Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

lestat: Euh... On a qu'a demmande a Tonton Zach de faire un retour en arrier. comme ça luci il sera pas qu'on as fait de betise.
Onnen: Attend *Donne un coupde dent et arrche le jambe DROITE le chasseur hurle* j'aime quand l hurle. mouhahahah *donne la jambe*

Bah vu ce que Dean a fait avec son corps et moi, je peux t'assurer que n'importe qui péterais le feu aussi ptdr, il me rend angélique, je vole sur un petit nuage la mdr

Oh oui, croquons le fruit du pêché !!! Croquons-le à pleines dents !!!

Merci jess c'est tres gentil et delicat de ta part ^^ *mange la jambe du chasseur qui hurle toujours*

Lol bibou, que vous êtes coquinous XD
Ca va encore bien lapiner ce soir lol

jess: tu crois qu'il sera d'accord? parce qu'à force qu'on lui demande un jour il va en avoir marre de réparer nos anneries?
bonne nuit à celle qui vont dodoter

je comprends bibou, j'ai hate d'être la demi rien que pour faire comme toi et dean! lol
je cours dans la prairie avec cette brise sur la peau, c'est très agréable. et je dirais qu'une chose vive les fruits, 5 par jour minimum.^^

Il m'a embrasser tendrement le cou la, je lui est dit t'attendre jusqu'a la demie, il en peut plus déjà là, faut pas que je regarde ces yeux sinon je suis cuite mdr, et toi aussi tu t'es amusée avec Cas tout à l'heure non?

Lestat: Ouii il me dit jamais non quand je fais les *puppy eyes*. C'est comme ça que j'ai eu un BlAck Coat avec des mitraillette. ^^
Onnen: *depece le chasseur*
Onnen et Lestat: Quelqu'un veut un êtit morceau ??

Moi aussi Sere j'attend la demie avec impatience maintenant mdr
Vive les fruits, (Dean va chercher les fraises et la chantilly, on va s'amuser avant de dormir, miam miam ptdr)

Vouii jess, encore !!

jess: ho avec plaisir!!

Oui avec les légumes ça le fait moins, bien qu'au niveau des préserv' tu as même parfum épinar, ça doit plaire à popeye c'est tout ça! lol
Moi mon homme il est toujours avec mak', il attend la demi avec elle.

Onnen et lestat: *lance un enorme morceau pendant que le chasseur hurle encore*

Lol sere, y'a pas plus sains que les fruits.^^
Bibou : ça promet ;)
Non, tout à l'heure, je volais au secours de minikate lol, mais avant de s'envoler Cas n'a pas manqué de me susurrer à l'oreille qu'il attendait sa récompense. Il est pas expert en nouvelles technologies mais en sciences naturelles il sait y faire, donc on va s'amuser, tout à l'heure mdr.

mdr dlo, ben les filles on va s'éclater à la demie hein sere? lol

merci jess!!
quelqu'un n'aurait pas vu ma hache par hazard!!

*vire lestat du chemin et se jette sur le morceau de viande fraiche*

Ca va être la fête XD

OH QUE OUI!!!! non mais on reste facilement mais c'est dure en même temps, mon homme va rien comprendre! lol

Lestat: La voilà !!! *decoupe un partie tres intime du chasseur et les fait seute a la poele pendant ce temp je lui mange le bras*

Lestat: La voilà !!! *decoupe un partie tres intime du chasseur et les fait seute a la poele pendant ce temp je lui mange le bras*

C'est l'heure des plaisirs multiples!!! Bonne nuit les filles et bon ciel^^

*retrouve sa hache et teste la lame sur onnen* c'est bon elle parfaite, tiens ton bras onnen!!
*part chasser quelque chasseurs*

OMG il vient de se mettre torse nu la, je vois juste son ptit caleçon blanc qui dépasse de son jean, oh non il me regarde dans les yeux, je suis cuite je FOND je peux plus me controler hahhahahahahaha ptdr
Aller les filles, et c'est parti pour le SHOW mdr

merci lestat! *mange son propre bras* hmmm

bonne nuit sere, on peut squatter ton four?

Good night sere bonne randonnée à cheval lol.
Bon soeurette, je te dis bonne nuit aussi, je vais rejoindre mon ange lol, et toi ton chasseur.^^
Gros bisous et amuse-toi bien ;)
Bonne nuit lestat, bonne nuit les razmo^^

Bonne nuit sere, et éclate toi bien lol
Soeurette amuse toi bien avec Cas, bisous et a demain bonne nuit ma soeurette :)

Onnen: Va falloir le recoudre maintenant. mdr
Onnen et LESTAT: Qui sait qui veut les partie intime de ce monsieur ??