Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Lol soeurette va vite le retrouver, je te sens trépigner :p

bonne nuit dlo!!

Pas d soucis, on va s'éclater^^
Bye :)

*revient avec trois chasseur et demi sous le bras* quelqu'un a un ptit creux?!!

Lestat : tu viens a la conv au faites?

good night sere, dlo... Amusez vous bien! ;)

oui bibou!!

Lestat: OUII !!! *mange vite le reste*
Bonne nuit les nonnes !! Bonne nuit sere !!

lestat: moi j'ai TOUJOURS un ptit creux lol

Coool je vais te voir alors, tu viens les 3 jours???

onnen: oui c'est vrai pourquoi je vous pose la question? vous avez toujours faim!!
*met les trois chausseurs dans le four de sere et passe le demi aux morfales*

je viens le dimanche

On est des monstre et les monstres ont toujours faim et il ont toujour envie de tuer et de massacre bien sur. ^^

lestat: et c'est tout? c'est meme pas cuit... apres c'est pas moi qui vait rechigner du cru mais bon...

Okay, bon je vous laisse vous goiffrez entre vous, je vous souhaite un très bon festin, et buvez un peu d'eau pour digéré lol
Bonne nuit les filles :)

les autres sont en train de cuire, ça c'était un petit apéritif!!

bonne nuit bibou!!

'nite bibou! Amuse toi bien avec Dean (ooh Dean *.*)

bonne nuit Bibou !!! On se prendra chacun un tite bouteille de wiski PROMIS !!!

bon moi aussi jvais me coucher, mon ordi rame de plus en plus, il est en train de me faire une indigestion.
bonne nuit et bonne apétit, n'oubliez pas de surveillez les chasseurs qui sont en train de cuir dans le four de sere!!

bonne nuit lestat tkt je vaisbien m'occuper des chasseur. ^^
Onnen: Alors moi j'en prends 3 et toi tu prends le demi, sa te va ??

oh lestat tu t'en vas aussi? bah bonne nuit alors et fais gaffe de pas d'indigester, TOI lol.. apres tout ce que tas manger xD
et t'en fais pas pour les chasseurs, je les ai deja manger! ^^

rend moi tout de suite les chaeur il etait pas pour toi il etait que pour moi grrr *montre les crocs*

tu peux motrer tes petite dents autant que tu veux, je les ai deja mangé, mais si tu veux je les recrache pour toi... comme les mamans noiseaux avec leurs moinaux ^^

non non c bon je v fouiller dans les placard je trouverais bien un truc a me mettre sous la dent ^^

ah oui jte fais confiance pour ça lol

Oy, moi je vais y aller paske l'ordi il rame ici aussi... pff la technologie alors...
Bref bisouuu et te gave pas trop, hein? tu pourras plus dormir apres ;)

Ouii moi aussi !!! sa m'enerve !!! Bonne nuit !!!! Moi je vais joue avec le caramel !!!! Colinou vien voir tas cheri !!!

Bon désolée de ne pas être passée hier mais quand Bones s'est terminé j'étais méga fatiguée donc j'ai préféré aller me coucher que de passer faire coucou et de me remettre en forme... Résultat couchée avant minuit réveillée depuis 5h du mat ! Je crois que ça y est je me suis habituée aux nuits courtes !
Bon en attendant que le 100e se charge quelques photos

Coucou les filles du road! merci laurine pour tes croustiphotos, ah sur la dernière on les mangerait bien ;) j'ai particulièrement apprécié le deuxième 0 lol mais c'est quoi cette tête de hippie qu'il a avec son bonnet Jared? hihi je rigole, il est à croquer le petit, comme toujours!
Sur ce, le centième m'attend..alors gros bisous à toutes (et tous!!) et très belle journée!!