Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Lol, ça peut se comprendre sere, d'autant que y'a une convers dans ta langue et l'autre pas, chaud. lol

je rêve, elle a bouffé Cas!! A l'attaque!!!! On peut peut être pas te tuer mais je suis sure qu'n peut t'en faire voir de toute les couleurs...comem du donner du mauvais sang par exemple héhéhé

Atta jess jte la tiens! A TABLE !!!

mais il va bien cas, jles ressucitais juste après!!

Je confirme, il va TRES bien. lol

Et Onnen,lestat , un petit morcau de lougarou ?? *mange un cuisse de logarou bien juteuse*
Lestat: de que t'as tuer kate et les autre tu m'en passe un bout je te donnerai un morceau de Dlo ou Bibou. ^^

heyy kate tu touches pas a lestat !! c'est elle qui m'approvisionne en O+ !

ah voui jess du loup, bonne idée, j'ai encore faim!!

Ônnen: MIAM !!!! Je te garde q'elle parti ?? *se leche les babine*

Tsss, Onnen franchement, j'ai tout juste l'impression d'avoir un petit pincement au bras, il me suffit de faire ça, hop *retire son bras violemment* et voilà, tu me tiens plus. XD
Faites gaffe les razmo, ou j'appelle mon beauf Michael ça va péter !!

Oui du coup même quand c'est pas dans ma langue, j'arrive à en fait un truc comment dire qui se dit même pas sur un forum! lol Comment dire salade doigt...C'est un tripotage en règle chez moi! lol
Je vais rester sur vous les filles, je suis perturbée. Hé oui dlo, c'est chaud!^^

jess: oui jveux bien un peu de lougarou s'il te plais!!
onnen: mince j'ai plus de O+, tu veux quoi? du O- (le meilleur) ou du AB?

Onnen: *lui donne cuisse tout en mangeant le torse et le bas ventre du lougarou* Moi je dis le bas ventre c'est le meilleur dans un lougarou. ^^

Bibou elle a Dean juste a coté d'elle et il a pas l'intention de la lacher hihihi

Lestat: *Lui donne les bras*

eh dlo c'est des menaces?!? de toute façon Micheal même pas peur sans Dean dans les parages c'est qu'une tite lumiere de rien du tout! pfff *souffle et la lumiere s'envole vers d'autres cieux*

merci jess!!

Sere : je me doutais que tu pensais à ça, lol, j'avais bien compris. Mais les razmo ne pensent pas à la même chose mdr. Et d'un côté c'est rassurant :p
Lol effectivement, la température est montée, et pas que ça d'ailleurs ;)

dis lestat tu peux me melanger tous tes jus et m'en donner un grand, GRAND verre?

Dlo: J'suis tout a fait d'accord avec Onnen.
Onnen: et si on allait manger bibou ?? y'a plus de lougarou je me demande ou il est parti :/
Sere: SALADE DE DOIGT !!!! OU SA !!!!

j'aurais du prendre mon bain après être passé ici! lol
Oui c'est mignon et rassurant, l'innocence même. ;-)

ok onnen *va chercher le camion citerne de tonton bosco* ça te va là?!!

Onnen : faux, il peut se ramener dans un autre réceptacle que je ne dévoilerais pas, pour causes de spoilers, et Anna n'a plus la chance de s'en souvenir ;)
Ce qui est barré, c'est du spoiler, je précise, ne vous méprenez pas lol.

Jess : tu touches à Bibou t'existes plus! Mangez un razmot...sauver une bibou!

Des qu'on a plus fai, on i pensera. ^^^
Moi aussi j'ai soif

Dean Winchester : touchez pas à ma lapinou d'amour, dans 1 mois ce sera Mme Winchester.
ptdr

Sere : ben t'as une excuse pour en reprendre un lol.
Ah oui, c'est beau la jeunesse mdr.

Kate : j'ai cru qu'on t'avais perdu lol.
T'en fais pas Dean, elle risque rien bibou, les razmo sont marrants mais sont pas bien méchants lol.

Dlo: bah ton plan tombe a plat, j'ai deja manger tous les autres receptacles possible... et c'etait meme pas si bon que ça... ;)

mais tout le monde veut se tripoter ici!!! Moi je peux toucher qui?^^
Qu'est ce que vous me faites dire, vous êtes fière au moi, je ne réponds plus de mes dires ni de mes actes d'ailleurs!