Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Aaah Jensen... Pfff *_*
Tu me surveilles? j'ai rien fait !! ;)

*PFOUF*
Je l'ai pourtant sur mon ordi cette photo mais elle me fait trop d"effet *bave*
Oh oui vite les pompiers et leurs grandes lances *bave bave bave*

Pas grave lili, je le laisse encore une semaine :)
Moi j'adore tes pavés dlo :)

je te crois dlo^^ j'ai du mal regarder , mais faut dire qu'avec le reste de la video j'etait perturbé mdr

Merci soeurette c'est gentil ^^

*bave, bave et rebave avec dlo*
c'est plus les pompiers qu'il faut appeler, c'est un caneau de sauvetage

Lol tu m'étonnes, j'essaie quand même de retrouver la photo, pas envie de re regarder la vidéo lol.

pimpom! pimpom! pimpom ! il sont pour vous! mdr
non mais c'est pas grave dlo si tu dit quelle est vrai je te crois sur parole^^
du coup il me donne plein de photo hot! des J2 google, il est bien gentil mdr

j'en ait une jared la!! il me faut les pompiers aussi!!! il fait chaud d'un coup mdr
bibou: c'est gentil de le laisser 2 semaines^^

Je sais pas si elle est vrai, elle parait fausse, sa tête n'a pas trop la même couleur de peau, j'y crois pas lol

Lili : non mais je veux la retrouver ça me taraude c'te histoire lol.
Laquelle bibou qui te paraît fausse ?

tu parle de la video bibou?

Oreli la photo que t'as mise c'est une vraie ?! oO Non parce que je croyais que c'était un montage moi! Il fait ce genre de photo? *Est mouru* décidément je cherche vraiment très mal j'en ai vu que deux de lui torse nu, une vraie et une je sais pas si elle l'est, en noir et blanc dans un lit celle-ci

La photo de Jensen je parlais d'elle

Je sais pas si celle en noir et blanc est vraie, mais oui, il a fait des photos hot lol.

Bibou : oui mais laquelle ? lol, celle de la vidéo, ou celle que lili a posté après ?

Celle en NB me semble pas vrai non plus, son visage fait bizarre par rapport aux mains, d'ailleurs celle de Jensen ne sont pas si grandes et grosse (ces mains bien sure ptdr)

angel tu veux les pimpom pour te reanimer ? lol
bibou : oui comme dit dlo mdr on savoir laquelle lol mais pour celle que j'ai poster elle est vrai je crois^^et celle en noir et blanc je sais pas?

Celle-là est vraie ;)

ptdr bibou c'est ne sont pas si grosse? je ne vais rien dire mais j'y pense fort XD

Lol bibou, pour celle en noir et blanc, c'est ce qu'il me semblait, y'a un truc qui cloche avec les mains lol.

lol bibou je suis completement d'accord avec toi, sa tête va pas avec le reste sur la foto en N&B.

Lili : depuis quand tu t'abstiens à cette heure-ci au Road ? ;)

ptdr depuis que ma cousine, pas si innocente que ça d'ailleur me lis de temps a autre mdr
puis je penser aussi que tu aller la saisir avant moi, mais bon on est rester bien sage sur nos tabouré :/

Ah non j'avais bien précisé ces mains lili mdr
Franchement dlo, celle ci est bizarre aussi, on regarde le cou et la tête, sa fait vachement chelou, et c'est surtout la couleur de peau, elle change je trouve, comme sur l'autre ou il se tient debout. 'fin je dis ça, je ne dis rien

pas grave dlo la prochaine on s'la fait ? mdr

Je crois que je sais plus chercher sur internet moi! J'ai pas vu ce genre de photos du tout j'en connais aucune (a part celle mise un peu avant par oreli et la mienne) Vous avez un endroit pour remédier à ça?
Mais là c'est sur faut appeler les pompiers, ça va paraitre betre mais ayant lu qu'il était très religion, prier etc je le voyais pas faire ce genre de photos, genre un peu prude *pars ce cacher* c'est mes patrons très religieux qui me donnent une image déformée du reste des gens je crois, il me suprent Jensen là xD

Lol lili, ok pour la prochaine ;)
Bibou : ben si y'a une photo qui perso ne me laisse aucuns doutes c'est celle-là, le collier pend, et on voit bien la peau du haut du dos plissée du fait qu'il a la tête droite.. Fin celle là me paraît authentique mais je peux me tromper ;)

je vient dans trouver une mais celle c'est un montages obligé! :
https://blog.chevalmag.com/media/users/c/camcade/nb,_200906230421.jpg
dlo : jme suis abstenue pour rien , elle a relu et elle est pire que moi XD

désoler j'ai deformer :/ suprimer aprés mon message^^