700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Harlequin  (11.07.2012 à 15:36)

Mais je suis alsacienne MerliChoup XD Et je vais souvent faire mes courses en Allemange !Et j'ai pas mal de potes qui parlent alsaciens et ça ressemble quand même à l'allemand mdr ! Même si oui c'est pas pareil

Liicette  (11.07.2012 à 15:39)

Au lieu de dire des mots en espagnol nous on les disait en anglais on a appellé sa l'Espaglais ^^' ou du Franglais ^^' 

La pire classe en 4eme, c'etait la mienne :P Y avait que des cons sauf moi biensur mais on se marré bien :P

choup37  (11.07.2012 à 15:39)

Non ça me dit rien, allez-y expliquer^^? *a peur*

*est heureusement étonnée que sa nièce bouge pas*

Nous, au contraire, classe de bouseux jusqu'au bout, il y avait des clans, dans le genre pire tu fais pas..Certaines avaient dans leur cible ma meilleure amie de l'époque, j'ai vu rouge, elles ont morflé >< Une fois juste avant un conseil, en pleine classe, il ya eu une dispute violente, à propos d'un cours à déplacer ou pas parce que prof absent, 3-4 élèves avaient pas cours entre 11h30 et 16h30, donc elles voulaient le bouger sauf que ça faisait chier toute la classe (3h de philo!), elles elles s'en foutaient elles bossaient pas, on s'est engueulé en pleine classe elles ont pas compris, ILS ont pas compris en général, choup' la bonne élève a pété un cable :p

mamour2404  (11.07.2012 à 15:41)

choup37  (11.07.2012 à 15:41)

Que des cons sauf toi lol :) *commente pas*

*regarde la tête de lilii* Hum.. *commence à faire des tresses*

choup37  (11.07.2012 à 15:42)

LOL ça a l'air super :) Nous en allemand de toute façon on confondait tout le temps lol :) Obligé^^ Le pire c'était les verbes irréguliers XD.

Liicette  (11.07.2012 à 15:44)

T'insinue quoi la hein ? Que yé suis con aussi huuumm ? *fais les gros yeux a la Zel'* OvO 

choup37  (11.07.2012 à 15:44)

Meuuuuuh non tite nièce, ça voudrait dire que tu le tiens de quelqu'un, hors tout le monde sait que ta mère et tes tantes sont ultra intelligentes :)

mamour2404  (11.07.2012 à 15:45)

Ah les verbes irréguliers qui fallait apprendre par coeur ... grrrrr

Harlequin  (11.07.2012 à 15:45)

Oooooh yé les verbes irréguliers, j'ai jamais compris comment ils fonctionnaient ceux la mdr XD

Liicette  (11.07.2012 à 15:45)

Ohh nous aussi ya vait des clans ma tatie ceux qui travailler a fond et ceux qui travailler souvent mais fesaient l'ambiance quelques fois sa parter en clash total y a meme eu des baston entre ma pote et une autre meufs c'etait Coooolll xD 

liliju  (11.07.2012 à 15:45)

En général moi quand je cherchais un mot en espagnol je le toruvais en anglais ou vice versa!

Nous c'étais plus la classe du genre "y'en a 4 ou 5 qui foutent le bordel et que les prof n'arrivent pas à maitriser" du coup on arrivait pas trop à suivre les cours! m'enfin à la fin ils venaient plus ca nous arrangeait!

choup37  (11.07.2012 à 15:45)

*pleure devant toutes les fiches restantes à faire* Ya rien qui a été fait ou quoi?

Liicette  (11.07.2012 à 15:46)

Ouais tu te rettrape ma Tatie ^^' *se laisse faire pour ces tifs*

Haannn Lili c'était une intelotte ! 

choup37  (11.07.2012 à 15:47)

Ben déjà c'était chiant qu'il y ait des clans mais c'est surtout qu'elles foutaient le bordel, répondaient aux profs mais alors bien, et nous empêchaient de bosser >< Il en faut beaucoup pour me faire sortir de mes gonds mais elles ça faisait deux ans que je voulais leur rentrer dedans, là j'ai pas hésité^^

choup37  (11.07.2012 à 15:48)

*commence à faire une couronne avec les tresses de lili' chérie* Comme une petite reine :D

Ah les verbes irréguliers.. J'avais compris certaines logiques, ça aidait parce que c'est vrai que sinon.. aie^^

Liicette  (11.07.2012 à 15:49)

OHhh c'était des meufs ! Je me srais deja fighter avec a ta place xD 

Mais ouais ta bien fait ma tatie moi aussi c'tt' année me suis rebellé contre ceux de ma classe sa partais souvent en clash xDDD 

FAUT CE REBELLER !!!! WOOOOOOOOOOOO !! 

