700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Liicette  (12.07.2012 à 21:42)

Ouais je sais pas qui ma dit sa xD *rattrape le chocoEric* Merciii :P

Onnen  (12.07.2012 à 21:43)

JERRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!! *attrape*

*attrape aussi les choco et cookie* MIAM!

antalgique  (12.07.2012 à 21:43)

HEy ON BOUFFE PAS LES DEANS APPAT!! *claque dans le dos de consoeur et fais recracher le Dean*

Didiou!!!!XD

Zelda19  (12.07.2012 à 21:43)

*pousse tout le monde et saute sur l'appât*

DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Liicette  (12.07.2012 à 21:43)

Bien dit Nonnny :P 

*ecrit sur son t-shit "Team Eric"*

Onnen  (12.07.2012 à 21:43)

Mais mais mais... *fond en larmes* MON CHOCODEANOUUUUUUUU!!!!!!

mamour2404  (12.07.2012 à 21:44)

*A envie de voir du Sebounet vu que ça parle beaux mecs*

Moi auchi j'aime Eric ! xD

FreyaX  (12.07.2012 à 21:44)

TVD c'est pas niais *hurle* Tu confonds avec Twilight la XD

Attention soirée TVD VS TB !!!! mdr

Non mais sérieux quand j'ai commencé TB le pilote encore j'étais interessé mais le second épi sa m'a saoulé, j'peux très bien aimé une série pour adulte la preuve j'adore GoT, mais TB noooooooon !!! J'ai trop de séries à regarder alors je vais pas m'attarder sur les séries qui me laisse un mauvais goût ^.^"

Vienem  (12.07.2012 à 21:44)

MDR les TB sont en superiorité numerique xD

et voui tata (nono) a été converti kasi en même temps que moi mdr

Onnen  (12.07.2012 à 21:45)

Par contre l'avoue, la snookie est juste INSUPORTABLE! Elle m'éneeeeeeeeerve! C'est quand qu'ils la tuent hmpf!!!

mamour2404  (12.07.2012 à 21:45)

Ah oui fucking Sookie quoi ! xD

antalgique  (12.07.2012 à 21:45)

TVD C'est pas niais je confirme ce que dit frey'!!c'es aussi trash avec des meurtres aussi du sexe et des gags!! on ratio' modéré qui fais que c agréable a regarder mdr

Et oui frey' soirée TB vS TVD

Vienem  (12.07.2012 à 21:45)

pour regarder TB faut etre courageux... faut passer la saison 1!! xD

seule les plus courageux arrivent au bout de m'epreuve

*fiere de faire partie des courageuse* mdr

Zelda19  (12.07.2012 à 21:46)

*fait du pop corn et regarde gentiement avec deanou du haut de son arbre la combat TVD VS TB*

Allez batter vous!!!! je veux du sang!!!! A mort!!!!!! XD

antalgique  (12.07.2012 à 21:46)

Faut surtout être sado maso! na! PTDR

FreyaX  (12.07.2012 à 21:46)

Ouais voilà quand l'héroïne est aussi débile sa donne vraiment pas envie de continuer mdr, pis Eric a qu'à pas pointer son cul dans la saison 2, c'est long une saison la flèmme de me torturer pour continuer *se cache* Pis Eric il est beau mais je m'en fou en faite, Damon est 100X mieux for me héhé

Liicette  (12.07.2012 à 21:47)

Fuck Sookie hein les filels xD

Ouais Merci Romy pour nous avoir TBiser :P 

romane0018  (12.07.2012 à 21:48)

les TB sont toujours en superiorité numerique :D

Non amis twilight c'est meme plus niais a ce niveau la, ca me fait vomir de la guimauve ce truc.

Mais TVD je trouve ca trop...sage, trop controlé.

Et TB la premiere saison est pas terrible, moi je m'etais accrochée parce que j'avais lu les livres mais apres les autres saisons sont supers.

