Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Nina : je pense pas non plus, dans le genre cruche, elle est pas mal Amber. "She's sweet", comme dirait Maggie ptdr.

Oui amber est "sweet" mdr la nana doit avoir un petit pois à la place du cerveau mais c'est pas grave !
Sacré vidéo avec une phrase du jour "it's like a ghost's vagina" quand il coupe le drap afin que harry puisse voir ! mdr
Et jensen authentique ça date mais bon ça devrait plaire quand même !

lol "She's sweet" en effet, elle est gentille la Maggie :p

Ptdr lo, effectivement, c'est la phrase du jour.
Pas mal la photo, je le préfère maintenant quand même lol. ;)
Nina : oui elle est sympa Maggie, et patiente aussi lol.

dlo oui je préfère aussi maintenant...

Salut tout le monde! Je passe en coup de vent ^^
Sympa les photos lo, surtout la première, on se demande où il met la même quand même lol!!!
Et pour Misha, j'ai demandé à dlo s'il s'épiler parce que je rappelle de la photo qu'elle en avait en avatar, celle où notre Misha se renversé copieusement du yaourt sur la tronche, ben... il est poilu, enfin on dirait on voit pas trop lol! Et c'est mieux! relol!
Donc rumeur à approfondir... mdr!
Sinon, depuis la vidéo de dlo hier, j'ai télécharger l'épisode d'urgences où on voit Misha *bave* Par contre lo, faut que tu me dises dans quel épisode passe Jared, je vais regarder aussi ;)
A ce soir les filles!

Alors ma mishette je ne sais plus exactement dans lequel est jared là tout de suite mais je vais te retrouver ça promis !
Tu m'étonnes que tu as regardé l'épisode quand j'ai eu mes dvd c'est le premier que j'ai zieuté ! Etonnant non ? lol

Coucou roro^^
Mdr, ben tu poseras la question à Misha au mois de mai. :p
Ah tu t'es bien rincé l'oeil donc, mdr.
A plus spider mishette ;)

Mdr dlo j'imagine trop roro à la conv "I've got a question, I'd like to know if you remove your chest's hairs ?"

Ptdr, j'adorerais voir ça :p

Chiche! Et s'il répond oui, on enchaîne (parce qu'on a de la suite dans les idées chez les SA) "Ahem, what other parts of your (delicious) body do you shave?"
entre parenthèses, ce qui est induit mais non prononcé ^^

Lol, chiche ! Je veux savoir la réponse mdr.

nina non mais ça va pas ! Le but c'est pas de lui faire peur, ou de se faire jeté de la conv ! lol

Ptdr, je pense qu'il a dû en entendre beaucoup lol. Mais c'est sûr q'il vaut mieux pas prendre le risque de se faire jeter :p

Ohhh mais on demandera à Bibou, hein, entre les frites et le dessert ça passera inaperçu!!!

Ptdr évidemment. Et je suis sûre que bibou n'hésitera pas à se jeter à l'eau :p

Ouai peut être mais plus sur twitter qu'en conv' à mon avis ! Tu me diras y en a une qui a demandé à Jared ce qu'il utilisait pour ses cheveux... lol

Coucou les filles,
juste un rapide passage pour remercier qui a de suite embelli ma journée avec ces superbes photos :)
et pour vous dire egalement que vous avez le feu vert pour le topic spéciale gosth facers , ouvrez dans la partie "série" du forum.
Passez toute une bonne fin d'aprem et a tout a l heure, bisous :)

Lol, ah il a de beaux cheveux Jared, question on ne peut plus essentielle mdr.

Ah oui je vois bien bibou demandé le sel et enchainé sur l'épilation ! mdr

Bibou merci pour le topic et de rien pour les photos
Dlo ah bah oui Jared a des supers cheveux peut être qu'elle était jalouse les siens étaient peut être moins bien ! lol

Coucou ma soeurette chérie ;)
Passe une bonne journée aussi, bisous ;)
Mdr lo.

*remercier lo
mdr je me vois bien demander a Misha : est ce que vous vous épilez M. Collins? Ptdr

Ptdr lo, ça doit être ça.
Mdr bibou, c'est facile à placer dans une conversation en plus ;)

bibou et dlo oui super simple a placé ! T'as aussi le risque qu'il te demande ce qu'il en est de ton épilation ! lol
ah et j'ai trouvé ça hier vidéo je ne sais pas si vous l'avez déjà vu

"Misha, would you please give me the salt..oh, by the way, I have a question (professional grounds) - do you shave your chest? If yes, do you shave something else?" Le connaissant il répondrait "Define, something else!!"
lol je fais la maligne mais j'oserais pas, moi perso!! hihi bisous Bibou!

Mdr sœurette c sur, j attend de voir un poil dans l'assiette comme ça je pourrai lui dire : je déteste les poils, et vous Misha vous vous épiler ptdr

bibou oh bah j'espère que tu ne trouvera quand même pas de poil dans ton assiette ! yeurk

Mdr Nina, d'ailleur mon chéri m a dit de dire un grand merci pour la meteorite :)
bisous ma Nina

Mdr lo, c'est un risque à prendre :p
Lol Nina, c'est tout à fait ça.^^
Mdr bibou, ah pas bête le coup du poil, mais j'espère pour toi que t'en trouveras pas, vu que ce sera un grand restaurant lol.