Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je vois pas les photos. :/

Onnen : lol oui, à cause de Al encore ralàlà...

bibou, je vois pas de photos non plus..

Ah ce Al, il aime bien nous embêter, lui alors...

Ouai c'est clair pfff...
Han, je cherche des photos de Castiel, et je tombe sur des images du Destiel... Je vous laisse deviner ce que c'est :/

bon aller jme fait plaise^^

désoler j'ai etait longue mais j'ai planter entre deux^^

lol voui destiel... pfff
Sinon, Wouaah Jared, je t'aime !!!

T'es pas la seule lili, c'est tournée générale pour Al ce soir lol.
Il est chou ce Jared aussi, j'aime particulièrement la deuxième. En fait j'adore son sourire.^^

dlo : ba oui qu'il est pas degeu mon sammy d'amour^^
bibou : je l'ai voit pas met ça fait plaise :) sammy te remercie ^^

oui un vrai chou a la créme mon chewoui :)
oui AL me pompe l'aire serieux la!!!

oh!!! pas destiel non plus!! bou!! il sont grave certains!!

Bon moi je vais y aller paske deja ça rame (Rohlalaaah!) et puis c'est qu'il ce fait tard les enfants... Ok je pete tjrs la forme, mais si ma môman se lève et me trouve là, aïe! lol
Bref bonne nuit girls, rêver bien de beaux garçons tout en muscles, nu, et ouai vous devinez la suite ;)
BISOUXXX !!!

Jared est plutôt mignon aussi, mais définitivement je préfère Jensen. Mais les voir les deux ensemble, j'veux dire dans le show c'est parfait, ça fait deux beaux mecs. Misha a aussi un petit charme particulier mais je sais pas dire quoi...

Dernier truc, angel, je vois totalement ce que tu veux dire :)
Aaah ces garçons alors... *_*

Bonne nuit Onnen, toi aussi fait de beaux rêves lol, bisous razmo ;)

Puppy Eyes !!!

bonne nuit onnen va pas te faire enguirlander, dort et rêve bien aussi^^ moi je voit c'que tu dit et tkt sa va le faire lol aller a toute razmo :)
angel : oui on a toutes c'est préférence moi avant j'adoré les 3 au même niveaux, bon c'est toujours le cas mais sammy a gravit un échelon je l'adore sur tout les point de vu :) aprés dean et misha il sont super aussi^^ et comme tu dit a l'ecran il vont bien ensemble :)

Ca marche toujours pas bibou :/
Angel ; pareil que toi, sauf pour Misha, qui pour moi, a plus qu'un charme particulier lol, mais c'est personnel et je vois ce que tu veux dire ;)

mdr dlo on a envie de leur faire un gros câlin^^ c'est trop mimi :)
bibou je les voit toujours pas les photo :/ c'est bizzare

Oh dlo elle est vraiment magnifique la photo que tu as mis, j'adore :)

Lol contente qu'elle vous plaise^^

vous savais j'ai lu un truc ya un moment, une critique pour etre exacte ou il disais que misha ne savais pas joué et qu'il n'avais rien a faire dans la série et autre je me rappelle plus bien :( même qu'a l'époque j'avais laisser un com mais je sais plus sur quelle site :/

Quoi ?!! Qui c'est qu'à dit ça, que j'aille lui péter la figure ?!!
Et une fois que ce sera fait, je lui achèterai des lunettes, faut être aveugle pour pas voir le talent de Misha non mais...

Y a toujours des gens pour mettre de mauvaises critique. Moi je suis aps d'accord, je trouve qu'il joue très bien son rôle de Castiel, il est parfois touchant, parfois drôle et parfois il fait peur comme il faut xD Je trouve qu'il sait bien jouer l'Ange lol

PFFFFF
Je retente, c'est bien parce que je t'adore mon sammy lol

Han elles sont belles ces photos (oui je les voit cette fois lol) !!
J'adore quand il fait le con mdr, il est trop.

c'est clair dlo je te dit j'avais réagit bon je leur et pas péter la tronche lol mais j'avais raler!! j'adore le jeux de misha dans tout les rôle qu'il interpréte il super acteurs je trouve^^
bon ça devais etre surement des kéké qui avais publier ça :/

QUOIII??? mais c'est vraiment n'importe quoi Misha est excellente et dès la 1ere seconde où il apparait dans la série, il a du charisme et un jeu d'acteur excellentisime. VIVE MISHA :)
Wahoo lili les tiennes sont superbes, j'aime beaucoup la 2 eme :)

oh!! bibou c'est bon je lai voit!! je vais bruler!!! il est trop mignon^^ j'adore merci pour mes yeux^^ il est vraiment génial :)