Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

val de rien je crois que kurt a joué dedans aussi mais je ne suis pas sure ! Mais c'est moins interessant !

coucou lovely !

ça va merci^^ les avions décollent enfin !!

Et salut Lovely sa va?

Et oui ils vont arrêter de nous prendre la tête avec ça ! Et les handballeurs vont pouvoir rentrer, mon frère ne voulait pas voir les matchs encore reporter !

*soient reporter

*reportés oula ça y est je suis à la masse !

Oui j'ai vu ça aussi, tout les petits français vont pouvoir rentrer à la maison et ne plus pioncer dans les aéroports.
Et du coup c'est moins la galère pour toi Lovely, et pour ton père ^^

lol tu m'étonne tout le monde était en galère à cause de ça !!
mais du coup p*** les billets ont grimpé laisse tombé!!
300e le billet pour 1 semaine !!!

lovely ah ouai quand même !

Ils en profitent ces salopiots

Ah ben z'ont perdu des sous avec les avions cloués au sol, faut rentabiliser les pertes maintenant. Et comme y'a beaucoup de monde qui doivent prendre l'avion, à eux le pactole !

Deanlove: Oui je découvre, enfin maintenant c'est plus une découverte vu que je suis au 5.18 et que j'ai acheté après les 3 premières saison en 1 semaine xD j'ai tout matté en 2 petites semaines je crois xD Enfin pas tout à fait à la base c'est une connaissance internet qui adore la série et particulièrement Jensen qui m'en a parlé, moi j'avais juste entendu parler, et je me suis dis "ca c'est mon genre" j'ai vu la première saison complète mais après la 2 il manquait des épisodes genre 4-5-6 donc j'aime pas zappé plusieurs épisoides, j'ai attendus quelques mois et j'ai repris. Il a fallu aussi que je prenne sur moi car les petits esprits, démons etc j'avoue, j'y crois et ce pour des raisons qui vous ferait me prendre pour une folle m'enfin après avoir pris sur moi j'ai tout matté d'un trait... Hum par contre ca le fou mal encore l'autre soir en allant aux toilettes mon chat a fait du bruit dans ma chambre et j'ai poussé un petit cri... Heureusement les parents ont pas entendu sinon j'aurais plus de tête xD (si vous vous demandez si je suis folle et bien oui complètement)

ouais ils vont se remplumer les saligauds !
je ne vais plus sur fanfiction c'est fi-ni!!

c'est quand même abusé ils ont peut être perdu du fric mais bon les gens qui se sont retrouvés bloqués c'était pas non plus de la rigolade !

ouai Dlo j'ai pu lui trouvé un billet pour jeudi mais ils ont trouvé un avion que vendredi pour rapatrié le corps! il est mort dimanche!

val qu'est ce qui t'arrives avec fanfiction ??

angel welcome in the world of spn lol (j'ai vu les GF ça se voit ?)

lovely a ouai ça craint !

fanfiction = PERVERS mais BEURK !! voilà y'a plus un auteur correct à part lydena qui est là bas aussi lol

val ah les GF mdr "Dave you're fired" petite dédicace à kate ! lol

ralala j'aimerais bien redecouvrir spn pour la 1ère fois!!! ^^

Angel : lol, ça c'est l'effet SPN. Et on est toutes folles dans le coin, donc t'en fais pas ;)
Val : Why ?
Lo : oui c'est dégueulasse, mais y'a bien que les employés des aéroports qui sont compatissants. Les autres du haut du panier eux, pensent surtout au fric qu'ils vont amasser. C'est comme ça que ça marche. Mais c'est sûr que c'est chiant pour les clients qui galèrent.

val ah non mais y a des slash partout maintenant y a vraiment des tordus (plus que nous !)

Lovely : ah ouais chaud. Ca n'aide pas pour le dueil ça.
Ah le Wincest... Ouai ben je veux pas y penser, ça m'écoeure yeurk.

ah oui pauvre Dave mdr
ah la première fois que j'ai découvert spn ... le bon temps j'ai savouré c'était trop bien j'étais pas là les samedi soir lol... par contre je m'y suis mis qu'au 3eme parceque j'avais vu les bandes annonces je m'étais dit tiens ça a l'air bien ça en plus y'a jensen ( bonus lol) et pi j'ai oublié de regarder les premiers épisodes. je revenais de chez ma soeur et là je vois mon père planté devant il me dit "c'est bien ça " mais c'était la fin mdr

Dlo : ha non ça c sur ! pas le tps pour le deuil avec toute cette galère !! mon père a fait presque de 1000km aujourd'hui pour aider ses cousins ( 500km aller-retour)
Angel: tu en es à quelle saison?

ouais je sais bien ils sont tous tordus dans le sens négatif du terme ! ça m'a piqué les yeux yeurk ! du coup j'y vais plus ça va bien hein

Ma première fois SPN c'était le pilote.... Ah c'est clair, la bonne vieille découverte de la série, ça me rend nostalgique tout ça....

Moi spn je suis tombée dessus quand ça passait sur TF6 pour la première fois, je zappais et ma mère a vu JDM, donc elle a voulu laissé et puis après j'ai vu Jensen et Jared, que je connaissais de DA et GG entre autre donc j'ai laissé ! Après ça j'ai été voir toute la saison 1 sur internet et j'ai enchainé sur la 2 qui commençait aux US !