Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Lovely : ben courage à ton père, et à ta famille, et à toi aussi ;)
Val : mais y'a pas que ça là bas, si ?

ha ba moi je l'attnedais depuis 2 ans la serie^^
je l'avais vu dans un mag ( pour ado je sais plus lequel) avec prison break, avec mes soeurs on s'est ça faut surtout pas qu'on le rate !! masi je pensais pas que ça marcherait autant!!

ouais ben à l'époque ma connection internet était pas top alors je les regardais sur la 6 ... et j'ai attendu un an entre la saison 1 et la 2 c'est pour ça que j'ai décroché salaupiots ! lol

^^ merci Dlo c'est gentil!

dlo ben je sais pas à chaque fois que je clique pour voir les ajouts récents ou les nouveaux auteurs je tombe sur le mot fatidique ! aaarg !!

Moi c'est en parties grace aux vidéos Brucas que j'ai découvert la série, je regardais des vidéos de Brooke/Lucas et je tombe par hasard sur une video avec Brooke/Lucas et un certain Dean, je reconnais Jensen et je pète un plombs quand je vois comment il est devenu CANON lol, j'ai voulu en connaitre plus, j'ai regardée quelques vidéos sur la série, et je trouvais que sa avait l'air super, cherchant en vain de trouver la S1, j'ai carrément acheté le coffret DVD, et ben j'ai direct enchainée avec la S2 et maintenant je peux plus m'en passée mdr, donc merci OTH lol

Val : ben j'étais pareille, sauf qu'attendre ne m'a pas fait décrocher par contre. La saison 2 je l'ai eu, mais pas par la télé, du coup j'ai pas attendue un an ouf. Et depuis la saison 3, c'est en VO sur le net.
De rien Lovely ;)

bibou ah sacré jensen ! lol

Bon je vous laisse les filles ( je suis claquée!!)
je vous souhaite une bonne nuit ^^
bisous ;)

Bon les filles je vous laisse je vais rejoindre morphée !
Bizz à toutes faites de beaux rêves !

Lol c'était le bon vieux temps tout ça... Et dire qu'on en est à la saison 5, la série a fait du chemin n'empêche.
Val : tu peux me passer le lien du site ? Stp. C'est pas pour le Wincest hein, lol, c'est juste pour jeter un oeil général.

Bonne nuit Lovely, bonne nuit lo, bisous les filles ;)

lol bibou c'est clair on peut plus s'en passer lol
nan mais aussi à l'époque je me servais pas souvent d'internet ( ça aussi maintenant je saurais plus m'en passer !) donc j'ai du attendre et pi j'ai pas acheté les dvd tout de suite donc j'ai décroché mais maintenant je me demande comment j'ai fait !

Bonne nuit lo, fait de beaux rêves, biz :)
Bonne nuit lovely et bon courage à la famille, bisous :)

dormez bien^^
merci Bibou ;)
a+

https://www.fanfiction.net/tv/Supernatural/3/0/3/1/0/0/0/0/0/1/
je te conseil quand même ( si je peux me permettre lol) de regarder en premier les fics de dexterine qui sont excellentes ^^ c'est ds les premières pages mais les plus récentes ça se gate ! mais y'a lydean et hécate donc ça sauve lol

J'attend avec impatience le coffret de la S4, vite vite lol

bonne nuit lovely et hécate !
lol bibou moi aussi j'ai fais le décompte dans l'agenda de mon tel :)

pardon je commence à fatiguer je mélange tout lol
bonne nuit lo bien sûr mdr

LovelySDW J'en suis à la saison 5, le 18 eme xD Quand je commence un truc je fais vite, et la je suis gravement frustrée, je décompte les heures jusqu'au prochain (surtout qu'il va tourner autour des Dieux et que c'est un truc que j'ai mis dans mon contexte farfelu pour mon RPG, les Dieux, un ,mélange de SPN de Dieux et de choc des Titans avec Dean et Sam au milieu... Pas chercher j'ai vu un spoiler sur le 19 puis la BA du choc des Titans après et je sais pas j'ai eu un déclic vraiment étrange dans mes neurones tordus xD)
J'ai fini la série juste au moment où la pause commencait là y a 2 mois ou presque, j'étais trop frustrée, c'est là que j'ai commandé le premier coffret et que j'ai recommencé de zero une nouvelle fois mais pour voir en anglais cette fois (vive les Vostfr) la voix de Jensen est tellement... orgasmique xD

Merci Val.^^ C'est noté.^^
OMG, je jette juste une oeil et je lis que Dean doit résister aux pulsions de Sam :/ Comment on peut fantasmer de cette façon ? Je me le demande.

Bibou : c'est clair j'ai hâte de l"avoir aussi lol.

angel on est toute pareil vive la VO ! (hmm miam jensen's voice lol)

Je vais faire comme si j'avais pas vu la phrase sur la voix de Jensen, pour rester dans le mode romantique.... XD

mdr dlo tu comprends pourquoi je tombe de ma chaise à chaque fois ?

C'est clair vive la VOOOOOO mdr
d'ailleur J-1mois et 7 jours soeurette lol

Val : oui, je comprend, ça choque lol.
Bon, je sais que je suis dingue mais, j'écoute ça depuis cet après-midi, et devinez à qui je pense ?

Lol soeurette, tic tac tic tac..... Viiiiiiiiiite XD

dlo oui on se demande vraiment à qui tu penses avec ette chanson ;)

Tout doucement mais surement lol
Hum à Castellinou peut être?