Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oui je l'ai vu il est génialissime!!! j'ai enfin compris pour toute ses récompense a mon jared XD
dlo : ta raison le fait pas attendre le petit angelo lol bonne nuit , dort bien, fait de beau rêve, et bonne entraînement ptdr^^
aller gros bisou ma dlo :)
c'est clair qu'il est déja 5h mdr ça passe

Punaise 5h00, je bouffe la feuille moi qui était naze et avait l'intention de dormir tôt c'est louper pfff, je vais y'aller aussi même si j'en ai vraiment pas envie lol
Bonne nuit ma soeurette cherie, j'espère que Dean et moi on vous génera pas toi et Castellinou, car la il tourne autour de ma chaise, et j'ai bien compris ce qu'il veut ptdr bisous à demain
Angel : au plaisir, viens prendre un verre quand tu veux, passe une bonne nuit
lili : ma belle soeur, je te souhaite une bonne nuit avec ton ptit saminou d'amour, fait de beau rêves, bisous
Dean enlève ton tee shirt j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeee lol

bonne nuit angel, bon rêve également, a bientôt^^
bibou que fait t'on ? on est raisonnable et on va pieuter ? mdr

Lol ben oui il le méritait Sammy ;) Lol bisous ma cochonne^^
Bibou : t'en fais pas soeurette, on aura pas le temps de vous entendre mdr
Bonne nuit Angelice à bientôt ;)
Bisous les filles bye^^

ok bon on est toutes attendu je vois ptdr
gros bisou belle soeur a demain surement, dort bien, fait de beau rêve ou autre chose XD
sammy!!!!!!!! j'arrive!!!!!!! enléve ton bo*** ptdr
aller je ferme avant quand même clip!! clap!! fermé a demain le road^^
bonjour au arrivant :)

Bon alors je passe juste avant 23h je vois qu'il y a personne et là j'arrive et je vois que le road a été ouvert jusqu'à 5h !!
Sinon je n'ai pas eu le temps de vous lire mais je vois qu'on a fait soirée photos hier, c'est fou on dirait que quelqu'un a fouillé dans mes favoris va falloir que je fasse le tri pour les photos du jour.
Bon allez aujourd'hui spéciale J2
Bonne journée à tout le monde

Trop mimi les photos, merci lo!! et oui, qu'est-ce que c'est que ça?? je croyais qu'il y avait personne et hop! ce matin, que vois-je??? bon bin j'espère à ce soir les filles!!

Bon ça y est, je viens de vous relire, tout ça pour constater que vous avez dressé une brillante analyse de la carrière des acteurs (cf Dlo, mais non, lamoute, j'ai tenté ce genre d'excuses aussi et ça ne marche pas!!) - avec une mention spéciale pour la carrière de Jensen, ahem (m'enfin bibou!! juste avant le mariage!) et Misha, brillamment représenté par Dlo ;) rah là là!
Bienvenue aussi à Angelice, et oui l'intégration ici ne n'est pas compliqué, lol, il suffit d'aimer les belles choses!!
Belle journée à vous bande de coquines, à ce soir!

roh! lo j'adoe les photos!trop miam de chez hummmmmmmm!
oui j'essaie de trouver différentes façon d'exprimer mon contentement lol!
oui moi aussi j'allais justement demander si on pouvait ouvrir un topic spécial GF?hein ma bibou;)
bon à toute les louloutes^^

salut tous le monde^^
lo : tes photos sont trop belle!!! je les adore toutes!! séparément il sont trop!! mes ensemble c'est woaouhhhh!!! je sens qu'il va y avoir du nouveaux fond d'ecran dans l'air....mouais! c'est sur^^ sinon on est pas rentré dans tes favori lol mais on ses bien fait plaise avec nos boys :) ya pas de mal a se faire plaisir hein? mdr
sinon pour le road moi je suis arrivé a 00h00 environ mais je traîné dans le coin avant, tu aurais du faire l'ouverture on serait venu^^ et les filles ont du arrivé vers 23h30 , donc pas longtemps après toi, si tu est la au soir fait l'ouverture ya bien quelqu'un qui viendra boire un verre on est toujours la pour boire un verre lol
bon voili voilou, aller a toute :)

lili en fait hier je suis passée en coup de vent comme y avait personne j'ai proposé à mon frère de zieuter urgences je pensais en regarder un me doutant que vous arriveriez bientôt mais au final on a pés décroché avant 3h du mat' !
lamoute "miam de hummmmm" mdr j'adore !

ah! ba ça va lo ! jusque 3h! tu tes fait plaise aussi^^ moi aussi je me les refait de temps en temps , moi c'est la saison 1 donc ça fait bizarre de les revoir si jeune, et ya même pas encore luka kovac :/ mon chouchou lol

ah ben dis donc les filles c'était soirée hot hier soir en fait ? perverses lol
lo pour les photos je reprends la phrase de lamoute ( je sens que ça va rester!) : elles sont miam de chez hmmm ! mdr
bonne aprem et peut être à ce soir !

