700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (11.07.2012 à 15:09)

Ah ba oui on les croyaient chiants mais maintenant on peut les remercier! J'en connais beaucoup qui se fiche bien des études de leur enfant

Moi j'adorais les maths! je suis pas devenue comptable pour rien! j'ai eu 18 au bac! Par contre la physique chimie svt j'en ai plus eu après ma seconde! Mais j'étais nul en philo et anglais! je le suis toujours d'ailleurs mdr

choup37  (11.07.2012 à 15:10)

Compta' Oo ? Heu, permet-moi un BOUAAAAAAAAAAAAAAAH lol :) Maths maths maths Oo *sort l'eau bénite et le crucifix*

Harlequin  (11.07.2012 à 15:11)

Oooooooh bravo MerliChoup :D Tu as de quoi être fière oui !! 2011 ? Alors tu es de la même année que moi...

Bah la triche m'a pas changé grand-chose.. Si ce n'est que l'exo qu'ils ont pas compté c'était celui du seul chapitre que je comprenais et que je réussisais parfaitement XD

Aaaaaah oui la physique chimie j'aimais pas trop au début et mon prof et moi on s'aimait pas non plus... mais au fur et à mesure de l'année ça c'est arrangé et il a demandé à nous garder pour la terminale (le seul qui l'a fait parce que d'après l'administration et la directrice, nous étions "la pire classe qu'ils aient pas vu depuis au moins 10ans" donc on avais une sacré réputation! Mais au moins on s'entendait tous super bien, on faisait pleins de sorties tous ensemble, une vraiment bonne ambiance pour nous, un peu moins pour les profs XD! Et puis finalement mon prof de physique c'est le seul qui m'a réellement soutenue tout le long de ma terminale (J'étais en difficulté, tout le monde pensais que j'aurais pas mon bac...) et je pense que c'est grace ç lui que je l'ai eu du premier coup :) Par contre mon prof d'SVT ... Aie aie aie XD C'était un gentil monsieur mais qui avais tendance à favoriser les filles si vous voyez ce que je veux dire... Du coup c'était tranquille mais les cours étaient franchement nul alors que j'aimais bien la matière !