Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oui on les voit partout ou on les cherche inconsciemment lol

Oh merci dlo pour le coca oui tout le monde est sage ce soir !

merci dlo ! *aspire bruyamment avec une paille* n'y voyait rien de suspect lol

Exact lo, même qu'il est super jeune dedans, Turk s'amuse avec lui au bowling géant, j'avais oublié

De rien.^^
Val : ne t'en fais pas, je suis en mode romantique vu qu'il s'est envolé affolé hier lol.

val bah pour J2 et misha c'est vrai que j'essaye de voir ce dans quoi ils ont joué mais pour les autres pas vraiment genre dans alias je ne m'y attendais pas à voir le kurt richard et rob pourtant j'avais déjà regardé, surtout que rob ça m'est revenu d'un coup sa première apparition il court et là d'un coup je me suis dit non mais c'est chuck ça explique pourquoi il me disait quelque chose dans spn !

bibou oui c'est bien ce qu'il me semblait que c'était avec lui le bowling géant ! mdr

oui parfois ils nous tombent dessus par hasard c'est tout le temps comme ça pour moi
tiens ça me fait penser j'ai adoré kurt fuler dans GA mdr trop drôle

Dans le film Live aussi, y'a JDM et Katie Cassidy lol et Taken aussi avec Katie
Merci pour le coca soeurette, oui ce soir on est en mode sage lol

De rien soeurette, oui je vois ça de vrais petits anges ;) lol.

Alors quels sont vos discussions ce soir?

C'est vrai qu'on fait pas gaffe et puis quand on a vu SPN, on les voit de partout lol,

angel on parle des autres rôles qu'ont jouaient les acteurs de spn

Mais alors le pire pour moi ça été misha dans charmed ! Ma petite cousine regarde et donc un jour je débarque chez elle, elle zieutait l'épisode où il apparait et j'arrive au moment où Prue et Piper font l'incantation pour entendre les pensées, résultats je me souvenais de tout l'épisode que j'avais vu plus d'une fois et donc du perso de misha mais je ne me souvenais plus que c'était lui alors quand je l'ai vu ça m'a trop choquée ! Le seul truc que j'avais zappé c'était lui !!

Y'a aussi un film je sais pas comment il s'appelle, j'ai vu juste un passage, y'a celui qui joue Gavin dans l'épisode de la saison 1 de l'asile, il fait ce film avec Danneel, comme quoi sa ce suit de partout lol
On parle des acteurs/actrices de spn, dans d'autres films ou séries angel :)

Pour ceux que ça interesse AJ vient de finir sa gym et part courir ! lol
Sinon hier vu que chez nous il est plus de minuit c'était l'anniv de shemar moore !
Vive twitter ! lol

lo c'était dans quelle saison de charmed ? comme il la repasse sur la 6 en ce moment lol je susi comme toi j'ai vu charmed mais me rapelle pas de misha !

bibou ah bah je ne sais pas du tout de quel film il s'agit ! Pareil dans Flash of genius y a Jake et Mitch toute la petite famille ! lol

Ah Morgan faite son annive alors Joyeux Anniversaire Shemmar lol
courage pour AJ :)

Euh je crois que c'est la 2 parce que Piper fait l'incantation pour savoir si Dan est un type bien ! Mais attend je vais vérifier

dommage que Jess soit pas là j'ai vu aussi le petit Sam dans smallville mais elle doit le savoir lol

Comme vous je me souviens pas de MIsha dans Charmed oO
Moi j'ai pas vu grand chose avec les acteurs de Supernatural... Juste Jensen dans Smallville et c'était par hasard je me souvenais plus qu'il avait joué dedans. J'ai connu Supernatural y a quelques semaines seulement et j'ai adoré et bien sur craquer sur Dean-Jensen, et quand j'suis arrivée à la saison 4 de Smallville (juste après avoir fini SPN j'ai repris Small de zero) j'ai dis "oooh mais y a le beau Jensen xD (ma saison préféfé du coup xD)" et je me suis dis "Mais put*in a l'époque où je mattais Smallville j'avais en faite déjà trop craquer pour Jason alias Jensen" me souvenais trop pas que c'était la même personne et mon gros coup de coeur dans Smallville, j'en étais déjà gaga à l'époque xD

Mdr lo, quel beau gateau ptdr
J'ai regardée Charmed je ne sais combien de fois, mais je me souvenais plus du tout de Misha, j'ai vu des extrait sur Youtube, je me souviens même plus de cet épisode lol, mais Misha est vachement jeune dedans lol

val pour charmed c'est bien la saison 2 episode 7

Bonsoir les girls^^
vous allez bien??
perso ( j'avoue la honte) la 1ère fois que j'ai vu Castiel j'ai dis à ma soeur a bah il joue dans charmed lui^^
XD

bibou oui très sympa comme gateau ! mdr Et effectivement il était super jeune l'épisode doit bien avoir 10 ans !

merci lo je vais guetter ça sur la 6 lol

salut lovely ! ah moi quand je l'ai vu c'est à urgences que j'ai pensé et mon frère à ncis !

Je me souvenais pas de Misha dans Charmed non plus, mais c'est clair qu'il a changé aussi.
Coucou Lovely, ça va et toi ?
Angel : tu découvres SPN ? C'est bon la phase de découverte lol.