Participe à la discussion Le Roadhouse 9 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ohla ça va vite ce soir ! Oo mdr
Je suis une courageuse aussi alors xD ouais la saison 1 ... mais après c'est bien mieux :D

oh bah pas pour le moment mdr je m'en sort deja pas avec le serie que je regarde ^^'
je suis a jour c'est deja ça xD

Bah c'est pas moi qui vais te taper je préfère les cheveux court aussi :D Mdr

je ne trouve pas le gars qui joeu stefan beau, il a une machoire de la taille du mexique ;D
et normalement je prefere les bruns (je vous jure ^^) mais Eric/Alex m'a convaincue de l'aimer :D (et aussi nikolaj/Jaime de Got mais ca c'es une autre histoire)

aaaaaaaaaah merci tatx :D *fiere de pas etre seule*

Les cheveux moi ça dépend, y en a à qui ça va bien (Aragorn précédemment cité xD) et Jon Snow dans GoT Oo xD

je prefere les cheveux ni trop court ni trop long :D mais Eric se fait couper les cheveux apres la saison 1 donc ce n'est pas un argument valable mdr

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ARAGORN!!!! Je l'aimeuuuuh!!!
Ah si rorome Tara je l'aime bien dans cette saison! Enfin! lol!
DEANOUUUUUUUUUUUUUUUU!!!! "I should have thrown paper" mdr que je l'aime ohlala c'est LUI la Perfection mon DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

naoon moi je supporte pas les cheveux long XD Mi long comme Damon sa passe mais c le seule mdr et surtout sa depend de la tête dean par exempl BRRRR NAON! mdr

Une sale tête ?! LUI ???????? WTF ?! o.O Au début je peux comprendre que sa fasse un peu gentillet TVD, mais on va pas commencer en baisant (comme TB heiin...) sa me fait penser aux films d'horreurs à la con genre vendredi 13 (wizi Jared !!), en gros le scénar' c'est cul/gore/cul/gore et moi j'me flingue, si sa devient intéressant après tant mieux, mais j'ai pas le courage d'endurer ^.^"

Cheveux court blond ou brun :P
*vas prendre du pop-corn a Zeldounette*

*refait une partie*

Roooooo Deanou a gagné!!!! c'est lui le plus fort hihihihi :D

mdr ma vivi!!!
il aurait besoin d'un bon coup de rasoir!!!!
*affute sa lame* XD

Mdr ah moi je trouve que ça va hihi xD
*Etait amoureuse d'Aragorn quand elle avait 12ans*

Tu te rends compte que ça va vite quand tu vois ta réponse après 15 milles messages mais bwaaaaaaaah !!!

*aime bien son Tuotuo avec ses cheveux longs* C'est pas un acteur et alors??! C'est un dieu! mdr
Mais generalement pareil, je prefere les cheveux courts! Comme Deanouuuuuuuu!!! Mais pas TROP court! Il faut que je puisse passer ma main dans les cheveux, sinon ça me plait pas!! *croise les bras*

Vas y sert toi ma zébulon!!!!
hé j'ai pas eu mon histoire d'avant dodo hier!!! *boude* XD

mdr mamour avec ses cheveux tout bien coif j'aime pas du tout perso xD

ARAGORN ♥ Moi j'aime court comme long XD Et en général je préfére les bruns mais il y a des exceptions... MAAAAAAAAARK, SEEEEEEEEEEEEEEEEB ♥♥

*Est du même avis que Nono pour les cheveux ou faut pouvoir passer la main* xD

Ah SEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEB *est amoureuse*

Voui jerry!! Damon a une sale tete!!! Je peux pas! Physiquement c'est pas DU TOUT mon style mdr! Et il est trop brun avec des yeux trop clairs, ça fait peur! Non non non sa tete me revient paaaaaaas lol
*est toujours amoureuse d'Aragorn* C'est mon preu chevalier *.* mdr

Pareil consoeur :D
*arrête la guerre et mange ses profiterole devant TVD*

Bah oui je sais mon ordi a planté :/ J'ai pas pus ce soir si tu veux :P
Moi perso j'adore toutes les coiff' de Jared [Leto hein xD] *.*

j'ai dit stefan pas damon que je trouvais pas beau :D
excusez moi mais tant de BEAUTE!!

pareil pour le coup des mains dans les cheveux mdr

HS : PTDR!!!! *se bidonne* XD

ptr au debut freyou j'allais te dire "mais mark il est brun" mais c'est pas le bon mark ^^'
bon les filles je vais malheureusement evoir vous laissez... argh demain je fini qu'a 16h et je commence a 5h je vais mourruuuuuuuuu!!! '--
bon aller courage!
bonne nuit tout le monde
gros bisous vous nem a demaiiiiiin :D

*met son bavoir et ouvre les liens*
Oo' ! *meurt*