700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Angelice  (21.04.2010 à 01:13)

Vous parlez de quoi en parallèle? Wincest est-ce que c'est ce fameux truc vu même dans la série de Sam et Dean ensemble? Si oui c'est quoi vos avis la dessus? J'ai le miens, qui je crois comprendre est le même que vous mais j'suis pas sure alors j'veux savoir avant de me prendre un rateau xD

deanlove35  (21.04.2010 à 01:13)

Lol Val, n'est-ce pas ? La réponse n'est pas évidente lol.

Of course soeurette..... C'est grave docteur ?

deanlove35  (21.04.2010 à 01:14)

Oui le Wincest c'est Sam/Dean, et le Wincest c'est beuark.

bibou  (21.04.2010 à 01:15)

Ah oui pour moi le Wincest c'est pas beau c'est vilain beurk mdr

Valdora  (21.04.2010 à 01:16)

il me semblait bien que ça avait un rapport avec un ange lol

angel : wincest beurk beurk d'ailleurs rien que d'écrire le mot ça brûle les doigts !!

deanlove35  (21.04.2010 à 01:18)

Lol oui c'est beurk caca, bou, c'est le mal le Wincest.

Oui Val ça brûle les doigts de l'écrire et ça brûle les yeux de le voir aussi.

Et je rajouterai dans cette catégorie le Destiel aussi.

Valdora  (21.04.2010 à 01:21)

lol dlo je voulais mettre ça pique les yeux de le lire !

bon allez je vais vous laisser je vais me mettre au dodo:)

bonne nuit !

bibou  (21.04.2010 à 01:22)

Beurk pour le destiel c'est n'importe quoi

Angelice  (21.04.2010 à 01:22)

Ah ouf je me sens rassurée sur vos avis xD J'préferais demander au cas où. Personnellement quand j'ai entendu ça la première fois c'était dans la série, (la tête de Dean d'ailleurs xD!) c'était drôle dans le sens de voir leur réaction et maintenant sur le net on peut voir des trucs tordus, j'en suis adepte mais alors CA ah non pas du tout... Mais quand j'ai découvert que c'était vraiment vrai, qu'y a des fans de ça pouark mais c'est horrible sans parler de l'illégalicité de la chose! En vrai les gens sont emprisonné non? enfin très mal vu, dangereux en plus (si femme-homme de meme sang) etc en bref c'est pas sencé existé et c'est mal, en ayant des *fans" de ca on ce dit que ses gens pourraient coucher avec leurs frères et soeurs c'est ça, si ils pensent que Dean et Sam c'est pas horrible, alors en vrai qu'est-ce qui les retients? C'est juste vraiment contre nature!

J'aime bien les choses orginale et perverses, grande fan du couple Harry Potter-Draco Malfoy avec ficitons et montages vraiment bien détailé (peut-être meme choquant pour certains) mais me*de eux ils sont pas frère quoi! C'est pas de l'inceste! Même si beaucoup trouve l'idée de ce couple horrible (moi perso c'est MON couple d'HP, ils vont trop bien ensemble xD et y a de super super bon récits, y a beaucoup de matière au moins et c'est jamais à l'eau de rose, c'est comme dans les livres, torrides voir trash xD DIgne d'un Harry ou Drake mais alors les deux frères non là j'suis oO

deanlove35  (21.04.2010 à 01:23)

Bonne nuit Val.

Je vais y aller aussi, je suis claquée, et faut que j'arrête d'écouter cette chanson ça me fout le cafard lol.

Bonne nuit Angel

Bonne nuit ma soeurette chérie, bisous :)

bibou  (21.04.2010 à 01:25)

Ah ben c'est clair j'ai rien contre l'homosexualité, mais entre 2 freres c'est tout simplement affreux

bibou  (21.04.2010 à 01:29)

On va être très sage ce soir, j'y vais aussi du coup :)

Bonne nuit a vous aussi les filles, faites de beaux rêves, bizzzzzz

Angelice  (21.04.2010 à 01:31)

Snif je crois que je vais me retrouver toute seule c est ca?xD

Bonne nuit a vous^^

Photos du jourlaurine03  (21.04.2010 à 08:20)

Salut tout le monde !

