Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Angelice : on est pas sûre de leur authenticité à ces phoots, mais il a déjà posé torse nu ça j'en suis sûre ;)
Et puis bon, les stars timides et/ou religieuses, y'en a pas mal qui font des photos dénudés, et encore là c'est soft lol.

mdr lili c'est clair celle la est fausse surtout qu'on connait la vraie foto qui va avec cte tête et il est tout habillé... ;)

OMG ! Ca a l'air d'être lui, mais il a l'air d'avoir été gâté par la nature, et pas qu'en haut si vous voyez ce que je veux dire lol.

J'avais pas vu que c'était un montage, mince... Faut dire que c'est pas sa tête qui a de suite attiré mon regard....

ouep angel il a déjà poser nu c'est sur, mais aprés les vrai des fausses on peut pas garantir^^
onnen mdr oui je le sais mais je suis tomber dessus donc j'ai zyeuter lol

Mdr dlo moi non plus mais a la fin je fini quand meme par regarder son visage :)

dlo : on peut qu'il est bien gaulé XD moi non plus j'ai pas regarder ça tête au debut enfin une autre tête mdr

Le contraire m'aurait étonné lol.
Celle-ci, à votre avis ?
https://21.img.v4.skyrock.net/216/xd-sweet-kiss-xd/pics/2618857946_small_1.jpg

en plus regarder sont bras droit, ya un tatouage ou je sais pas quoi dessus?

Ah ouai, y'a un tatouage c'est vrai, donc c'est clair, pas de doutes pour le montage lol.

Dlo: celle ci non plus y a un tatouage a son poignet

Arf du coup on sait plus trop lesquelles sont des vraies des fausses, enfin pour certaines... J'avoue je préfère quand j'suis sure d'une photo parce que bah voulàa c'est le vrai de vrai xD C'est quand même mieux quand c'est le vrai que du montage, c'est mieux pour l'imaginaire lol

pour celle la je sais dlo? ya un tatouage aussi, bon fausse alors :/
celle la et vrai mais il est jeune:
https://imstars.aufeminin.com/stars/fan/jensen-ackles/jensen-ackles-20060615-137559.jpg
on peut pas dire non plus que c'est la plus hot^^

Onnen : c'est un tatouage ? J'ai pas bien regardé sur le coup j'ai cru que c'était un bracelet lol.

xD angel je pense trop pareil en plus, je supporte pas quand c'est un "faux" ^^

Bibou ? Where are you ?

lili: t'es sur que celle avec le drapeau est vraie?

ba je pense non ?
oui bibou est dans la trappe avec dean?
HS : vous en avais des tatouage vous ?

Chaud pour dire si celle là est vraie ou fausse :

Celle avec le drapeau me paraît vraie aussi.
La deuxième je suis pas sûre par contre.
Sinon non j'ai pas de tatouages mais j'aimerai bien.

oh!!! jolie^^ dlo je pense quelle est vrai celle-la? oh ouiouioui!!

lili: nan je crois que celle la est fausse...
et moi nan j'ai pas encore de tatouages mais c'est prevu que j'en fasse un avant 2011 :) Et toi t'en a?

Celle avec le drapeau parait vraie, même si elle est jeune elle est bien comme photo^^ Celle en noir-blanc l'avant dernière quoi, je sais pas je dirais qu'au niveau du visage on dirait une fausse mais pas sure... et la dernière elle parait vraiment réelle et c'est la mieux! Vraiment canon dessus

Dlo: chaud dans tous les sens du terme lol, par contre pour savoir si elle est vraie ou fausse... ?

bon pour les photo je sais pas alors, mais c'est sur qu'il y en a qui traine et qui sont vrai^^
pour les tatou je demande ça parce que j'en veut un, mais j'arrive pas me decidé :/ puis pour savoir si ça fait mal ou pas .

Celle avec le drapeau je sais pas.. j'ai l'impression qu'il est trop musclé, quand on compare avec quand il faisait le role d'Alec par exemple. y a qqchose qui cloche...

Gros gros bug sa me saoule sa me l a fait tout a l heure aussi je Pete un câble pffff
sinon pour les photos je sais pas mais pour moi sa me saute aux yeux que sa fait faux je sais pas je le voix a la tête qui fait bizarre sur ce corps

Allo les pompiers ? lol
Je pense aussi qu'elle est vraie, mais avec les effets d'ombre et tout, ce serait sans doute facile de faire un montage.
Mais elle me paraît vraie alors je reste sur cette idée *bave*

dlo encore!!! rooo!! c'est l'inondation aussi ? XD
moi elle me parait vrai aussi mais je suis pas une pro^^