700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (11.07.2012 à 15:09)

Ah ba oui on les croyaient chiants mais maintenant on peut les remercier! J'en connais beaucoup qui se fiche bien des études de leur enfant

Moi j'adorais les maths! je suis pas devenue comptable pour rien! j'ai eu 18 au bac! Par contre la physique chimie svt j'en ai plus eu après ma seconde! Mais j'étais nul en philo et anglais! je le suis toujours d'ailleurs mdr

choup37  (11.07.2012 à 15:10)

Compta' Oo ? Heu, permet-moi un BOUAAAAAAAAAAAAAAAH lol :) Maths maths maths Oo *sort l'eau bénite et le crucifix*

Harlequin  (11.07.2012 à 15:11)

Oooooooh bravo MerliChoup :D Tu as de quoi être fière oui !! 2011 ? Alors tu es de la même année que moi...

Bah la triche m'a pas changé grand-chose.. Si ce n'est que l'exo qu'ils ont pas compté c'était celui du seul chapitre que je comprenais et que je réussisais parfaitement XD

Aaaaaah oui la physique chimie j'aimais pas trop au début et mon prof et moi on s'aimait pas non plus... mais au fur et à mesure de l'année ça c'est arrangé et il a demandé à nous garder pour la terminale (le seul qui l'a fait parce que d'après l'administration et la directrice, nous étions "la pire classe qu'ils aient pas vu depuis au moins 10ans" donc on avais une sacré réputation! Mais au moins on s'entendait tous super bien, on faisait pleins de sorties tous ensemble, une vraiment bonne ambiance pour nous, un peu moins pour les profs XD! Et puis finalement mon prof de physique c'est le seul qui m'a réellement soutenue tout le long de ma terminale (J'étais en difficulté, tout le monde pensais que j'aurais pas mon bac...) et je pense que c'est grace ç lui que je l'ai eu du premier coup :) Par contre mon prof d'SVT ... Aie aie aie XD C'était un gentil monsieur mais qui avais tendance à favoriser les filles si vous voyez ce que je veux dire... Du coup c'était tranquille mais les cours étaient franchement nul alors que j'aimais bien la matière !

liliju  (11.07.2012 à 15:11)

Eh je suis pas possédée! Lâche ca tout de suite *recule un peu*

mamour2404  (11.07.2012 à 15:11)

18 au bac en maths Oo *respect*

MDR ! moi en fait j'étais en S, mais mes meilleures notes c'était dans les matières non-scientifiques... et en SVT aussi, en gros mais qu'est-ce que je foutais en S Oo xD

liliju  (11.07.2012 à 15:14)

Mdr Mamour ba la S n'était pas pour toi alors ^^

Et quand tu as le bon prof qui te donne envie de t'améliorer et qui t'aides tu ne peux que bien t'en sortir je pense!

Liicette  (11.07.2012 à 15:15)

*se pointe devant sa tatie* *tends la main* Eh mon doudouEric mmmhhh ? 

Coucou les filles sa va ? :P 

choup37  (11.07.2012 à 15:15)

Mais qu'est-ce que tu foutais en S LOL Mamour? Tu aurais été mieux en L^^!

Bouaaaah quand même! *inspecte liliju au cas où*

LOL Harlequin tu parles de ta classe ou LA MIENNE là^^? On dirait les coms de NOS profs^^

choup37  (11.07.2012 à 15:16)

lili!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *fait calin* Tite' peste, dis bonjour d'abord et APRES le doudou Oo Ces gamins faut tout leur apprendre, ya pas que l'école qui buggue hein les gens^^

mamour2404  (11.07.2012 à 15:16)

Ah non c'était pas pour moi c'est clair xD mais faire de l'économie ou bouffer de la philo 8h par semaine, c'était pas pour moi nan plus, pi comme au départ je voulais faire un métier scientifique ben chui allée en S, j'ai repiqué ma terminale, j'ai eu mon bac tout juste, à mon avis ils en avaient marre de moi alors ils me l'ont donné ! mdr

Harlequin  (11.07.2012 à 15:17)

WOW 18 O.O Bravo !!!!

Moi c'était un peu pareil mamour, anglais, histoire et philo j'"étais super bonne mais maths... Svt c'était aléatoire XD Et physique je m'en sortais assez bien (vers les 11 comme ça) Après y avais les heures inutiles: Allemand !!! (J'habite à côté de la frontière allemande) du coup chez nous c'est important ... mais j'ai beau avoir fait 9 ans d'allemand, j'arrive à peine à me présenter, dire ou j'habite et présenter ma famille mdr !! Mais bon pour la moitié d'entre nous c'était comme ça !

Franchement moi je dis, y a pas de honte à être une "grosse tête", au contraire, ça fait du bien de savoir qu'il y a des personnes qui sont encore vraiment bonnes et qui s'interressent au cours parce qu'ils aiment ça! Et je trouve qu'il y a aucune honte à en avoir !

Oui mes parents non plus m'ont jamais laché et même mon frère m'aidait alors du coup j'en suis vraiment contente, même si je rallais tout le temps XD

Donc mes petits frères ils vont morfler mouhahahahahaha :D En même temps se sera pour leur bien !

mamour2404  (11.07.2012 à 15:18)

Ah non pas en L xD 8H de philo par semaine en terminale je me serai tiré une balle xD

Coucou Lice !

mamour2404  (11.07.2012 à 15:19)

MDR Harley, l'allemand c'est pas facile, ma soeur en a fait, elle a eu une licence d'allemand même et elle galérait donc je comprends xD

liliju  (11.07.2012 à 15:20)

Merci ^^

Liiii mon pti kangourou comment tu vas?

