Participe à la discussion Le Roadhouse 9 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr Frey te cache pas, chacun ses goûts, moi je tape sur les gens qui n'aiment pas les séries que j'aime ! xD

mdr amore, ferme ta machoir, elle va se casser XD

Mdr oh tu sais ma Gik chui plus à ça près maintenant ...

Pour l'instant je préfère aussi TVD ... TB c'est particulier, c'est lent... Et Sookie >< grrrr
MON CHERIIIIIIIII *.* *va boire un coup avec Nik*

TB C un peu trop trash pour moi mdr
*se cache avec Frey'*

MDR frey te cache as chacun ses gouts xD moi j'ai pas enccore eu l'envie de m'interesser a TVD ^^' mais bon je suis facilement influensable et c'est bien connu xD

MDR harly j'avoue que perso je peut pas me blairer la saison 1 ^^' sa m'enneeeeerve xD

Et ben je comprends Oo je vais regarde le 2x01 mais si c'est pareil j'arrête ! En plus ça me fait penser à ma saga de livres sauf que c'est trop pourris à côté XD

Mdr je te comprend amore, depuis t'alheure je rererererere...rereregarde la video Dean VS Damon XD

OH, je peux avoir le lien antal ? :D

Mdr on aime se faire du bien tout en se faisant du mal ...
*Est fan de TB, elle* xD

Ooooh la vidéo Dean VS Damon !!!! *dead*

J'aime bien le taboo pourtant, mais TB j'sais pas o.O C'est vulgaire, pis l'autre grognasse la bwark... j'aime pas, et le frère de la grognasse est totalement con il m'enerve aussi mdr
Si vous voulez une bonne série avec du taboo matez Game of Thrones ;)

Ouais mais c'st marrant le trash Nantal xD
C'est bien Mam' brave fille !

Ah voui GoT je suis fan aussi ! xD et la saison 2 est énorme, déjà la 1 wow mais la 2 encore plus wow xD
*A un bug sur Jon Snow en plus*

Ouai euh enfin je préfère du Scary just got sexy Liii', c'est ça que j'aime XD LIke TVD ou SPN mais euh TB je sais pas trop gloque trop vulgaire comme dit frey XD

PTDR tatx je l'ai regarder une bonne dizaine de fois aussi elle me fait marrer xD
*rejoin mamour et lice en fan de TB*

*regarde Frey choquée* Oo' Mais c'est sa qui fait TB le trash tout ! C'est pas comme TVD sa c'est sur xD

et surtout le plus important, dans TB y'en a pas qui me font baver ducoup j'accroche mal mdrrr
*sors*

A une troisième fan ! xD

Oooooh bah Frey' si tu veux du taboo j'ai une très bonne série de livres à te conseiller ;D
Oooooooh j'adore la vidéo :D merciiiiiii

Ah* une troisième fan mdr

Ptdr ta trois fan amore ? XD
Deriien harly :D

C'est uen serie + adulte et ca cache pas les chses comme dans les teenshow ya aucun tabous et ca se bat contre plein d'inégalités puis c'est pas vulgaire, c'est realiste nah ! :P
*met son t-shirt " Team TB"*

Mdr z'ai oublié une lettre :$

O.o'
*lost car regarde ni TVD ni TB*
...*sors avant même d'être rentrer* XD

oui, on parle de true blood et j'arrive. J'ai uen alarme dans la tete. :D
TRRRUUUE BLOOOOOOD *enfile sa combinaison de truebbies et fais s'assois sur les genoux d'eric*

(voila mini a tout dit :D on se demande qui t'a dit ca :D)
*envoie un chocoeric*

romyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :DDD
*saute dessus*
tu vas bien ???