était pas mon truc du tout ><

J'imagine. Surtout que bon, si t'es encore accroc, tu te contentes de ça, tu penses que c'est mieux que de rien avoir, même si c'est douloureux. 'Fin j'imagine lol.

angel : je vient de relire mieux, et donc j'ai environ capté lol ba moi ça ne me choque pas et je ne pense pas non plus que quelqu'un le soit ici^^ aprés bon moi non plus je n'ai jamais eu de sexfriend si c'est fini c'est fini mais ya pas de mal du moment que ça vous convienne^^
lamoute : mdr oui le bio me colle a la peau lol

oui j'imagien que c'est ça, tu te dis c'est mieux que rien mais au final tu peux pas tourner la page et dui coup c'est pire

Angel : ouais bon, faut savoir "passer au dessus" dans tout les sens du terme lol, si t'étais amoureuse tu t'en serais foutue de son poids. après bon, le côté sataniste, je comprend que ça puisse rebuter, mais bon, si à côté de ça t'es heureuse avec le mec, tu fais des concessions quoi. Maintenant si t'es pas amoureuse bon ben là, c'est chaud quoi c'est sûr lol.

bein je parles pour lui parce que c'était pas moi l'accro!j'étais déjà SA à l'époque j'ai honte...*me cache et vais me flageller ds un coin*

Oui voilà Kate.
Lamoute : ne vas pas te flageller toute seule, laisse-moi faire :p

mdr angel : donc je vient de relire encore un coup et j'ai mieux pigé lol oui donc tu t'était tromper enfin de compte, mais comme a dit dlo le poids et le coté satanisme si tu est amoureuse genre le coup de foudre tu fait l'impasse deçu mais bon tu tes rendu compte que se n'était pas le bon pour toi^^

mdr lamoute, ne te flagelle pas c'est pas une punition pour toi ça!!

dsl mais ma pauvre angel!tu t'es trainé un boulet en fait par peur de faire de la peine!1an et 3mois c'est long!mais qd on est jeune on fait tous les mêmes erreurs en général

lamoute : tu a était méchante?? rooo!! SA depuis des année lol

Je pense qu'en effet si y avait eu les sentiments ce serait passer un peu au dessus de la tête mais bon j'etoufais dans cette relation, imaginez le mec était jaloux de poster j'avais le droit a des "si t'enlèves pas tes posters je te quitte" >< fallait faire les sorties qu'il voulait (du genre une fois 4 heures du mat' je dors avec sa petite soeur et la copine d'un de ses potes, il nous oblige la copine et moi a venir les retrouver pour les accompagner a se souler au milieu d'un champ et c'est comme ça et pas autrement) toujours imposer ses choix et ses idées... Maintenant c'est vrai qu'il est moins porté sataniste qu'à l'époque... Enfin je crois j'ai pas été verifié... Imaginez qu'il me disait être posséder littéralement hein il a meme jouer a m'étrangler une fois, très charmant surtout qu'il m'a vraiment fait flipper, ses yeux c'était pas quelque chose que je connaissais avant ce jour là et je l'ai vu que 2 fois en toute ses années qu'on ce connait... Alors oui je dois être tarée mais quand on vous étouffe littéralement vous vous demandez si le gars vous dis pas la verité sur sa "possession" puis c'est loin d'être le premier a me sortir ça d'ailleurs soit j'attire les cinglés soit je sais pas j'attire les mauvaises choses? xD

Ah oui mais t'aurais dû commencer par là Angel lol. Effectivement c'était un taré le gars, t'as bien fais de le quitter du coup, il aurait pu devenir dangereux.
Pour la possessivité c'est étouffant c'est clair, je confirme.

ah bein pour le coup c'était d'une pierre deux coup lui!possessif et possedé lol!euh oui qd on t'étrangle c'est pas normal ds une relation*regard affolé*
oui dlo vas y!lol

rolala angel :/ mais tu aurait du te réveiller avant, je te confirme qu'il est bien cinglé lol après quelqu'un de possessif a se point moi perso j'en ai pas connu donc je sais pas se que ça donne mais il vaut mieux lâche l'affaire :/
aprés je pense pas que tu soit maudit non plus...