700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
kateanddin  (16.04.2010 à 09:57)

Merci Lo pour ces encore super photos. Va fallooir que je trouve une autre phrase pour te remercier demain, ça devient répétitif ;)

J'ai une petite préférence pour celle de Misha et Jared aujourd'hui :)

Dlo, je suis TRES fiere de toi!!

A ce soir

lamoute  (16.04.2010 à 10:47)

merci six fois lo!oh déesse de la photo!!!lol

la première est trop belle!je ne suis pas loin de l'incendie involotaire de mon corp!

à toute les filles!

SamEtDean  (16.04.2010 à 11:14)

Merci pour les photos ;)

laurine03  (16.04.2010 à 11:31)

Kate si il faut que tu trouves une nouvelles phrases par jour ça va devenir compliqué lol !

Lamoute bah oui six j'étais de bonne humeur puisque le 100e était en train de charger !

Bon je ne sais pas si je vais réussir à relire tout ce qu'il s'est dit hier avant ce soir, surtout que je dois passer à l'auto école, finir le RL de Family remains et j'ai commencé "Le prochain truc sur ma liste", d'ailleurs merci Kate j'adooore !

kateanddin  (16.04.2010 à 12:03)

Lo : je t'avais dit qu'il était super!! Je l'ai dévoré!

Pour la relecture, je te conseil de lire la covers juste entre moi, Dlo, bibou et sere et ensuite celle des filles, on parlait pas du tout de la même chose. On ne se lisait pas vraiment. EN fait y'a deux conversations en parallèles. Je suis même pas sure que ce soir relisible lol

Jess62  (16.04.2010 à 12:13)

Kate: On parlait cuisine. =D

Lo: J'adore photo !!! Surtout avec celle de JDM et Jared !!! Merci.

laurine03  (16.04.2010 à 12:27)

kate : ok je relirais que les SA dans un premier temps ! Cuisine cuisine ou cuisine SA ? lol

kateanddin  (16.04.2010 à 12:31)

cuisine bizzare à base de rougarou, wendigo, salade de doigts et j'en ai raté énormément. Elles ont même voulu nous manger et Lestat a bouiffé Cas!!

laurine03  (16.04.2010 à 12:33)

Oh mon dieu bouffé Cas carrément ! Euh oui la cuisine semble sympa effectivement je vais zieuté ça !

Ah et le bouquin oui j'adore j'en suis déjà à plus de la moitié ! C'est excellent !

lamoute  (16.04.2010 à 13:14)

pu**** de m****!!!!!!!!ahhhhhhhhhh

juste pour crier ma joie après cet épisode miraculeux!!!youhou!!!!!!!!!!!

euh oui je suis très vulgaire qd je suis heureuse lol

Salutation!serenity  (16.04.2010 à 13:25)

Hé ben kate, t'as pas beaucoup dormi, j'ai dormi 6h30 donc toi 5h c'est ça?^^

merci pour les photos et c'est un honneur de voir la 100ème!^^

T'excuses pas d'être vulgaire Lamoute, on sent la joie vibrée en toi, c'est bien au contraire. ;-)

100emeOnnen  (16.04.2010 à 13:56)

AAAAH !!! Lamoute je crie avec toi !!

YOUPIIIIIIII !!!!!!!

Onnen  (16.04.2010 à 13:57)

PS: merci pour les fotos lo, MAGNIFIQUES !

Nina77  (16.04.2010 à 13:59)

hell yeaaaaaaah lamoute!! crions notre joie au monde! enfin!!! (meu non on en rajoute pas, je vous assure!)

kateanddin  (16.04.2010 à 14:17)

Rha les filles!! C'est horrible de passer au road et de lire ça alors que j'ai aps eu le temps de le voir mdr. Je vibre encore plus d'impatience qu'avant maintenant. Ce soir avant le road je me jette dessus!

Sere : Oui c'est ça, je me suis levée à 8h30 :/

LovelySDW  (16.04.2010 à 14:29)

hello les girls^^

yeah des photos XD merci LO^^

han vous l'avez vu l'episode?? la chance il est bien a se que je vois??!!

