Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Et une douzaine de clones de Dean duracelisés en meme temps, please ^^

onnen: il m'en reste encore un si tu veux, mais j'ai plus de cas, on me les a volé!!

ben je vais aller avec le clone et mon homme, c'est pas ça mais il est 3h.^^
Bonne nuit les filles et les razmos s'il en reste, je fais jamais attention moi lol. ;-)

Kate : c'était ta question lol, Cas va m'enlever pour monter au Paradis mais pas tout de suite lol.
Sere : je confirme que bibou est possessive, Dean s'est pris une baffe tout à l'heure parce qu'il m'a appelé "sa belle-soeur chérie" alors je te raconte pas lol.

lestat: Moi J'ai eu un tank pour mon noel. C'est tres efficace mais apres disons qui as plus beaucoup amanger. :/ Sinon j'ai un AK47(je l'ai utilise chez Dlo) et une mitrailleuse c'est pasmal pour tuer des lougarou. Mai mon prefere c'est l'acide !! tu le lance et il se mette tous a hurler. hhmmm !!!

lestat: oh mince...
bibou: c'est pas grave si t'es en veille on fait de la recup' nous! ;)

Good night sere, profite bien de l'équitation ;) lol

bonne nuit sere et bonne nuit au nain aussi, bisouxes baveux!!!

jess: t'as vu c'est genial l'acide, pas vrai?! j'adore ça!! et tas deja essayé de gouter? ... c'est fort!

Bonne nuit sere. Y'a encore 2 razmo qui ont revele leur vrai nature.

Bye sere ^^

onnen: va falloir que je refasse des clone mais en attendant tu peux avoir le derniers clone dean
jess: ha ouais des tank j'en ai une dizaine à peu près, mais je les ai laissé chez papy lulu!!

Oui je crois qu'on va pas faire l'entrainement avant direct, la course de fond!
On évite les bisous baveux quand j'ai l'esprit mal tournée, lestat, c'est dangereux! lol

ok sere donc c'est comme les calins tueurs? à éviter?

Bonne nuit sere, et éclate toi bien avec ton étalon
Dlo : mdr, c'est plus fort que moi, j'ai même pas fait exprès de le frapper mdr
Dean viens de me manger un peu la, et il ne veut pas partager ptdr

Et au galop !!! lol
Kate : il est 3h, il nous reste une demi-heure lol.

Onnen: OUII j'ai essaye sa ma fait de chatouille mais c'etait delicieux le mieu c de l'utiliser comme sauce sur des humain cuit mais vivant c'est waou. Tu m'as donner faim je vais m'en faire 1 tien *prend un chasseur est le met dans le fou*

onnen: jpeux avoir la même chose que jess? *ventre qui gargouille*

Bibou : lol, c'est automatique.
Il t'a mangé ? J'allais dire un truc mais je vais m'abstenir, y'a encore des razmo dans le coin lol.

Oui Dlo, c'est ce que j'allais te dire. Mais c'était 3h30 MAX!

"OUII j'ai essaye sa ma fait de chatouille mais c'etait delicieux le mieu"
Je vais faire comme si j'avais pas vu. On va dire que le sort ne fait plus effet XD

jess: ah ouai grave et t'as essayé melangé sur du loup garou épicé d'O+ et de molaires de Cas? c'est hmmm!

Lestat: J'ai toute une armuri dans mon salon et mon salon et TRES TRES TRES TRES grand et il ya aussi des arme dans ma chambre. Comme ça je fais de BEAU REVE. *retourne le chasseur*

Kate : ben tant qu'on y est autant y aller au max lol.
(Tu vois ? Y'a flubber qui essaie de me retenir là mdr)

Bien sur lestat sers toi :) c'est buffet a volonté !!!

jess: wouahhh!! tu doit faire parti des meilleur employer de papy pour qu'il t'offre de si belles armes, mais t'en auras jamais autant que moi, papy lulu passe son temps à nous gâter moi et ma soeur!! *montre son tout dernier joué, une ogive nucléaire* il m'a dit que ce sera uniquement pour 2012!!

Dlo : je ne sais pas si je vais tenir jusqu'à la demi. J'ai dormi qu'1h moi la nuit dernière (alors que j'étais même pas au road pff quel gachis!) alors j'ai les neuronnes qui commencent sérieusement à protester là. "on veut pas bosser! on veut pas bosser!! fous nous la paix!!"

Mdr dlo, j'ai fait expres de ne pas préciser ptdr
Ah vous m'abandonnée dans Une demie heure alors hein?

*se sert dans le buffet* hmm délicieux les toast aux coeurs!!!

Onnen: Non je les fait avec du sang de wendigo ,du OA+ et j'ai utilise la lange de Cas, c'était pas mal meme deliciux. *bouge le chasseur pour voir s'il est encore vivant et OUII*
Lestat: je te fais sa tout de suite *verifie le garde manger et Hooo y'a plus de chasseur* Y'a plus de chasseur alors si tum'ne trouve un je te le fais mais sinon j'irais le chasser moi meme. *montre les crocs*