Participe à la discussion Le Roadhouse 9 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'est dommage après tout les efforts fournits! *console Choup*
Ben oui.. C'est pas comme si on luttait au coude à coude depuis des jours.. *pleure sur l'épaule de liliju*

*donne un mouchoir Colin à Choup*
Voui je comprend! *donne une autre bouteille*
OoOo :DDDDDDDD *Sert le mouchoir dans ses mains*
Hum.. *regarde l'autre bouteille* Non.. SI *prend l'autre bouteille et va s'effondrer sur la première chaise venue*

Tu sais les fauteuils sont plus confortables! Aller courage une bataille de perdue mais pas la guerre!
et puis vous vous l'avez soutenu et vous avez fait ce que vous avez pu c'est le plus importantt
F..auteil? *repère un fauteuil près du bar* Hips.. *se lève en titubant et se dirige vers le beau fauteui..il*
Jsuis pas une égoïste: je vous paye quand même la tournée nah.. *s'effondre dans le fauteuil*

Bien sur que non tu n'es pas égoïste! *prend un verre et le boit avec Choup*
A Colin!
A Colin!!! Colineuuuuuuuuuuuuuh *pleure bah oui j'ai l'alcool triste :s* Snif *sort sa peluche Colin et la sert contre elle en se pelotonnant dans le fauteuil*

*donne une boite de Chococolin* le chocolat aide à passer la tristesse!
Viiiiii chocooooooooooooo *retrouve un peu de vie et saute sur lz boite de choco*
Bon je vais manger, je re après, j'essayerai de passer^^ Merci pour le soutien^^ *prend la tablette de choco avant de partir :)*

Bon app Choup
Je re aussi après
a toute
Bisoussss

*jette un coup d'oeil*
sorry Chouchou j'étais pas dispo ce matin pour voter!!! Bah on fera mieux la prochaine fois!!! Courage!!!! ^^
....
Bon zappétit tout le monde!!!!!!! :D

Excellent Zel, et vraiment de circonstance !!!
J'adore tes coms illustrés, je suis fan !
Mais à force de le regarder manger, il me coupe l'appétit ^^'

Moi j'arrive pas à manger, je suis trop perdu dans la comtemplation deanesque!!!!!! XD
Bizou Bloomi!!! :D
*file manger car Arthur va être de nouveau de sortie sinon* XD

Bon ap' Zel... moi c'est dans le four ^^'

*passe en coup de vent*
PTDR!!!!!! On dirait un rongeur!!! roooo c'est meugnon!!! :D
*re file*

petit coucou les nanas, pas le temps de venir stanto ni se soir, jvous fait des bisous a jvous dit a demain surment =)
*Moi aussi je kiff les com' illustré, encore! encore! encore! :D
<3 <3 <3
Au final le vote continue jusqu'à demain 11h :-) Allez courage remontons-le un peu.. Vous n'êtes pas les seules d'ailleurs à penser que sa subite chute est anormale: lisez les coms de mes amis merlinois :p

BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUR :D *entre en sautillant*
Y a quelqu'unnnnnnnnnnnnn ?

Salut Harly, chuis là j'ai fini de manger !
Comment tu vas ?

Coucou les filles !!! :D :D
Comment cha va aujourd'hui ?

ça vaaaaaaa méga bien !!! :D J'ai appris ce matin que je travaille pas samedi *danse de la joie*
Et vous ?
Ravie de revoir Choup, j'ai lu que Colin a perdu 6% ?! WTF ?! Oo

de te revoir*

Ca va bien chuis de bonne humeur aujourd'hui : journée de boulot allégée donc nickel et ça dort déjà !
et comme j'ai pu récupérer l'ordi je peux enfin m'avancer !

Ah ben c'est plutôt bien Harly, tu vas avoir un vrai week end alors ! cool !!!
Contente que tu bosses pas ce week-end :)
Ouiiiii sniiiif il les a perdu ce matin en 6 min on a rien compris, on a rien pu faire :s Mais on est certaine, spn comme merlinois que ya de la triche dessous: on met des heures à le faire monter et là il tombe ainsi? Pas possible :p

BREVET AVEC MENTION TRES BIEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!
COUCOU LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *saute de partout*