Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

lamoute t'as encore changé d'avatar ? ;) il est pas mal celui là aussi lol

Salut angel :)

val, Al te passe le bonjour, il a un faible pour toi et ton clavier *sourire sadique*
t'as peur dlo hein?
bibou laisse moi soit Dean soit Pacey ou je fais une bêtise lol
vilain vilain dawson!lol

Oui très peur, d'ailleurs je vais me cacher derrière le comptoir lol.

et non non garde Al pour une fois qu'il marche mon clavier ! vade retro satanas !! lol
ah oui dawson psychopathe ça le change je le préfère comme ça d'ailleurs mdr

'tain lamoute on a trop les mêmes gout mdr

bibou ouai c'était bizarre mais dans cette série tu vois trop d'acteurs jouer des psychopathes en général ça casse un peu leur image quand d'habitude il joue des gentils. Y a eu papy Samuel aussi

oui val j'aime le changement:)et comme on disait hier il est beau même comme ça!hummmj'aimerais être ce qu'il mange lol!

lamoute bah pour l'instant Al c'est chez moi qu'il traine si tu pouvais le rappeler !

lo j'avais pas vu tu te gardes le 3eme frère ; )
vous avez vu percy jackson d'ailleurs à ce sujet ?

Lo : y'a eu Frankie Muniz aussi non ? Le petit Malcolm lol, je crois avoir vu ça dans un magazine, ou sur le net je sais plus.

val oui comme ça je suis aussi la future belle soeur de bibou ! lol en fait je n'arrivais pas à me décider entre J2 et misha pour mon nouvel avatar alors plutôt que de choisir j'ai pris Jake ! lol

bibou jack aussi était pas mal (mais gay lol) alors je peux peu être me rabattre sur lui lol!sinon il y a peter petrelli ds mon lit ce soir donc ça va;)

Hein quoi manger qui quoi lamoute???

dlo oui oui alors la pareil le choc malcom en tueur ! Y a aussi eu Jackson Rathborne en schizo travesti en fille pas mal dans le genre jetté aussi ! Sinon on a vu Frederic lehne qui jouait un type sous protection des temoins et Jim B en qui lui jouait un flic ! SPN est partout !

C'est ce qui me semblait aussi, tu m'étonnes le choc lol.

ok lo je le rappelle désolé*confuse*
j'aimerais que ce soit moi qu'il mange bibou lol!de façon imagé

lo : Nous sommes une belle et grande famille maintenant :) je vous aime family lol
Mdr lamoute, bah je te comprend le Peter est carrément craquant, j'adorais la série Fastlane avec lui, tu connais?

j'ai vu Jim dans les experts l'autre fois j'ai vu son nom au générique je le cherchais partout et j'ai failli pas le reconnaitre ( nan mais sans la caquette c'est dur lol)
non alors ? personne a vu percy jackson avec Jake ?

val si si je l'ai vu en plus y avait du acdc et des hellhounds donc j'arretais pas de penser à spn !

vous avez regardé harpers highland?avec jim?

Bibou : vive la famille ! lol
Val : non j'ai pas vu Percy Jackson, je devais mais ça s'est pas fait finalement.

val ah bah jim dans cm il a le chapeau de cowboy et une super moustache mais plus la barbe bizarre aussi !

Je l'ai pas vu moi non plus Val
Ah oki lamoute je comprend lol
Oui dlo, Malcolm sa fait trop bizarre de le voir comme ça
Jim je l'ai vu dans Next et c'est vrai que rasé de prêt et sans sa barbe on a du mal lol

Non pas encore lamoute, et y'a Katie dedans aussi. C'est une de plus à laquelle faut que je me mette.

lamoute non je dois regarder en plus y a katie
bibou oui grande famille ! lol

voilà lol au départ je voulais pas le voir en plus ( mythologie = mémoire de master aarg !!) et puis j'ai vu jake abel au générique premier tilt. puis après highway to hell deuxième tilt lol

Bibou : j'imagine ^^

*Et sans sa casquette lol

moi j'ai regardé et je me demande qd il vont sortir la S2
et oui bibou je connais fastlane avec tiffany amber thiessen(roh le nom a couché dehors lol) non?