Le filles je vois qu'on a été sage hier, j'ai déjà eu le temps de lire ce qui s'est dit après mon départ... Alors deux choses oui le Wincest et le Destiel c'est yeurk de chez beurk ! Et merci dlo je sens que je vais avoir Axel Red en tête toute la journée...

Bon voilà votre dose

Jared Jensen Misha

Enjoy^^

Bonne journée !!

Nina77  (21.04.2010 à 09:57)

Merci ma p'tite lo pour ces sourires...et Misha, wow! ;)

Message important!!Nina77  (21.04.2010 à 11:13)

Pour une fois que j'ai une bonne raison de scribouiller sur le road lol

Je viens d'avoir un petit mot de notre douce kate (loulouuuute!) qui devrait rentrer vendredi, normalement! Elle a bien reçu tous vos messages, et vous en remercie ;) Elle a apprécié les photos (surtout une certaine pic de Jensen lol) ainsi que vos résumés, même si le mien est le seul à être objectif ^^ (ça c'est moi qui le dis!!) Plus, elle adore le slogan du t-shirt "save a tree..." mais il faudra que l'une de vous lui explique le 2EME SENS de cette expression bucolique et néanmoins coquine de "Eat a beaver"!!! lol - elle a aussi reconnu sans souci qui se cachait derrière le pseudo de "Buzz l'Eclair" (hein bibou, elle te pratique souvent, elle sait que tu es une tueuse quand tu postes si vite!!)

Comme vous le savez ça la chagrine beaucoup de rater vos bêtises ;) mais je crois savoir qu'elle n'a pas le temps de s'ennuyer, qu'elle mange beaucoup de bananes et de yaourts avec quelques arrière-pensées ^^

Et pour finir elle vous fait des bisous à toutes, que je transmets fidèlement, SMAAAACK! et ne vous inquiétez pas, il y a quelqu'un pour veiller sur elle, en espérant qu'il reste sage jusqu'à vendredi ^^

Et je rajoute ceci: mini on t'aime! hihi vivement vendredi, d'ici là les coquines du road auront le temps de trouver plein d'excuses pour les déviations commises, et surtout, elles seront en super forme pour attraper les perches que tu tends mieux que personne!

Allez les filles, bonne journée, moi je me mets en mode hibernation!

deanlove35  (21.04.2010 à 13:06)

Merci Lo ! Une préférence pour celle de Misha aujourd'hui *soupir*.

Et tant mieux que tu l'ais dans la tête, je serais pas la seule comme ça haha.

Merci pour la transmission Nina !

Gros bisous Mini^^.

Bonne journée les filles. ;)

lamoute  (21.04.2010 à 14:47)

merci grande prêtresse des clichés lol!préférence pour misha aussi mais c'est sans arrière pensées dlo * pense " ne me frappe pas " *mdr

sinon thanks pour le message nina et je lui enverrais un autre mail pour lui donné le second sens de " eat a beaver ", ça va lui plaire;)bon les filles je vous ai trouvé très sages, c'est bien, c'est Al qui vous effraie???enfin angélice bienvenue à toi et à une prochaine car je sais que tu reviendra: bein oui qd on goute au road, on y revient tjs lol!et oui tu as raison la voix de Jensen est tout simplement orgasmique, c'est le mot!hummmm!Jensen, jensen...oups je divague lol

bref moi non plus je ne me souviens pas de misha ds charmed et pourtant j'ai vu et rerevu toutes les saisons!?Val je suis sure maintenant que tu adore le mot "saligaud" lol!ça fait plusieurs fois que tu l'utilise;)ah la la que de souvenir ma première fois avec SPN(rien de salace là dedans lol) c'était le pilote aussi et j'ai accroché direct pour ne plus jamais décrocher et souler tout le monde avec ça lol!si c'est pas malheureux!!!Et j'ai mater la S2 ici, sur hypno, quand on pouvait encore regarder les épisodes entiers.ah le bon temps;)

