Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Kate: nan, les razmo ont moin de pratique, mais les nonne. Waou Rien que dans parler sa me donne l'eau ala bouche. *avance discretement derriere bibou*

Dlo : je te fais confiance ma belle soeur chérie (non Bibou me frappe pas, c'est juste ta soeur aie, mdr)

je ne vois pas de différence avec ton état habituel sere!!!

Bibou cours te cacher! ya jess qui veux te manger!! (et moi je suis pas loin derriere, comme ca, plus de Mme Winchester hehe)

Jess, Dean t'a repéré depuis plus de 2 min hihihi et hop il t'envoi valsée à travers la pièce, bye bye

Onnen: *pousse onnen por boire au camion*

Sam est pas loin non plus, il va t'attraper, j'ai même pas besoin de me cacher lol

Dlo : non non j'suis là, je vous lis :) J'avais un truc à faire, je retrouverai arianne un peu plus tard ;) (misha a encore twitter t'as vu? il va avoir un belle chambre lol)

Ptdr bibou. Je te remercie de ta confiance Dean.
Sere : tu surchauffes là lol.

hey jess degage!! le camion c'est pour moi! ... oh et puis non en fait vas y (il est deja vide ;)

Dean: Aîe !!!! SA AIT MAL !!! T'as de la chance d'etre mignon toi !!! *frappe sur la tete et tombe evanoui*
Onnen: A l'attaque !!!
Tu nous rejoin Lestat ??

Allez sur la 1 il parle de Birmingam, c'est un signe soeurette mdr
lol dlo pour Dean

*montre les crocs* GRRRRR !!!

Kate : ok je me disais que t'avais bugé lol.
(Ah ouai, tu m'étonnes, la grande classe, ça ne casse pas le mythe en plus c'est bien lol)

a m'étonnerais et bing tonton bobby t'a assomée désolée, on vit en famille chez nous lol

Onnen: c'est pas grave je vais te mordre comme ça je vais en voir quand mem. ^^
Bibou:dsl Bibou mais Sam est occupe avec le sang de Demon que je lui est raporte. *sourire malicieux*

Oreli ma belle soeur la sortit depuis très longtemps de cette addiction, il fait semblant devant toi lol

oui dans mon etat habituel, je surchauffe pas, je croque l'hameçon à pleine dent et après avoir nager jusqu'à frétillement de la queue, je reste dans mon aquarium satisfaite jusqu'au prochain tour dans le grand huit du bocal.^^
Mais là non d'ou qu'il y a de la vapeur d'eau collé au paroi de mon aquarium, je vais bientôt manquer d'eau!^^

Bibou ; mais tu les récupère tous c'est pas possible!! Et d'ailleurs, pas l'intention d'emmener lulu à ton mariage (j'ai lu ça cette nuit), il est pas suicidaire mdr. J'emmènerai surement G :)

Dlo: *mort l'avant bras et part en courant*

Bibou : lol oui j'y suis sur la 1, c'est tout bon, on y croit !!! lol
Bon j'appelle Castiel, faut les calmer un peu les razmo là lol.
*tape le numéro* Allo !! Mon ange ? Quoi ? Tu m'entend mal ? Et t'es sûr que tu tiens bien le téléphone à l'endroit au moins ? Ah c'est mieux là. Ramène-toi vite, on a besoin de tes services, on est au Road... Quoi ? Non non rooo, je parlais pas de ça, pas en public voyons.... Alors tu vi...."
Ah ba te voilà chérie !! Vas-y, je te laisse t'occuper des razmo. Et je te promet de bien te récompenser ;)
XD

Bibou: J'aller te mordr mais y'avait Dlo qui etait distrete alors... MIAM !!

*rattrape Jess et lui retourne des droites* OH ! ON MORT PAS LES GENS COMME CA !!! Xd
Lol Kate, on lui aurait rien fait à Lulu cette fois, juré XD
Sere : tu veux de l'eau fraîche ? Ou de l'eau à température ambiante ? lol

Ah mais c'est juste mon tonton Bobby, je ne fais des folies qu'avec mon Deanou d'amour, je ne partage pas et lui non plus, comme il dit je suis sa propriété privée lol
Ouai t'a raison, j'avais pas réfléchis lol, G c'est plus approprié mdr

Dlo: Meme pas peur URIEL !!!! LUCIFER !!! Venez dire bonjour avotre ange prefer.

jess: hey! laisses en un peu pour les autres! moi aussi j'ai faim!!

quoi Bobby est là oups!!

Jess ; appelle pas lulu il est avec moi. Je le met pas dans la trappe parce que bon avec les autres ça fait bagarre à chaque fois et après faut tout nettoyer :/

Onnen: Tu veux quelle parti avec Luci et Uriel. On est protege !!!!!
Lestat: T'as peur de Bobby ?? ou tu as seulement envie de le manger.

Mdr Dlo, trop forte punaise tu m'a trop fait rire la ptdr
Ouai c'était beau en plus le truc avec les fleurs :)