8h de philo? je crois que je me la serais tiré aussi! Moi qui trouvait déjà que mes 2h par semaines étaient de trop

Non non Choup c'est moi tout va bien!

Liicette  (11.07.2012 à 15:20)

Boujour tatie !! *big smille innocent* Comment tu vas ? Bien dormis ? :D J'peux avoir mon doudou maintenant ? :D STP !!! ^^' 

Alut Mam' sa va plus vite :P 

Liicette  (11.07.2012 à 15:21)

Maman Kangou' !! *jump hugger* Sa va super et toi ? J'ai re du credit mouhihi :P 

Harlequin  (11.07.2012 à 15:21)

Coucouuuuuu lii' :D

*se rend compte qu'elle fait des romans depuis tout à l'heure* J'arrête promis XD

Oui c'est sur Lili, ça motive beaucoup d'avoir quelqu'un qui te soutien en cours!

Mdr MerliChoup, je vois que je suis pas la seule à avoir eu une classe formidable en première et terminale :D Au lycée on nous appellais "La colonnie de vacances" XD

choup37  (11.07.2012 à 15:22)

Mais qu'est-ce que vous avez contre l'allemand^^? L'allemand, c'est pur, logique, tout le temps la même chose, faut juste comprendre les bases (4/3ème^^) et après c'est bon :)

Quelle différence entre 8h de maths, d'économie ou de philo^^?

mamour2404  (11.07.2012 à 15:23)

Je détestais la philo, donc toute la différence est là xD

Voui appelle moi Mam Lice, no problemo hihi

choup37  (11.07.2012 à 15:24)

Mouais lili' c'est moyen, vous leur apprenez pas la politesse à vos petits SPN^^? Nous autres merlinois obligé, ou alors c'ezst pilori lol :) *ébouriffe les cheveux de sa nièce* Comment ça une autre mère? Je vais plus m'y retrouver moi dans cette famille^^! *donne le doudou*

N'est-ce pas Harlequin^^? Nous ils étaient désespérés, pour moi la moitié de la classe aurait dû repiquer, en 1ère yen a eu que 2, en term 2 aussi *secoue la tête*

liliju  (11.07.2012 à 15:25)

j'adore les maths là voilà la différence! A choisir ca serait math mdr

Super Liii! Ca va super aussi!

L'allemand jamais fait moi c'était plus espagnol! trop bien

et tkt Harley moi c'était au collège les classe pourries!

mamour2404  (11.07.2012 à 15:26)

Moi en seconde, on était, je cite les profs "la pire classe du lycée" :D xD

Harlequin  (11.07.2012 à 15:27)

Ooooh oui 8h de philo ça fait long quand même... J'avais pas 8h de mat il me semble Oo Que 5ou6 ... Ou alors ma mémoire me joue des tours XD

Ecoute je sais pas MerliChoup l'allemand c'est chaud quand même ! Et pourtant j'ai tout essayé mais rien y fait, j'ai même vu quelques notions d'Alsaciens (qui ai assez proche de l'allemand) mais non j'ai jamais réussi à faire une phrase convenable ...

liliju  (11.07.2012 à 15:27)

Moi j'ai repiqué ma 1ère!

En seconde on m'a dit "ca sert à rien" et du coup je me suis dit que s'il fallait ca serait la 1ère! et en même temps y'avais la réforme alors j'ai bien fait!

Liicette  (11.07.2012 à 15:29)

Coucou ma Lutti' :P 

Les maths sa craint comme l'espagnol nieuh ! 

La politesse ? Kesako ? xD 

*remet c'est cheveux en place* Deja qui a des noeuds xD 

Ohh nan Lili c'est ma maman coté animal ^^' C'est un kangourou ;P 

*prends le doudou* *le sert fort* Ouiiiii !!! Meurchy tatie :P

choup37  (11.07.2012 à 15:32)

*prend une brosse et entreprend de recoiffer sa nièce* Pas bougé!

C'est plus simple que l'espagnol pour moi^^ Car proche de l'anglais (ah les confusions de voc lol), pis c'est toujours la même chose.. On t'a jamais dit que l'allemand et l'alsacien ça a rien à voir lol? Ni les Allemands ni les Français ne le comprennent tss tss.

Harlequin  (11.07.2012 à 15:33)

Mdr je vois qu'on a toute été dans les meilleures classes mdr !!! Nous y en a deux qui ont redoublé en première mais quand même 4 en terminale !

Mais bon, pour rien au monde je changerais cette classe, c'était quand même énorme, au moins on a marqué notre lycée pour la prochaine décennie XD Et puis on était peut-être pas la classe des têtes mais au moins on se connaissais tous, on se parlais tous et y avais une bonne ambiance. Alors que dans certaines classes ou tout le monde bosse, y a plus de différences.

Oh Lili, au collège c'était bien aussi les classes, sauf en troisième, ils ont mélangé les élèves trop bizarrement du coup c'était un peu tendu.

Liicette  (11.07.2012 à 15:33)

*se laisse coiffer les cheveux*

Vous connaissez la langue Espaglais, non ? C'est genial xD

mamour2404  (11.07.2012 à 15:35)

Le Spanglish !!! j'ai fait une heure de cours là-dessus une fois, on a rien callé on se marrait xD

liliju  (11.07.2012 à 15:36)

Mdr non les maths et l'espagnol ca craint pas voyons!

Ba moi au collège j'ai toujours été dans les classes qui "craignent" toujours! Alors j'ai été habitué

A part peut etre la 3! et à partir de ma 2ème 1ère ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
08.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
Hier à 00:28

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Hier à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !