Participe à la discussion Le Roadhouse 9 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Deanette!!!!
Rooooo ça c'est tellement évident ma camaradean qu'il ya pas besoin de le dire enfin!!!!! XD

Une idée de genie, tu connais se film ?
Et vien d'y avoir un joulie grosplan sur son fessier , Amore mdrrr

Han oui j'ai trop hate de le voir aussi !
*De plus va pouvoir enfin rebaver devant Christian Bale*
C'est Jeremy Renner qu'elle traite de moche xD

Mdr consoeur, voui j'exagere c'est pour vous embeter xD Barton c'est quand meme mon préféré du film donc bon lol

Ah j'ai trop hâte de le voir aussi!!!!
mais j'avais tellement aimer The Dark knigth que ça va être dur de faire mieux!!!! XD

Chris hemsworth = Avengers j'ai pas arrete de bave en le regardant mdr Batman a l'air pas mal j'ai vu la bande annonce mais le tueur ressemble a hannibal lecteur avec son masque mdr
Masse bien Bloom :D
Zelda: Oui y'a celle la aussi mais je voulais la rendre trop bizarre ;P

Toutafé!!! Le deanette fait partie integrante de nono! Youhou! *aime son dean*

Oh The Dark Knight il était juste exceptionnel !

Ah non ma niece j'avoue Thor c'est pas celui qui m'a le plus fait baver! Trop de cheveux je crois! xD
Oh camaradean, d'apres les critiques, elles sont unanimes et TDKR est vraiment encore mieux que TDK! J'ai VRAIMENT envied e voir ça!!!

Je l'ai pas vu The dark night, juste la bande annonce *se prepare a se prendre des tete de gleurk*

C'est lequel 4tat ? Iron Man ? j'aime bien les cheveux *bave*

*envoit une tete de gleurk à la figure de la niece puis lui coupe la sienne*
VA REGARDER!!!! NAMEHO! Les Batman de Nolan c'est des incontournables!!! Voyons!

TONY THE BEST !!!!!!!!!
Han non Batman dépassera pas Avengers à mon avis, la BA me branche pas plus que sa bizarement u__u Jokerinou me manque déjà *pleuuuuuure* Heath :( Bilbo le hobbit par contre... il peut peut être lui chiper la première place ;)

De quoi Iron Man? Les cheveux de qui? Iron Man? Il en a pas, il est en Iron! Enfin Robert Downey Jr lui il en a lol

Han oui Bilbo le Hobit j'ai trop envie de le voir aussiiiiiiiiiiiiiiiii
*N'en peut pplus d'attendre que tous ces films sortent*

Raaaaaaa mais pourkoi vous habitez si loin, je veux le voir avec vous!!!!!!
nif nif :(
ze veux apprendre à me téléporter!!!!!! XD

Ah non si Batman sera mieux! La BA me fait TROP envie! lol
Han voui trop hate de voir le Hobbit aussi!!! Mais ça c'est pas de suite arf!!

Oh moua aussi ma camaradean!!! *tourne sur elle meme en attendant de disparaitre*
... j'ai disparu là?

*regarde camaradean*
Euh non!!! ^^

Après TVD VS TB : Avengers VS Batman XD
Pour moi sa sera dur de faire plus EPIC !!! *tire la langue*
Après je peux me tromper... on verra sa en salle !

mais patate j'ai bien les cheveux de chris hemsworth !!! j'aime bien les loooooooong cheveux :)
Sinon c'est quoi BA ? o'o
*continu de sauter avec la tete a moitie decoler* Il me faudrait un lien pour regarde ;m

Mdr de toute façon je trouve que c'est pas comparable, c'est pas le même genre de films, Avengers c'était un Blockbuster énorme et Batman c'est plus du thriller ce genre de choses ...
Wait and see xD

Voui on verra! lol
Mais autant j'ai adoré Avengers, mais pas autant que ce que j'esperais, j'imaginais que ce serait encore mieux. Apres Avengers j'ai pas pu aller le voir au ciné, du coup je l'ai télétruqué mais comme le dvd est pas encore sorti c'est du filmé en cinema et du coup la qualité est plutot pourrite lol, je te redirai quand je 'aurais vu dans de meilleures conditions!
Mais bon Nolan voilà quoi c'est un genie mdr!

JE VEUX VOIR AVENGERS!!!MDR sa fais depuis qu'il est sortit et que je veux le voir mais j'ai toujours pas pu le voir --' *boude*

BA = bande annonce!!! XD

Raaan mais naaaaaaan fallait surtout pas voir en CAM !!! Le carnage T.T T'as tout tué la mdr, moi Avengers c'était encore plus mieux que ce que j'esperais alors dur de faire mieux bwaaaah ! Quand Hulk destroye Loki OMG PTDR
BA = Bande Annonce Jess' ;)

Voui c'est vrai mam', Batman part beaucoup plus dans la psychologie du perso!
*essaye de comprendre ce que dis la niece* Pourquoi tu dis Iron Man alors? *se gratte la tete* BA = bande annonce! Le lien de quoi?

Mdr ma Gik je compatis, quand il est sortit j'ai du attendre 4jours avant de pouvoir le voir, ce qui était interminable pour moi xD alors toi j'imagine même pas

Voui voilà Nono !

PEACE & LOVE