lili ah moi aussi je me refais la S1 je viens d'avoir l'intégrale ! Et je vois que je ne suis pas la seule à avoir luka comme chouchou ! lol Par contre j'attend avec impatience de voir les épisodes avec Jared et Misha !!

val : ca va encore ont a fait plus hot! la on c'est fait quelque petit plaisir mdr a ce soir^^
lo : oui!! moi aussi surtout qu'a l'époque je ne faisait pas attention a jared et misha! donc hâte de les voir aussi^^ que du bonheur :)

lili : pareil je ne faisais pas gaffe à euh non plus mais maintenant...
Dis donc je suis en train de vous relire et je suis morte de rire ! Sacrées discussions entre le torse de Misha qui a faillit déclenché une combustion spontanée de roro et cette question qui m'a tué il s'épile ou pas ! ptdr ! Et sinon grand sujet à quoi ressemble le vrai corps de Jensen ! lol
Par contre les wincest et les destiel ça je m'en serais bien passé...

Sont trop beaux nos boys ! Thanks lo.^^
Nina : toujours là pour représenter Misha ;)
On se serait bien passé du Wincest et du Destiel. Pour le Destiel en tout cas, je suis tombée dessus involontairement. Pour le Wincest, je m'attendais pas à voir ce que j'ai vu lol, mais on m'y reprendra pas deux fois... yeurk.

Ah oui et merci pour les vidéos de Dave. Le pauvre, tout content de rejoindre l'équipe, mdr.

Bon j'ai enfin fini de vous relire ! Lili tu as vu le 518 enfin il est super hein ?!
Alors comme ça vous avez encore des posters moi j'ai arrêté le jour où j'ai refais ma chambre par contre entre mon fond d'écran et l'écran de veille c'est SPN à fond ! Et comme dit ma mère c'est toujours plus sympa d'utiliser mon ordi que celui de mes parents ! Lol Et oui ma mère est toujours d'accord quand ils s'agit de beaux gosses ! La semaine dernière elle a regardé Dark Angel juste parce qu'il y avait Jensen et Michael W. on se demande de qui je tiens après ça !!
Ah et puisque non Jared ne pu pas le pétrole (mdr lili) tadaaaa ! Et là y a pas de doute c'est authentique !

ptdr ba oui ont se demander lequel de ces corps pouvais bien être a jensen mdr et pour misha apparemment il s'épile pas vu que sur chaque photo trouver il en a pas, mais bon peut-être bien qu'il s'épile entre 2 tournage lol
ouais! c'est beurk!! pour le wincest et desiel moi non plus ont ne m'y reprendra plus :/ en plus a la base je cherché juste une video sympathique des boys et la je tombe sur ça! beurk!! c'est juste glauque :/

lili oui très glauque ces vidéos y encore plus tordu que nous !
dlo ah oui dave il m'a trop fait rire ed et harry sont des légendes ! mdr

OMG!!! merci lo!!! c'est sur la !!c'est vrai de chez vrai personne ne dira le contraire!! merci *humm il trop craquant* tu vient de m'enflammer encore un coup!!
ptdr ba oui il y avait toujours des photo de cas et dean a gogo! mais mon jared il n'y était pas, d'où le pétrole XD mais on a remédier a tout ça^^
pour les 5.18 juste une chose a dire WAOUHHHHH!!!! excelent rien a dire^^

Lili oui je savais que celle là te plairais forcément !! 100% naturel ! mdr

oh!! que oui quel me plaît :) ya aucune retouche la dedans que du vrai!! il trop mignon j'adore^^ *aller hop dans mes photo* :)

ah non pas de retouche c'est bien lui pas beckam !

Oh oui le coup des légendes ptdr. Il doute de rien le Dave :p A mon avis il doit plus penser pareil après l'arrivée d'Amber :p
Pas mal le Jared, beau gosse sur la plage ;)

dlo tu m'étonne il était tellement à fond alors "you're fired" il a pas dû s'en remettre ! Ah c'est ghostfacers complètement jettés ! T'as vu la vidéo où il présente leur façon de se battre ? (GMA : Ghostfacers Martial Arts)

*pauvre Dave* lol et je ne suis pas si sûre qu'ils y gagnent au change avec leur blonde! (j'ai rien contre, hein les filles, simplement celle-là elle décroche le pompon) - par contre moi j'aime bien Maggie, je la trouve mimi ^^
et merci pour la photo de Jared, enfin un peu d'équité!! comme dit lamoute il est miam de huuuuum, rien à jeter ;)

Oui je l'ai vu ptdr. J'ai hâte de les voir mettre leur technique en pratique, lol.