Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ben c'est clair que c'est un super acteur, faut vraiment pas avoir les yeux en face des trous pour dire des conneries pareilles....
Pas grave Misha, nous on t'aime quand même

C'est Kate qui me les a passer, en plus Dean venait de m'enervée dans un épisode, et elle m'envoie ça, j'ai bien faillit devenir une Jaredgirl ce jour la ptdr
Mais non lapinou je rigole (il m'a entendu mince lol) bon aller je viens te faire un gros calin (je re les filles ptdr)

Ptdr, et voilà comment te faire pardonner lol.

c'est clair les filles, il avais du cirage dans les yeux se jour la piffff
je tente de retrouver l'article mais j'le trouve plus :/
bibou : une jaredgirl mdr il a vraiment du te saouler se jour la!!! il ta entendu? fait lui un petit moment de trendresse il va pas resister ptdr
dlo :" des photo des photo des photoencore des photo que des photo ooooo!!!"
lol

Et voila tout va bien mdr (un gros bisous baveux et sa repart mdr)
ouai je l'ai pensé quoi 3, 4 secondes, mais quand j'ai vu mon fond d'écran j'ai fait haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lol et je suis redevenu accro a Dean, non mais les 2 sont très beaux y'a rien a dire

et ba voila bibou tout s'arrange, juste un petit bibi et ça était ? bon d'accord alors je te crois *l'air septique* lol
je vais, tabouter et je reviens :)
HS : tu fume bibou ?

I LOVEEEEEEEEEEEEEEE YOUUUUUUUUUUUUUUU

Une qustion que je me pose, ce que vous aimez c'est Jensen ou c'est Dean? Ou les deux bref...

Malheureusement oui lili lol

J'adore Jensen il est bourré de talent, il est beau, c'est un acteur exceptionnel et c'est mon chouchou. Mais par contre j'aime Dean à la folieeeeeee ptdr

C'est pas plus mal que tu le retrouves plus lol, sinon je vais aller me coucher énervée :p
Allez je me fais plaisir, et à vous aussi je pense :

Jensen évidemment :

Jared aussi :

Et les frangins ensemble :

Angel : j'aime les deux lol, mais j'ai une petite préférence pour Dean. Mais j'adore Jensen, c'set mon chouchou aussi lol.

J'aime trop la photo que t'as mise bibou... Ca t'étonnes hein ? lol

WAHOOOOUUUU OMG merci dlo, elles sont superbes; la dernière est super :)

De rien lol.
La dernière m'a fait délirer XD

angel : j'adore jensen pour tous se qu'il est^^ mais dean et c'est dean!! :)
bibou : j'adore la photo^^
dlo : que dire? juste que c'est toute ce que j'aime!! il sont super!! merci pour se regale :)
HS : oui j'ai vu c'est l'autre jours que tu fumer , ça ma etonner enfaite lol je sais pas pourquoi? grande fumeuse?

ok dlo je laisse tomber pour l'article je préfére que tu dorme bien :)

De rien lili, ravie qu'elles vous aient plu ;)

Merci c'est gentil.^^

vous savais quoi je suis complètement morte de rire ma couz et littéralement tomber se sommeil la pauvre elle est pas habitué mdr elle dort bien la titote avec ça musique relou lol

Dlo : je viens encore de reregarder le 518 ptdr, et je suis toujours autant comme une dingue pour ce que tu sais hihihihi. Et tiens donc la photo t'a plu bizarre mdr
lili : quand je suis au taf je suis un pompier, mais quand je suis chez moi je taboute moins (je me cache devant mes parents, donc je peux plus me controler lol) mais j'ai besoin de nicotine tout les jours, et je peux pas m'en passer de cette m**** lol et toi?

xD merci pour vos réponses... Ah ca Dean décidément il est unique et il a un truc en plus quoi^^

Lili : mdr ben faut pouvoir nous suivre, c'est pas facile quand on a pas l'habitude lol.
Bibou : lol je l'ai regardé de nouveau hier aussi, et je me repasse la scène en boucle, c'est pareil ça me fait toujours le même effet mdr, donc je comprend XD

le 5.18 et génial je l'ai regarder hier!!! jen suis bien contente^^
bibou : ba moi généralement 15 par jours je prend des paquet de 30 et il font environ 2 jours ça varie avec l'humeur mdr mais hier j'était en barbecue annuelle mdr ba j'ai fait une soiré avec entamé a 7h fini a 5h une vrai cheminée desfois, puis j'ai tenter d'arrêter mais j'ai replonger alors...

Lili : ah ça y est tu l'as vu ? Et oui il est génial cet épisode.^^
Bon les filles, pas que j'ai envie de vous quitter, mais je me suis encore assise sur Flubber, résultat il est 5h et je suis encore là, comme d'hab quoi mdr.
Et puis y'a Castellinou qui s'impatiente, c'est l'heure de notre entraînement quotidien XD
Gros bisous, les filles, bonne nuit ;)
Au plaisir de te revoir Angelice ;)

Je te comprend soeurette, de toute facon j'ai la vidéos que je t'ai envoyé, donc dès que j'en ai envie hop je la regarde (un peu 50 millions de fois quoi mdr)
Lili : je te comprend, j'ai tentée aussi, sa a servi a rien, si j'ai pas celle du matin déjà c'est catastrophique mdr

ouai! unique il est vraiment^^^
dlo : ba oui c'est sur surtout que c'est une vrai marmotte a la basse donc la demain elle va pas se levée avant 2h minimum XD

Lol comme moi mdr. Ah ce Dean ;)

Je suis une marmotte aussi donc je la comprend mdr.

Je vais vous laisser, il ce fait tard et aujourd'hui y a travail, enfin cet apres-midi... A prochainement je pense :) Bonne nuit à vous pleins de rêves