700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bibou  (19.04.2010 à 03:00)

Bonsoir tout le monde, bibou ne pourra plus vous répondre, elle s'en est allée ptdr

deanlove35  (19.04.2010 à 03:01)

Bibou je meurs avec toi, comment on fait pour se sauver si on meurt toutes ?

Raaaa, je vais rendre mon dernier soupir... Jensen.... I.... Love.... You..... *dead*.

Onnen  (19.04.2010 à 03:01)

lol bibou, appelle Cas pour qu'il vienne te rescusité!

bibou  (19.04.2010 à 03:02)

Mdr onnen je sais, mais je la kiffe trop celle la, et je la trouve trop petite sur le coté lol

deanlove35  (19.04.2010 à 03:02)

Mdr lili exactement 3 à 6 fois par jours en cas de besoin (comme les anti douleurs XD).

Onnen  (19.04.2010 à 03:02)

*rendons un dernier soupir collectif* ... ... *is dead too*

Angelice  (19.04.2010 à 03:03)

Oreli. oui oui Cristiano Ronaldo^^ J'ai un sérieux problème entre lui et Jensen je sais pas lequel choisir depuis quelques semaines... Avant y avait que Cris et depuis que j'ai découvert Supernatural (puis Jensen dans Smallville aussi) j'ai déconnect mes derniers neurones xD Au pire si j'arrive pas à choisir je prend les deux *bave* on peut pas trouver plus éloigné niveau type entre les deux ca me fait rire xD

Onnen  (19.04.2010 à 03:04)

Dlo: Je dirais plus 12 a 15 fois par heure... et ça les bons jours lol

deanlove35  (19.04.2010 à 03:06)

Onnen : ça c'est bibou et Dean, de vrais lapins mdr.

deanlove35  (19.04.2010 à 03:11)
oreli  (19.04.2010 à 03:12)

dlo : c'est bien vrai moi non plus jme passe pa de MES dose journalière XD puis c'est bon pour la peau elle la gorge ptdr

onnen : oui alors la c'est beaucoup mais bon, il faut ce qu'il faut mdr

bibou : toi et dean des lapin? XD ça ne m'étonne pas sacré dean il est vraiment plein d'endurance lol

angel : oui moi c'est mon jared mais cristiano c'est cristiano, il reste dans mon coeur et jared dans mon lit XD puisque tout le monde le fait aller *bave beaucoup* mdr

bibou  (19.04.2010 à 03:12)

Celle la je la voit tout les matins quand je me réveille mdr

OMGGGGGG I love you so much my lapinou

bibou  (19.04.2010 à 03:14)

Oui j'avoue Dean et moi on est de vrai lapinous ptdr

lol soeurette c'est clair que ce montage est nul, et je trouve la photo vulgaire

deanlove35  (19.04.2010 à 03:15)

Ptdr lili, c'est ça, faut ma dose de yaourt et de bananes, c'est excellent pour la santé XD

Han bibou *fond comme du chocolat dans une casserole, et bave*

J'avoue, je fais des infidélités à Misha.... avec Johnny Depp... Je sais c'est pas bien... Mais je peux pas non plus résister à Johnny, alors comment je fais ?

oreli  (19.04.2010 à 03:17)

dlo : mdr oui la c'est flagrant (le montage je précise lol )

bibou : rooo!! c'est chaud je te comprend il trop mignon^^ moi tout les matin c'est ça en se moment :

deanlove35  (19.04.2010 à 03:17)

Je trouve aussi, j'en ai vu d'autres dans le même genre... C'est pas terrible lol.

Allez, pour le plaisir des yeux :

oreli  (19.04.2010 à 03:19)

dlo : le yaourt a boire ya que ça de vrai ptdr

johnny depp humm!! j'adore aussi^^ tu fait comme moi un dans le lit et les autre dans le coeur uniquement^^

bibou : c'est aussi rapide que les lapin? j'espère pas XD

Angelice  (19.04.2010 à 03:20)

Oh Bibou la photo en noir et blanc est juste OMG! *Meurs* Il est sublime dessus! Par contre je préfère les photos couleurs xD Le noir et blanc je trouve toujours un peu moins sympa..

