Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Jess: non c'est mon ex, j'ai eu une aventure passionner avec lui dans ses jeunes années, mais il m'a trompé avec druzilla, je m'en suis toujours pas remise!!

Kate: si ta luci alors j'ai qui moi ?! :/ ho non en faite je vais appeler ZACH. zachariah !!!!

mdr les filles je cryais être la seule a avoir bugué sur TF1 mais non en fait lol. Enfin, là j'suis passé à Fred & Jamy ;)

c'est qui qu'a papy lulu?!!

Ravie de t'avoir fait rire soeurette lol.

C'est Kate, donc nous.

C'moi qu'i a papy lulu :( c'est le seul qu'il restait...enfin je partage avec G mais il est pas de spn et il ne connait rien de mes contacts dans le paranormal

lestat: tu veuxqu'on le kidnappe ?? comme sa tu pourra lui faie payer ?? et le manger !!!!

non je l'aime trop encore!!

ou même des glaçons plutot dlo!^^
et mais moi ça en musique de fond : music
merci dlo, voilà ma commande!^^

kate: c'est génial tu vas entrer dans la famille, juste fait attention avec papy lulu quand même!!

Lestat: Roo aller on l endomagera un tout petit peu et ensuite on le laissera. ^^

Lestat la dernière Bobby était un peu saoule après l'anniv de Cas, et il m'a avoué qu'il avait quelques erreurs dans la passé qu'il regrettait, il m'a dit qu'il est toujours fou amoureux d'une jolie démonne, je sais pas c'était peut être toi, en tout cas il était triste, essaye peut être de l'appeler mdr

Lestat : dans la famille oui...mais laquelle?

Sere : c'est parti.
*met des glaçons dans le bocal*
*met le lecteur cd à côté*
Bien installée ? lol

mdr Bibou : confession d'un vieux chasseur ivre

jess: non touche pas à bobby chéri, je l'ai déjà torturer juste après qu'il m'ai trompé avec cette espèce de ***** et papy lulu m'a permi de l'emmener en enfer pour faire mumuse avec lui

Bibou, tu me passerais pas Dean pour la nuit? non juste même une heure ou deux, ça m'ira...

kate: la famille de fous d'hypno

lestat: Il est gentil papy lulu. ^^
Onnen: t'es parti chasser quelque chose ou tu cherche un moyen de manger BbiBou ??

sere il doit me rester un clone ou deux de dean si tu veux!!

Moustique : pas besoin de lulu pour faire partie de la famille hypno. J'en suis depuis un moment...et lulu et moi c'est tout nouveau ;)

Sere : c'est tout bonnement impossible, je suis vraiment pas partageuse (IL EST A MOI lol, c'est mon mien), et Dean ne veut personne d'autre que moi mdr, un clone de lestat sa ne me dérange pas mdr

jess: biensur qu'il est gentil papy lulu regarde le nouveau joué qu'il m'a offert *montre fièrement un nouveau lance-missil à tête chercheuse*

Oui je me contenterai des copies tant qu'elles ont même qualité et performance, t'as mis des piles Duracell dedans au moins?^^

jess: et nan j'ai pas réussi a choper bibou pour toi lol

Heu...Dlo? C'est Cas qui ta enlevée à nous où ma question?

sere: oui c'est des duracelle et ils sont presque aussi bien que l'original *passe un clone de dean à sere*

wow lestat tu me pretes ton jouet, hein, dit?? s'il teuuh plaiit!

Je me suis mis en vielle la, je ne suis plus mangeable mdr