Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

tkt kate j'ai utilisé le four de sere pour éviter que ce soit trop cuit

Lestat: J'suis contente pour toi. Mais se serait encore meilleur si tu l'avais fais mijoter dans le sang d'un goules ou d'un dieu payen et que tu rajouter quelques epices. mdr
Onnen: Et pourquoi u te transformerais pas en Wendigo quand on arriVe ?? ^^

kate: je tiens a ma vie moi lol ils zont deja failli me manger une fois...
mdr du kangourou :) en tous cas sa a le même gout!

Kate : oh oui deux belles grosses cerises bien sucrées, un délice *slurp*
Pas faux kate y'a de ça dans la ressemblance lol.

Kate: On se demande comment je fais pour rester en vie. mdr

Bibou : et ben voilà, on a la solution idéale pour les coupe-faims, qui ont l'avantage de pas être mauvais pour la santé lol.

hummm Dlo.En plus les fruits juteux sont meilleurs que les autres...et puis ca fauit 2 en 1 : hydratation et coupe faim

jess je l'ai fait mijoter dans du sang de lutins déjà, servi avec un ptit AB cuvée 1982 c'est délicieux!!

que du bio ;)

mdr jess, tes idées de mijotage de repas sont tres... appetissantes xD
Et malheureusement, je ne me transforme pas en Wendi sur commande... pour ça il me faut un peu plus de rougarou CUIT a manger ;)

O lala mini et dlo vous êtes en ébulition vous ce soir ptdr

bibou : ca fait longtemps qu'on est sage, on essai de se remettre en jambe

*sert un cuisso de rougarou à onnen*

Onnen: appetissnte ouii c'est le mot. mdr J'ai quelque humain tres mechant dans une cage, si t'as un petit creux.
Lestat: y'en rese encore du lougarou, j'en vourdrai bien un morceau. ^^

Enfin c'est moi qui parle, lapinou et moi on s'est bien éclater aussi ptdr

*sert jess* un ptit verre de O+?

Bibou : comme le dit mini, faut qu'on s'y remette, qu'on échappe au sort qu'on nous a lancé lol.
Kate : ah oui, le jus, très important, plus y'en a, plus c'est bon. ^^

lestat: Ouii s'il te plait. *se leche les babine*

ooh lestat et jess vous zêtes trop gentilles lol. mais plus on m'en donne plus j'ai faim. Encore !! ENCORE !!!

Bibou : ça ne m'étonne pas, vous chantez bien en duo lol.

mdr, tu m'étonnes surtout que si c'est tous les jours, faut casser la routine ;)

*sert un verre de O+ cuvée 1978 à jess*

Dlo : j'suis pas d'accord, si y'en a trop ça gache tout... ;)
(j'ai pensé à vous cette semaine, j'ai acheté cosmo et y'avait un dossier "plus c'est long, plus c'est bon? mdr)

mdr soeurette

lestat: Puis-je aussi avoir un grand verre de O+ s'il te plait? histoire de digérer tout ces gigots xD

*sert un ptit verre (50L) à onnen*

lestat : tu joues chez les petits...50L...pff ;)

Qu'est que c'est bon !! *fini le reste de ça part* Y'en a encore ou je dois aller chercher dans ma reserve ??
Tien onnen ton humain par contre si il bouge encore tu lui mort a la gorge il devrai plu bouger apres. ^^

Kate : ah ben, chacun ses goûts comme on dit... Mais bon, je parle pas non plus d'une cascade hein lol. Le but n'est pas d'être inondé mdr.
(Nous sommes partout, c'est terrible XD)

vous parlez de qui vous, de Cas?