Liicette  (11.07.2012 à 15:51)

En anglais les verbes irreguliers j'adorer perso ^^' genre :

Go > Went > Gone > Aller

ou

Bleed > Bled > Bled > Saigner

choup37  (11.07.2012 à 15:52)

LOOOOOOOOOL c'est bien ma tite nièce ça^^ Vas-y, mord-les ces chieuses :)

Oui des filles évidemment! Les gars, soit ils bossaient (sisi), ou ils dormaient lol mais ils foutaient pas le bordel, il y avait que ces chieuses pour ça :p

choup37  (11.07.2012 à 15:53)

Le mieux c'est ceux qui s'écrivent pareil ou presque mais n'ont pas la même prononciation: Hear > heard > heard

Ou encore: Spend > spent > spent (je l'aimais bien lui^^)

mamour2404  (11.07.2012 à 15:54)

Moi mon préféré c'était cut, cut, cut :D mdr

choup37  (11.07.2012 à 15:57)

Oh oui^^ Je l'adorais celui-là^^ Ou encore believe, believe, believe :) Ils étaient au début et ce sont les seuls que j'ai vraiment retenu^^, au bout de la 3ème page je lâchais prise lol -> make, made, made trop simple, LE + connu lol :)

Liicette  (11.07.2012 à 15:57)

Nan jamais j'oserais touché sa beurk xD Bah oui les filles sont chiantes mdr

Nan nous les mecs mettait l'ambiance :P Avec leur music on se faisaint des quizz mdr

Harlequin  (11.07.2012 à 15:57)

Oooooh je suis bien contente de pas être tombé dans des classes de clans ^^ En seconde y en avais et on a eu quelques clashs, mais j'étais toujours dans des classes majoritairement masculine alors on avais pas trop de problèmes entre filles XD Y en avais une, dans ma classe par contre de la seconde à la terminale, je pouvais pas la voir et pourtant elle a toujours cru que j'étais sa pote Oo J'avais beau lui dire, la remballe et tout non rien à faire, elle venais toujours comme si on était les meilleures amies du monde --'

C'est quoi en fait les fiches que tu dois faire Merlichoup ?

Ouiiiiiii lii' en anglais c'est beaucoup plus simple !

*regarde Merlichoup faire la couronne à Lii'* Moi aussi j'en veux uneeeeeeeee *boude*

Liicette  (11.07.2012 à 16:00)

*regarde Lutti' bouder* T'es pas mini-reine mais tiens je t'offre une couronne en chocolat ;P 

choup37  (11.07.2012 à 16:01)

Les filmographies des acteurs de Legend of the seeker :) Y adu boulot --'

Ooooh boude pas, je vais t'en faire une aussi, minute je finis ma nièce ou elle va me mordre^^

Harlequin  (11.07.2012 à 16:01)

Moi mon préféré c'était Bite bit bitten XD

choup37  (11.07.2012 à 16:02)

*finit la tresse et rajoute une fleur* vala :) Fini^^ *admire son oeuvre*

A toi Harlequin! Assieds-toi :D

Harlequin  (11.07.2012 à 16:03)

*dévore la couronne en chocolat* Mer'chi Lii :D

D'accooooooord j'attends *sautille sur son tabouret* Je voudrais pas que tu te fasse mordre XD *regarde Lii' du coin de l'oeil*

choup37  (11.07.2012 à 16:03)

LOL pourquoi je la sentais venir celle-là? Ya pire en allemand.. Comment dire svp ^^' : bitte [BITTEUH] je vous dis pas les ricanements à chaque fois :p Le silence qu'il ya eu la 1ère fois qu'on l'a entendu, puis les rires lol :)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
08.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
Hier à 00:28

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Hier à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !