Participe à la discussion Le Roadhouse 9 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Alors Zelda laisse te montrer ses autres personnalités ... apres lui avoir re-envoyer un message :D

Nono elle me fait penser aux p'tits que j'ai au centre aéré, en vrai elle tient pas en place, elle saute partout PTDR

Jess : demain je suis à un festival de zik de 15h à 1h du mat !!! Plein plein de zik !!!

Folle de service! Maieuh je te ferai remarquer que je ne suis PAS folle, deja! Nameho! *outrée*

PTDR !!!!!! C'est qui le gars au dessus de Dean & Cas', Crocro ?? :O

Mdr!! Awww une carte postale made in Dean, c'est cro mignooooon!!!!

Rooooooo c'est re trop meugnon "beautiful"!!!!! :D
....
euh j'ai pas trouvé non plus ma sheepy!!! XD

Bloom: ça a l'air bien tu vas âsser une bonne aprem je le sens :P
Frey: Je suis au moins dans la categorie des 8-10 ans quand meme !
4tat: T'es sur son tumblr ? a ouai ? c'est comme ça que t'as vu ?! Je vais lui re-envoyer une message mais je sais pas quoi mettre et je veux pas avoir l'air d'une grosse folle mdr

Tata bloom va etre dans son élément naturel hihi!!
Roh mais je ne saute PAS partout! Et pis la conv sça compte, c'était normal que je sois excitée! D'abord! *croise les bras* Vous aussi vous bougiez tout le temps!

Tu lui demande si il veut se marrier avec toi!!! XD
...
ah euh non si tu veux pas passer pour une folle évite ça!!! ;)

Bah t'avais mis le lien ma niece! J'ai juste reactualiser la page et y avait sa nouvelle reponse!
Mdr repond ce que tu veux!! T'as le droit d'avoir l'air d'une folle, c'est Misha qui l'a dit!

Ô DEAN MARRY ME PLEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASE!!!!!!

Oui Nono je serai dans mon élément tout à fait !!!
*j'ai hâte j'ai hate*

"Je t'aime, marrions nous !" = FOLLE !

*o*
Bwaaaaaaaaaaaaaaahhhh ce sourire!!!!! :D
*dead re dead et archi dead*

alors Zelda ses personnalité!
- 4tat alcoolo
- 4tat chasseuse de gleurk
- 4tat Sadique
- 4tat Folle
Voila ! Je te donnerais plus de precision quand j'arreterais de saute devant mon ecran mdr

D'après CDI je me laissais entrainer par toi PTDR, tu m'as bien éduqué sweetie *ANGE*

ZElyyyyyyyy j'adore les deux images gaaaaah *dead*
Oh tien amore si t'es dans le coin, je pense a toi moi et mes parents on regarde une bande annonce et y'a jeremy XD *bave*

*ignore la niece* Pfffff! N'imp te quoi!
Oh voui ce sourire DIANTRE ET NOM D'UN POLICHINEL MAL FAGOTÉ!!!!!! *est éblouit*

Je m'absente un peu, j'ai un massage du dos à faire... Ad tal...

Ah bah j'ai du les croiser sans m'en rendre compte ma Jess, mais je crois qu'il y en a une cinquième!!!! XD
_4tat alcoolo/chasseuse de gleurk/Sadique/Folle réunie!!!! XD

Mdr consoeur! Le moche qui a quand meme une tete qui me revient? xD *a envie de revoir Avengers* Ooooh je crois que je vais me le remettre cette nuit!

Bon massage Bloomi!!! c'es Dave que tu vas masser??? XD
A pluche!!! ;)

Et tu remarqueras camaradean qu'il y a meme pas Deanette dans le lot! *encore outrée* lol
MON DEAAAAAAAAAAAAAAAAN I LOVE YOUUUUUU SO F*CKIIIING MUUUUUUUCHHHH!!!!!!
Beezoux tata, bonne maçonnerie!

Oh niark ma Gik Oo *bave en imaginant Jeremy*

Voui enfin le moche t'éxagère xD

Avengers c'est le film de cette année hihi, le film que toutes les roadettes ont vue quasi en plus ptdr

Et c'est qui que tu traites de moche ? O.O

Ah non, LE film de cette année ça va être Batman! *a tres tres tres treeeeees hate de le voir celui là* Ohlalala mais que j'ai hate!!!