Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Dlo : il a des problème de thermostat? Parce que si c'est des sorbet...tu peux te poser des questions je pense :/ (plus sain c'est sur et certain!)

Kate : veinarde :p ah oui ça, on peut pas lutter contre Jack, dans les deux sens, deux fois plus de sensations *bave*

délicieux jess, tu veux une ptite salade de doigts?

Kate : c'est parceque je met de la glace des fois, mais pas de problèmes de thermosthat, il chauffe très bien lol.
Merci pour le fou rire, le coup du thermostat je vais pas m'en remettre mdr.

Dlo : mdr, Il fait pas ça Cas hein? ;)

Doigt de quoi ?? Parce que si sait des doigt de nain ou de lutin ou d'ange, je vaispas pourvoir les avaler il ont un arriere gout trop... sain ??

doigts de wendigo!!

Kate : j'avoue, *snif*. Il a plein de pouvoirs, il est puissant, mais ça, il sait pas faire malheureusement lol. On est quite comme ça, moi j'ai le jus, toi t'as les deux sens lol.

Bibou ?????

HEYY lestat pas touche au wendigo !!!!

Je rois que tu vas enerve Onnen, la ?? *jette un coup d'oeil drriere son dos* Mais euh... c'est pas lessiens ?? parceque sa fait un moment qu'on la pas vu *regard suspicieux*

Dlo : bibou elle mange la grenouille mdr.
Ouai enfin Cas il a d'autre avantage...style des bras mdr. Non parce que Jack il est un méga amant...mais pouyr dormir confortablement avec, on repassera lol

Thermostat, doigt, sorbet...Continuez, je vous prie!^^

Qu'est ce que je disais. mdr Sin j'en veux bien un ou deux quand meme juste pour le plaisir. mdr

*se cure les crocs* ben quoi j'adore les wendigo... à la broche, roti ou bouilli

jess fais attention! si tu touches a mes wendigo je reponds plus de rien!! tu pourais etre ma prochaine petite victime! *se leche deja les babines*

*passe un peu de salade de doigts à jess*

lol kate, j'ai buger soeurette

T'as essayer de le cuire a la vapeur ?? c'est bon aussi. ^^

oui mais je préfère roti personnellement

Ca va sere, tu te rinces bien l'oeil ? lol
Kate : elle mange la grenouille ? lol
Ah oui, les bras de Cas'... C'est sûr, tout à fait agréable de s'endormir entre ses bras après quelques tours de rodéo lol.
C'est sûr, Jack est pas un romantique mdr.

Et les filles vous avez fini de vous goinffrer oui?! Après le Wendigo et le rougarou vous avez encore de la place?! Mais ou vous mettez tout ça?!!

et lestat c'est pareil pour toi! j'ai dit: PAS TOUCHE !!! retourez manger du rougarou! (je sais, on s'en lasse a force...) si on essayait le fantome? moai.. sa doit quand même manquer de consistance...

*mange les doigt avec delicatesse* C'est que c'est dur d'en trouve jen ai quelque un dans le frigo.
onnen: Meme pas peur pourquoi t'irais pas te faire une brochette de nonne c'estbon aussi mais tu t'attaque pas a Lesta. Elle est simpa comme nonne.^^

Dlo : oui elle mange smacks...la grenouille des céréales mdr.
Et c'est sur que moins romantique tu peux pas quand même...m'enfin il est quand même génial!!

kate: fais attention! on a deja commencer a gouter l'humain... et c'est BON !!!

Elles ont le ver solitaire lol. Faut bien nourrir le pensionnaire :p
Bibou : ah ouf ! Je me demandais, t'étais à côté et d'un coup pouf, plus personne ! lol
Alors je te demandais, des idées à nous faire partager ? Vu que Dean est plutôt quelqu'un de créatif à ce niveau là ;) lol

J'ai deja essayer oNNEN, c'est gluand en bouche. Pas tres ragoutant par contre les strige qu'est ce que c'est bon. MIAM !!! *file voir son stock*

Onnen : je vois oui que Jess pense déjà à manger une ninne...je me tiens sur mes gardes ;)

t'inquiete pas jess je te mangerai pas.. on a encore besoin de razmo dans le coin mdr