euh en ce qui concerne le wincest(aïe mes mains, me yeux, et mon cerveau aussi!), bein c'est beurk caca beurk!vraiment dégueu!et je pense que la plupart des personnes qui adhère à ça font juste ds la provoc parce qu'elles trouvent ça " cool " ou bien parce qu'elles sont vraiment pas finies!!!mais bon il y a des tordus partout en ce bas monde et c'est pas prêt de changer hélàs...:/

voilà, j'ai eu le tps d'écrire pour une fois!à ce soir!

laurine03  (21.04.2010 à 15:14)

De rien lamoute j'adore mon nouveau surnom ! ptdr

Nina : je ne vois pas pourquoi il faudrait trouver des excuses pour les dérives, après tout on parle de kate je te rappelle qu'elle est sur le podium pour ce qui est des perches !

Allez à ce soir !

J'allais oublier je suis tombée sur ça tout à l'heure ! Disons que ça change ! lol

romarie  (21.04.2010 à 15:21)

Salut les filles!!!

Bon hier j'ai pas pu passer car:

1) J'ai bossé toute l'aprèm en me prenant la tête sur mes cours car ça voulait pas rentrer, j'étais vidé!!!!!!! 

2) Je voulais me connecter après Dr House, mais la connexion wifi ne marchait pas bien, donc je me suis gentiment maté pendant pdt 1h le joli minois (et les beaux muscles ^^) de notre cher Misha dans Urgences et SPN!!! lol

Sinon, vous avez parlé de la première fois que vous avez vu SPN, il me semble? Moi c'était très particulier, car c'était la première que je découvrais par hasard une série, c'est à dire que je n'avais pas prévu de la regarder! Je rentrais en plus de mon cours d'entrée à l'IUFM que j'avais passé à Clermont Ferrand (j'étais un peu folle à l'époque mdr!!), et juste avant de se coucher, mon copain à mis la 6, et il y avait le 102! Je n'avais jamais entendu parler de cette série, et comme un coup de foudre lol! Je suis devenu accro lors de la saison 2 où chaque visionnage devenait carrément un rituel (fenêtre fermé, 3 coussins sur le canap, bonbon..) lol!!!!

Depuis, je n'arrive pas à expliquer pourquoi j'aime autant cette série, alors que j'adore des tas de séries!!! C'est un sentiment qu'on arrive pas à définir, c'est la même chose que pour un coup de foudre...

Bon lol j'arrête avant de vous fatiguer avec mes histoires, mais c'est vrai que je pourrais parler des heures à ce sujet donc dites le mois si un jour l'envie vous prend ^^

Ps: pour les photos petite préférence pour Jared ^^

Valdora  (21.04.2010 à 16:54)

bonjour tout le monde ! ça roule ?

nina merci pour le message de kate ! la gourmande elle mange des bananes et des yahourts ? rhooo

romarie : je comprends tout à fait, oui ça peut s'apparenter à un coup de foudre  c'est tout à fait ça ^^  ça nous dérange pas au contraire exprime toi ! et t'es venue à clermont-ferrand ? qu'est-ce que t'es venue te paumer là mdr (en plein dans les travaux du tram en plus nan ?)

lamoute : euh j'ai utilisé combien de fois le mot ? je m'en rends même pas compte mais pour ma défense j'étais pas clair hier soir ( j'ai appelé Lo hécate lol)

et lo championne des croustiphotos, elles sont super comme toujours ;) ! ( moi aussi j'aime bien jared sur celle là ^^)

à ce soir !

