Participe à la discussion Le Roadhouse 9 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr merci amore xD En plus j'ai pas arrêter de voir la BA et les gag de iron man sont mortel mdr

MDR Frey, moi y a un autre passage que j'adore mais j'le dirai pas pour po spolier ceux qui l'ont pas core vu xD

Mdr talgik, pareil que toua, sauf que je pouvais vraiment plus du tout attendre du coup j'ai teletruqué! La sortie dvd c'est pas avant septembre, ça faisait trop loin! Ca faisait un moment que je voulais le voir moi aussi!
Ah voui jerry c'était enorme ça! Trop drole! Mais du coup dans le film et beh j'avais les rires des gens dans la salle pfff -_-' lol! Et roh j'aurais aimé le voir en salle moua aussi, c'est clair que ça aurait été 1000 fois mieux, mais bon ça s'est pas fait snif

merci Zelda, et ON NE SE MOQUE PAS sinon je trucide ! (j'ai du mal a suivre Hypno et tumblr je risque de dire beaucoup de betise mdr)
J'ai ete voir avenger, dark shadow, spiderman et L'age de glace. Le meilleur a ete avengers, cetait vraiment le meilleur, spiderman manque d'action, y'a genre 1h30 d'intrigue et 30min d'action (j'aime que l'action), dark shadow on en parle pas (la scene de sexe etait epic) et l'age de glace... c'est l'age de glace mdr

HAN GOD !! *veut être à la place de Misha*

Keep Calm, It's just the apocalypse mdr

Rooooo l'âge de glace 4, j'ai eu vraiment un coup de coeur!!!!
puis la mémé elle est extra!!!! ptdr XD

Keep Calm and call your Angel *appelle Balthy*

Ptdr camaradean!!! Bwaaaaaah c'est trop beau!!! *aurait ADORÉ être là*
Oooooooooooh je veux le voir l'age de glace aussi!!! Mais je crois que c'est mort snif, quitte à choisir un film je prefere aller voir batman! J'aurais adoré voir Rebelle aussi en aout!

J'ai pas encore été voir spiderman!!!
mais la BA m'a pas donné très envie!!!! ^^

Han c 'est vrai camaradean? Il est encore mieux que le 3? Tiiiiiiiiiiiiiin je veux le voir bouhouhou!

Ouii, elle est trop rigolote la mémé c'est vrai mais j'ai prefere la lionne. elle etait vraiment une badass :P
Keep Calm... it's Thursday !!!! :P

Ooooh pareil que toi Jess' sauf Spiderman je boycotte faire un remake aussi tôt c'est tellement débile XD Je suis fidèle à la première trilogie qui est juste amazing ♥ Dark Shadows j'ai été deçu... *pleure* Et l'âge de glace bwaah trop funky XD

Oooh rebelle aussi je veux le voir consoeur!! :D

Bah perso sur le coup je te dirai que j'ai encore plus rigolé qu'avec le 3!!!! il est vraiment génial!!!!! XD
Roooo voui j'ai vu la BA de Rebelle!!! ça donne envie!!!
c'est dommage que tu puisses pas y aller!!! :(

Y'a le film 'Lincolm, hunter of vampire'' ou un truc dans le genre qui sort en aout je pense que je vais a la voir, faut que je me trouve a un film a aller voir mardi, je retourne au cine :P

Ne fera pas de commentaire sur l'autre film énoncé!!!
*se bouche les noreilles* XD

*Se rappelle que le dernier film qu'elle a été voir c'est Hunger Games ... ah beh non qu'elle est con, c'est Avengers, vi elle a plus de sous pour aller au ciné* mdr

Voui bouhouhou mais le ciné c'est cher ouin, faut choisir des films lol! *boude*
CAMARADEAN DETESTE TIM BURTON!!!! xD
Et haaaaaan voilà j'ai encore plus trop envie de voir l'age de glace, argh c'est quand qu'il sort en dvd???! Pfff c'est pas tout de suite, il sort que demain au USA dans les salles!

Vous etes pas chez orange ? vous avez les place a 3euros50.
Frey, la premiere trilogie etait vraiment mieux, elle etait plus sombre et mieux ficelé aussi, la c'est pas genial genial. Il est moins bien realisé. Apres chacun ses gout :p

Moi j'ai des tickets réduits, sinon j'irai pas non plus, ils se foutent de la gueule du monde surtout que la place normale a encore augmenter, sans 3D c'est 10€30 quoi o.O A ce prix la t'as un DVD !!!

Bienvenue au club mam' mdr!
Je suis pas retournée au ciné depuis le Titanic avec camaradean moua!

Ils font pas ça dans tous les cinés Jess, le mien le fait pas les places moins chères avec Orange -_____-

Mdr, moi je vais devoir convaincre mon père et ma mère d'aller voir The Dark Knight Rises, comme ça mon père me paiera ma place :D xD

ça c'est le problème d'habiter dans des grandes villes, le ciné est cher!!!! bon j'habite dans un trou paumé avec un petit ciné mais je paye la place que 3,50 euros!!! XD

Nope moua j'ai aucune reduction snif snif! *va pleurer dans un verre de PN* lol
Spiderman, j'avoue que j'avais deja un avis mitigé sur la premiere trilogie, c'est pas mal, mais c'est pas la meilleure trilogie du monde quoi. Par contre j'ai vu la promo du nouveau, et non ça me donne pas envie du tout mdr

*A son avis sur quelle est la meilleure trilogie du monde* ...
Moi nan plus perso ça me donne pas envie The Amazing Spider-Man xD

Wow 3€50 la place, le reve lol! Moi c'est comme jerry, la place est souvent à 10€ lol! Mais apres le ciné est vraiment super!

Moi sa fais depuis...8 ans meme plus que j'y ai pas était T_T je me souviens meme pas quand j'y ai etait parce que j'était trop ptite mais men fouu
FUCK LE CINE JAIME LES FILMS!!! XD