Nina77  (16.04.2010 à 14:52)

Il est juste génial, Lovely!!

lamoute et moi on s'en remet pas! :)

lamoute  (16.04.2010 à 14:53)

kate et lovely accrochez vous!parce que vous allez passer par différentes émotions, voyage émotionnel assuré!!!il est géniaaaaaaaaaaaaaaallllll!!!mdr

LovelySDW  (16.04.2010 à 14:55)

rhalala je peux attendre moi maintenant!!^^

ce soir toute ma famille  débarque ( je vais voir ma petite nièce d'amour^^) j'aurais pas le temps de regarder!!

enfin ça me rassure qu'il soit bien je commencer à deséspérer moi^^

lamoute  (16.04.2010 à 14:55)

bon cette fois je dis à ce soir et bonne aprem à toutes:)

c'est parti, ménage courses etc!ça me change de spn lol!

SamEtDean  (16.04.2010 à 14:58)

Hey ! :)

Coucoue les filles ! Comment vae ??!

oreli  (16.04.2010 à 15:03)

salut a toutes!!

vous aller toutes bien aujourd'hui ?

lo encore une fois tes photo sont super!!! merci a toi de nous mettre le feu des le bon matin^^

rooooo!!! vous n'etes pas gentilles!!! vous me mettais l'eau a la bouche!!! moi je le verrais que dimanche et encore pas sur si ya pas les sous-titre :/ mais apparemment il est a la hauteur d'après ce que vous dites :) mais vous êtes quand même pas gentilles!!!! sinon quelqu'un pourrais t'il me faire un mini recap par mp bien-sur, juste pour moi attendre???

bon aller j'y vais a se soir, biz :)

LovelySDW  (16.04.2010 à 15:05)

ménage aussi^^

à ce soir les filles (enfin si je peux^^)

romarie  (16.04.2010 à 15:10)

laurine: pour les photos, une de fois de plus nickel! ;)

J'ai maté le 502 et le 503, et je peux vous dire que je suis à la limite de l'implosion lol!!! Surtout le 503, avec Cas, sa tête!!!! J'en pouvais plus, j'ai dû me faire le passage une dizaine de fois mdr!!! Ce grand timide, et ses yeux de chiens battus... moi il peut me parler de mon père tant qu'il veut ça me pertubera pas mdr!!!! Et pour Sam, quelle horreur!!!!

Vivement ce soir et le 504, d'après ce que j'ai vu, ça va pas mal donner aussi :S

Je vais bientôt vous rattraper lol!!! 

Nina77  (16.04.2010 à 15:13)

Oui les filles moi aussi j'ai de la famille ce week-end donc je sais pas trop si je serai là ce soir..mais dès que vous pouvez, sautez sur cet épisode! vous ne le regretterez pas!

bisous à toutes, bonne journée!

laurine03  (16.04.2010 à 15:16)

romarie : ah oui moi aussi j'ai revu ce passage de Cas je ne sais pas combien de fois ça me fait juste mourir de rire à chaque fois ! Et oui tu vas voir le 504 est pas mal du tout je dirais même vachement bien (bien sûr avec une mon objecivité personnelle ! lol )

laurine03  (16.04.2010 à 15:17)

lamoute et nina oui je suis d'accord crions notre joie au monde ! mdr même si je suis un peu inquiète pour une certaine personne

Valdora  (16.04.2010 à 15:17)

ah ben je sais pas si je vais pouvoir attendre les sous titres moi maintenant lol mais vos explosions de joie sont communicatifs même sans l'avoir vu !!!

Valdora  (16.04.2010 à 15:18)

et lo super les photos comme d'hab ;) ça aide à patienter... même si maintenant j'en peux plus !! je veux le voir !!!! mdr

laurine03  (16.04.2010 à 15:22)

De rien val ! Mais tu va voir faut attendre la toute fin pour l'explosion de joie avant c'est pas trop la même ambiance... Courage les sous-titres ne vont pas tarder à arriver

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 08.07.2026 à 08:25

Vous pouvez venir voter même si vous ne connaissez pas la série

ShanInXYZ, 11.07.2026 à 03:41

Nouveau sondage chez les Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

choup37, Avant-hier à 12:51

Nouveaux sondages spécial canicule sur Kaamelott et Doctor Who, pas besoin de connaitre les séries pour voter!

choup37, Avant-hier à 17:47

Les Pupi et le portrait font leur grand retour sur Kaamelott! Avis aux fans des photos mystères et de la photo dialoguée, on vous attend

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 03:32

Fans de Meurtres au Paradis, le quartier a besoin de votre aide pour se développer, tous les détails dans l'animation Chantier d'été au Paradis

Viens chatter !