Et moi aussi j'aime Got, en faite j'aime la plupart des series HBo et j'ai deja vu plus trash que TB (surtout sur HBo)

Onnen  (12.07.2012 à 21:48)

Beh moi c'est l'inverse, TVD j'avais essayer le pilot et les deux episodes suivants, et bon j'ai pas accroché... puis voilà les acteurs ont des tetes qui me reviennent pas lol ^^'

TB par contre j'ai jamais vu le pilot xD J'avais commencé par la saison 2 ou 3, je sais plus, mais bon au debut c'était juste histoire de regarder Eric xD C'est qu'apres que je me suis interressée à l'histoire! Et encore, je regarde toujours pas les epis en entier! *est pas une vraie fan lol* Mais j'aime Eric! Et pis c'est un eskimo alors voilà! *aime ses eskimos*

Liicette  (12.07.2012 à 21:49)

Siiiiiiiii il a bien fait de montrer son uc parce que Billou y en avait marre ! De tjrs voir sa tronche de cake ! Un beau mec sa change nieh ! Bon emme si y avait deja Jason mais Eric c'est pas pareil :P

Harlequin  (12.07.2012 à 21:49)

*jette encore un coup d'oeil* Suis tout à fait d'accord avec toi Frey' :D *pose son panneau Team TVD* Voilaaaa vous êtes plus en infériorité comme ça ;D

*s'envole* Byyyye

antalgique  (12.07.2012 à 21:49)

*lève le doigt* bin déjà je préfère les brun... Et enplus Damon a coté Deanesque..Ducoup bah voila mdr...

*rebaisse le ptit doigt*

Et Stefan est agréable a regarder! j'aime bien le coté de la série, Un frère qui se la joue méchant (qui est un peu méchant) parce qu'il a le coeur brisé et un autre frère qui euh... Bin eset tout le contraire de l'autre frère! Ca ressemble a SPN en gros et je trouve trop bien :D

Enfin voila *se taie*

Vienem  (12.07.2012 à 21:50)

F*cking Sookie comme dirais Eric ptdr

*a pas essayer TVD du tout donc peut pas critiquer ou approuvé*

même pas drole!! xD

antalgique  (12.07.2012 à 21:50)

merciiiiiiiiiiiiii Harly!! mdr

*plante aussi le panneau TVD*

Onnen  (12.07.2012 à 21:50)

Ah bah je fais pas partie des courageux alors nemy xD *a direct croqué dans le Eric en se fichant de l'histoire* Et vouiiiiiii je me souviens l'année derniere quand vous en parliez avec 02! Vous aviez piqué ma curiosité lol!

Ah non Damon par contre pouah! Il me fait peur! Il a une sale tete lol

romane0018  (12.07.2012 à 21:51)

ERIIIIIIIIIIIIIIIIC ♥ ce type est parfaiiit *o* pardon emtion :D

Et oui Sookie est insupportable, tara aussi. Mais c'est ca qui est bien avec TB c'et qu'il y a tellement de personnages que tu peux detester la cruche mais en aimer d'autres comme Jason, Pam, Eric ou Jessica :D

TVD je supporte pas ni Elena ni Stefan donc c'est pas possible.

antalgique  (12.07.2012 à 21:51)

Mouahaha nxece mdr

Va falloir commencer si tu veux critiquer!! XD

Vienem  (12.07.2012 à 21:51)

MDr tatx ah bah a ce niveau la pareil moi c'est plutot les brun mais j'ai 2 exceptions a la regle xD

Tout comme je trouve les mec a cheveux long horrible (pas taper!!!!) mais Aragorn sa passe xD

Zelda19  (12.07.2012 à 21:52)

*joue à pierre-papier-ciseau avec dean et sam en attendant*

Yes!!!!!!! ;)

Onnen  (12.07.2012 à 21:52)

Beh moua c'est ça qui m'embete consoeur, ya cet aspect trop SPN! Rien que les deux frangins qui ont des prenoms qui commencent par D et par S... ça m'énerve!

Et moua je prefere les blonds, bruns clairs! (chatain?) NAH!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
08.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
Aujourd'hui à 00:28

Lilith
Avant-hier

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !