Participe à la discussion Le Roadhouse 9 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

A plucheeeee Zezel ♥
De rien Vien', c'est normal :) Et t'inquiète pas Onn' l'aura aussi, y a pas de raisons !!!!! Au pire, on vous fera entrer clandestinement !!!! hihi

bon tea time zelou xD
et voui je veux revienduuuuuuuuuuuuu!! :D

A pluche Zelyyy !
Voui vous êtes obligées de venir vous dit, c'est pas négociable ! mdr sinon je fais ma crise de Hulk

Bon TEA ma Link :D A p'luuuche ♥
Ouais au pire on vous fabriquera de faux braclets XD mdr

On trouvera un moyen !!! Au pire, on supplie les acteurs de venir vous voir dehors et par la même occasion on les oblige à rester avec nous tout le week-end mdr :D

Oh yeah Harley, j'aime ton idée ! :D xD

mdr freyou je garde le mien jusqu'a l'année prochaine en esperant qu'ils gardent les même couleurs xD

Moi aussi je l'aimeeeeeee :D
Bwaaaaaah j'aime le dimanche ♥ en peignoir devant mon ordi et mangeant un magnum, ma manque plus que Misha xD

MDR harly! moi d'hab j''aime pas le dimanche mais la sa va ^^'

MDR Harley, oui manque plus que Misha et c'est parfait là xD
Moi chui en pyjama devant le tennis, avec la gueule de bois (mais chuuuut faut pas le dire) et manque plus que Sebounet moi xD
Ah imagine ça serait parfait quand même ...

Ouiiiiiiiiii tellement parfait ♥ Ah toi aussi mamour mdr ?!
J'aime pas le dimanche plus que ça Vien', mais la de bosser la semaine, le dimanche deviens carrément LE jour ♥ xD

Quoi donc moi aussi ? T'as la gueule de bois aussi ou t'es devant le tennis ? xD
Ouais tu m'étonnes, quand tu bosses la semaine, tu idolatres le dimanche xD

J'ai la gueule de bois mdr ! Bon c'est pas énorme, j'ai été résonable hier soir pour une fois *fière*
ça c'est clair XD

Mdr, voui moi aussi j'ai été raisonnable, y a quelques temps de ça, mon état actuel aurait été bien pire xD
Je m'assagis Oo mdr ...

Bwaah sowy j'me suis encore perdue ^.^" Je dois vous laissez en plus haan :X Je vais chercher mes 'tits zozios ♥ mdr
A p'luuuuche !!! Vous neeeems ♥

A plucheee Frey ! bisous te neeeeeeem ! :D <3

Oooooh tu envairras une photo ! :D Bisouuus te nem ♥ reviens vite !!!
Moi hier soir je conduisais alors du coup j'ai du désouler avant de prendre le volant donc ce matin ça va xD (Et oui pas bien de rouler sinon!)
Par contre j'ai du dossier sur mon collègue de travail mdr il était mort hier soir XD

Bon recuperage de zozio freyou :D
bisous te nem a tout' =)
oh et ma freyou tu m'a donner envie de regarder thor avec toute tes video xD je vais onc de ce pas le regarder xD
mais je reste parmis vous les filles =)

Ah oui pas bien de rouler en étant core alcoolisé, moi je dormais là-bas donc j'avais pas ce problème xD mais quand mon père est arrivé à 9H30 wooow Oo xD
Mdr ah quel genre de dossier ? J'adore les dossiers sur les gens bourrés xD

Han Thor, j'adore ce film xD Bon film Vivi hihi

merci mamour :D
rien que le debut j'adore xD et j'ai vu que 5min ^^'

Hihi bon film :D Je l'aime beaucoup aussi !!!!
Oui non je bois beaucoup mais je sais quand je dois pas rouler :) Donc ça va ^^
Il dragais tout ce qui bougeait, il a même essayer avec moi mdr !!! Et en plus il a perdu son phone et a vomi XD J'en connais un que je vais lincher demain matinnnnnnnnnn

Voui il est génial ce film tu verras xD
Mdr ohlala oui y en a un qui va faire lincher demain xD

OYÉ OYÉ!!!
j'ai une annonce a faire xD je viens de recevoir un mp d'une pseudo fture habitantes du road... elle en est qu'a la saison 1 de SPN parce qu'elle a tout recommencer depuis le debut et sa fait longtemps qu'elle avait arreter de regarder ^^ elle est edevenu super fan (comment ne pas l'etr *.* *se reprend)
Elle a un peut peur de venir et de ne pas reussir a nous suivre ^^ parce qu'on se connait toute et javoue que perso y'a 2ans sa me faisait un peut peur de venir aussi xD
elle m'a dit "j'aimerais vraiment discuter avec vous tous mais j'arrive pas, les discution sont particuliere, vous vous connaissez et c'est impossible de s'y "inscruter""
est ce que vous pouvez dire un tit mot pour qu'elle se sente plus en confiance si je puis dire et qu'on est une nouvelle habitante?? :D

Ooooohhhhh ben faut pas avoir peur ! Moi ça fait qu'un peut plus d'une semaine que je suis sur le road et ça s'est très bien passé dès le début ! T'inquiète paupiette tout se passer bien pour toi xD Viens nous rejoindreeeeeeeeeeeeee :D :D
HS : ohlala je suis stessée à mort devant le tennis Oo xD

Moi je veux bien :D
Bonjour... Jeune inconnue (ça fait un peu pervers mais bon... XD) C'est un peu difficile c'est vrai, mais faut pas t'inquièter, je suis pas la depuis longtemps non plus mais je me sens déjà comme si ça faisait depuis toujours !! Et puis viens discuter, la on est pas beaucoup, c'est tranquille :) Et ne t'inquiète pas, on a pas l'air comme ça, mais on mords pas hihiii ^^ En plus, on est toujours ravie de connaitre de nouvelles fans :D
Par contre je tiens à m'excuser d'avance si tu lis des spoilers ou autre, promis on fera un effort pour en faire le moins possible !

HS: Qu'est ce qui se passe mamour ? C'est qui qui joue ?

C'est la finale de Winbledon, avec Federer contre Murray, 1 set partout je tendue comme un string comme dit l'expression xD Evidemment je suis pour Federer *voue son culte*

Mdr d'accord xD Désolé je suis pas trop le sport... mais j'envoie pleins de wizi a Federer !!! :D

*prépare le thé et les petits gateaux pour la nouvelle arrivante*
Faut pas avoir peur, on est toutes très civilizé ici!!!!
Et on est toujours ravie d'accueillir un nouveau membre dans notre grande famille!!!! :)
Donc vient vite!!!!!
*fait un grand sourire* :D