Mis a part ca j'âi une question et puisque vous êtes là... C'est normal que pour l'épisode 1 de la saison 2 les commentaires de Jensen, Jared etc soient pas traduits? Sur la saison 1 les commentaires étaient traduit mais là je sais pas j'arrive pas à avoir les sous titres de ce qu'ils disent *snif*

Onnen  (19.04.2010 à 03:23)

Ah voui Johnny Depp c'est pas mal du tout aussi, en plus je suis aller voir Alice au pays des Merveilles aujourd'hui lol, c'est loufoque...

Bref ... Dean, je t'aime!!

bibou  (19.04.2010 à 03:23)

Wahhooouuuuu Jared est so cute :)

Mais pour la tof que je vois tout les matins c'est vrai, j'ai achete une imprimante y'a 2, 3 mois et je voulais testé la qualité pour les photos, je ne savais pas quoi prendre alors j'ai pris celle la et je l'ai colle sur mon armoire pret de mon lit, donc avant de dormir et quand je me lève j'ai cette image ptdr, plus des posters de toutes les promos sauf la 2 lol et un calendrier spéciale Jensen, ma mère pète les plombs et elle me sort souvent et toi tu va avoir 23 ans mdr

Onnen  (19.04.2010 à 03:25)

J'adoore la photo en noir et blanc, lol elle est accrochée dans ma chambre aussi... en fait y a pratiquement que du SPN sur mes murs ^^

bibou  (19.04.2010 à 03:26)

Onnen ATTENTION tu a le droit de dire Jensen je t'aime mais il est strictement INTERDIT de dire Dean je t'aime, c'est mon mien à moiiiiiiiiiiii ptdr

Angelice  (19.04.2010 à 03:27)

ah prce qu'il existe un calendrier de Jensen? Ca ce trouve où?!!!!

Onnen  (19.04.2010 à 03:27)

Maieuuh bibou !! Moi aussi je l'aime Dean! *oooh, Dean*

bibou  (19.04.2010 à 03:28)

Je l'ai fait moi même Angel :)

oreli  (19.04.2010 à 03:28)

angel : pour les sous titre je peut pas te renseigner :/

onnen : reste en vie quand meme mdr et c'est bien alice? je devait le voir mais j'y suis pas aller^^

bibou : moi c'est la meme on me la sort aussi le coup de tu a eu 20 pas 14! mais jmen tape je garde mes poster et mes photo!! on a bien raison^^ il trop chou mon sammy hein :)

bibou  (19.04.2010 à 03:29)

tututututututututututu, c'est qui, qui va se mariée avec lui au mois de mai hein??? Pas touche a mon lapinou ptdr

Onnen  (19.04.2010 à 03:31)

lili: perso, Alice je l'ai trouvé excellent, c'est un film super profond et rempli de details, et Johnny Depp joue super bien (comme d'hab') mais apres c'est pas tres objectif étant donné que j'adore tous les films de Tim Burton ^^

deanlove35  (19.04.2010 à 03:31)

Je voiss qu'on est toutes pareilles avec nos posters lol. Moi ils me disent rien, z'ont l'habitude lol.

Han, je veux voir Alice aux Pays des Merveilles aussi, mais je peux pas aller au ciné en ce moment, et je veux absolument le voir sur grand écran.

Lili : je sais plus ce que je voulais te dire, je reviens mdr.

oreli  (19.04.2010 à 03:32)

dlo tes pas tomber dans la trappe ? ou al est chez toi ?

attention les filles bibou va vous mordre! mdr

bibou : le mariage au mois de mai mais quand?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 08.07.2026 à 08:25

Vous pouvez venir voter même si vous ne connaissez pas la série

ShanInXYZ, 11.07.2026 à 03:41

Nouveau sondage chez les Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

choup37, 12.07.2026 à 12:51

Nouveaux sondages spécial canicule sur Kaamelott et Doctor Who, pas besoin de connaitre les séries pour voter!

choup37, 12.07.2026 à 17:47

Les Pupi et le portrait font leur grand retour sur Kaamelott! Avis aux fans des photos mystères et de la photo dialoguée, on vous attend

ShanInXYZ, Hier à 03:32

Fans de Meurtres au Paradis, le quartier a besoin de votre aide pour se développer, tous les détails dans l'animation Chantier d'été au Paradis

Viens chatter !