Roadbibou  (21.04.2010 à 17:37)

Coucou tout le monde

Merci encore à Lo pour tes belles photos :)

Nina : super le petit mail de mini, gros bisous a elle aussi, et oui elle ne me connait que trop bien pour le coup de Buzz l'éclair mdr

Bisous a vous les filles, et peut être a ce soir si je tiens encore debout lol j'ai du dormir peut être que 4 heures cette nuit et je suis crévée lol

romarie  (21.04.2010 à 17:53)

Mdr val!! C'était en 2007! Le 28 ou 29 mars plus précisément ;)

Je passais un concours d'entrée à l'IUFM de Clermont Ferrand. Comme c'est un concours régional, tu peux le passer ans les académies que tu veux! Heureusement pour moi que je l'ai pas eu lol, surtout que l'année suivante j'étai reçu sur ma ville, Montpellier! 

Et donc, le soir même en rentrant de mon épreuve (qui, dit en passant, à durer 4h, ajouter les 8h aller-retour pour le trajet :/), j'étais totalement lessivé, et en allumant la tv, j'ai vu le 102, pui le 103 à moitié car j'étais morte!! ^^

Drôle de façon de découvrir SPN, mais c'était un signe du destin lol!

laurine03  (21.04.2010 à 17:58)

J'ai l'impression que ma petite découverte de cet aprem est passé inaperçue alors je l'a remet.

Photo

oreli  (21.04.2010 à 18:12)

bonjour tout le monde^^

lo : non non c'est pas passer inaperçu , enfin moi je l'ai vu mdr il a une sacré tète jensen dessus lol puis se qu'il fait c'est pas jolie jolie mdr (me frappe pas bibou lol ) et pour les photo de se matin encore une fois superbe!! et comme d'hab ma préféré c'est mon sammy^^ mais misha et dean sont tout aussi craquant :)

nina : merci pour le message de mini, je lui ait déja dit mais refait lui un gros bisou^^ et je vois que le road et c'est délire la poursuive jusque chez elle mdr

moi pour spn je l'ai découvert chez mon frère et le tout premier épisode que j'ai vu c'était le 214 je crois, puis quelque jours après le 219 autant dire que je pigé rien a la série mdr mais elle a piqué ma curiosité du coup jme suis regardé le pilot et la j'ai adoré direct!!! puis après comme vous toutes j'ai plus décrocher et je ne décrocherai jamais!

aller les filles a toute :)

romarie  (21.04.2010 à 19:20)

Mdr laurine!! T'as le don de trouver les pires photos! ^^

J'aimerais bien la faire dédicacer celle là, je la vois bien encadrer dans ma chambre!! mdr

C'est qui le beau gosse à côté du méga beau gosse?? ^^

SamEtDean  (21.04.2010 à 19:23)

Mdr romarie ! Sa fait baucoup de beaucoup de beaux gosses tout sa ! xD

laurine03  (21.04.2010 à 19:50)

Les pires photos !!! Moi je dis les meilleures ! MDR

Alors le beau gosse à côté du méga beau gosse (mdr roro) bah je ne sais pas qui c'est un de ces potes très certainement !

Valdora  (21.04.2010 à 20:57)

si lo je l'avais vu lol sacré jensen :)

romarie oui Montpellier c'est mieux que Clerm ;) mais à peu de choses près on était dans la même ville dis donc lol

lamoute  (21.04.2010 à 21:15)

j'adore la photo lo!!!elle est excellente:D

sinon t'es tjs là Val???

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 11.07.2026 à 03:41

Nouveau sondage chez les Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

choup37, 12.07.2026 à 12:51

Nouveaux sondages spécial canicule sur Kaamelott et Doctor Who, pas besoin de connaitre les séries pour voter!

choup37, 12.07.2026 à 17:47

Les Pupi et le portrait font leur grand retour sur Kaamelott! Avis aux fans des photos mystères et de la photo dialoguée, on vous attend

ShanInXYZ, Avant-hier à 03:32

Fans de Meurtres au Paradis, le quartier a besoin de votre aide pour se développer, tous les détails dans l'animation Chantier d'été au Paradis

Viens chatter !