Participe à la discussion Le Roadhouse 9 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

PS pour les Dexter addict : j'aurais plein de choses à dire pour une vid mais c'est super difficile de trouver LA chanson qui colle exactement ! J'en ai trouvé deux jusqu'ici et en fait c'est là que je rame !
^^
Je vais vous laisser, j'ai plein d'autres forums qui m'attendent :) Et de fiches à faire^^

Lili oui j'aimerai presque faire qqchose en rapport avec le cliffhanger de la dernière saison, mais là encore, c'est pénible je ne sais pas si tout le monde ici est à jour au niveau des saisons !
Parce que là pour le coup, ca donne pas mal d'idées !

Bisous Choup! Bonne visite et bonne fiche à faire alors
a très vite et bonne chance pour Colin

*regarde mamour mourrir de rire* XD *offre une coupe de Champagne* :D
Ooooh oui j'ai bien mangé Lili merci et j'avais mes cookies en dessert 8D Et toi ?
*regarde suspicieusement MerliChoup qui observe tout en buvant du champagne* Je vais t'appeller comme ça, on moins on se trompera pas :D

Bon courage Choup, reviens nous voir pour le résultat du vote !
Byyyyyye !

bisous choup à toute !!!!!!!!! :D
moi pour dexter j'aime bien la chanson SAIL de Awolnation, regarde si ça colle enfin moi j'aurais peut-être mis ça ;)

*Prend la coupe de champagne* ah merchiii !
A bientôt Choup ! :D

Ola oui là y'a du choix pour le cliffhanger! et puis au pire tu préviens pour les spoilers mais je pense que ca fera une super vid! Et puis les dexter addicts doivent être à jour ^^
Vous y êtes les filles?

Vouiiiii chui à jour, j'attends impatiemment la nouvelle saison, niark niark !

Ooooh ! Bonne aprem MerliChoup :D Bisouuus ! Reviens vite nous voir ;)
Moi je suis à jour :D C'est sur qu'autour du cliffhanger y a de quoi faire !!!
Aaaargh, oui trouvé la musique parfaite c'est chaud... :/ Mais tu vas bien trouver une qui collera à la perfection ;D

des cookies en dessert! miam
Moi aussi bien mangé! abricots en dessert!

Moi pas du tout j'en suis à la saison 1 encore...j'ai trop de choses à voir !!!!!
Vivi vous inquiétez pas :) LOL Harlequin, qu'est-ce que j'ai encore fait^^? Merlichoup, mignon ça :) Je note^^ Un surnom de plus lol :)*fait au revoir à tout le monde*

Chou au moins tu as de quoi patienter pendant le hiatus
et avec toutes tes musiques je suis sur que tu trouveras Bloomie!
Et au faite ton site de toto avance? tu pourras me repasser le lien que je le mette en favoris please!!!

Voui faut pas qu'on nous confonde choup :P moi je vais te surnommer choupette, (chouquette ? non mdr) ça te va ? :D

*fais au revoir avec la main* oooooh tu as rien fait, mais j'avais envie de te regarder comme ça XD A pluuuche !

oui c'est sûr lili !!!!

Tu vas faire quoi à la rentrée du coup Chou?
choupette no souci c'est déjà un de mes surnoms XD :) J'en ai tellement que je les ai noté sur mon profil lol :)
Ooooooooh vous êtes passés sur mon quartier les filles :D *yeux qui brillent*
En fait je vais rester lol, mode alternance de pages :) *se sent bien ici^^*

Oui oui les filles... je suis en fouinage soit Depeche modienne (mais pas sure du tout) Muse aussi... J'ai plusieurs idées, mais je vous donnerai pas le titre pour le moment...
Parce que là de vous parler, je crois que ca y est... j'ai enfin trouvé... ca risque de tout débloquer enfin !
merci, sans le vouloir vous avez fait progresser le schmilblik !

bah à la rentrée je vais aller au lycée générale et technologique lili ^^

oh génial alors ma bloomie :D trop trop trop hâte !!!

Mdr XD Oui je suis allé faire un tour chez toi Merlichoup j'ai fait un ou deux jeux :D
Tu sais déjà ce que tu vas faire comme option Choufi ?

Ok Chou! Pas d'option? une seconde générale?
Nikel Bloomie! je savais que tu trouverais! Alala hâte de voir ca! Bon courage

oh moi je n'ai jamais regardé la série donc je sais pas si je peux faire les jeux et tout....
bah j'ai pas pris d'option mais des "enseignements d'exploration", alors en prmeier j'ai pris Sciences économiques et sociales, et en deuxieme je voulais avoir Sciences et laboratoires, mais comme je l'ai pas eu bah j'ai pris MPS ( méthodes et pratiques scientifiques) ^^

Yep seconde générale et non pas d'option, jsute els enseignements d'exploration, comme la plupart des gens quoi ^^

Oh l'SES comment je detestais ça moua mdr! Mais j'avais le prof le plus special du monde pour cette matiere quand meme lol *s'incruste*
Buongiornoooooooooo!!!

Ok Choufi ! Le système a quand même vachement changé depuis que j'y étais Oo Je comprends plus rien ... Mais ça a l'air sympa MPS ! Après l'SES j'aime pas du tout ^^