700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
FreyaX  (08.07.2012 à 15:39)

Bwaah sowy je gère 36 trucs en même temps la j'suis lente XD

Euuuh c'est les deuxième Vivi je crois :D Et c'est pas grave si sa fait du bouquant, j'adore le chant des oiseaux sa met de l'ambiance dans la maison ♥ Par contre si ils font du bouquant pendant SPN la je vais gueuler ptdr

Bwaaah j'adorerais venir Harley, mais j'ai regardé sur le net pour un allée sur Stras' fin aout (éloignée car c'est moins cher) et c'est quasi 30€ T.T Donc tout près j'imagine même pas grrrr, faut vraiment que j'ai le permis moi la SNCF c'est des trouducs -.-

Han wizi, wizi ma Vivi :( Je compatis ! J'aurai aussi des journées longues tout l'été, et bizarrement je suis motivée pour une fois, ouais ma bonne humeur est incassable pour le moment, demain j'dois même me déguiser en pirate youpi mdr

FreyaX  (08.07.2012 à 15:39)

Dude j'ai fais un mini pavé la o.o mdr

Vienem  (08.07.2012 à 15:40)

Nan moi suis a 30h '--

md harly c'est le seul rayon que j'adore les surgels... y'a PAS DE DATES!!! xD pas besoins de faire de rotation xD

mamour2404  (08.07.2012 à 15:42)

*Entre en catimini et va se mettre dans un coin*

Coucou les filles ! :D

Vienem  (08.07.2012 à 15:42)

ptdr freyou on a le droit aux photooos?? xD

Vienem  (08.07.2012 à 15:42)

coucou mamour!! :D

comment tu vas? :D

Harlequin  (08.07.2012 à 15:43)

Bah viens :D Regarde comm c'est joliie et ce qui t'attends mdr !! Tu habites loin ? ^^

mamour2404  (08.07.2012 à 15:44)

Ze vais bien, claquée mais ça va, et vous les filles ?

Oh du vin ! :O xD

Zelda19  (08.07.2012 à 15:45)

Coucou Mamour!!! :)

...

voui j'habite assez loin!!!! :(

FreyaX  (08.07.2012 à 15:45)

Si j'ai le temps demain j'prendrai la pose !! mdr

Hello Mamouuuuuuur ♥ *saute dessus*

Alors ton week-end c'était bien ?? :D

FreyaX  (08.07.2012 à 15:46)

Han voui je sais c'trop beau les vignes en Alsace y a que sa nif, j'adore cet région ♥ Au pire je demande à mon père si il veut pas aller à une journée du vin il aime bien sa lui XD Moi j'viendrai for you j'en bois pas mdr

Harlequin  (08.07.2012 à 15:47)

Ooooooh dommage Frey' :/ Mais je t'attends pour fin Aout alors :D Au pire, je viens te chercher en voiture !!!!

On s'en fou du pavé, ça fait de la lecture :D

Oooooh yé c'est vrai ?! Mais c'est quoi tes horaires 5h à quelle heure ? :O et l'aprem ?

*observe mamour entrer et cours lui sauter dessus* COUCOUUUUUUUUU :D ça va ?

Bizarremnt moi aussi je suis de bonne humeur :D Et puis le travail c'est quand même motivant, après on sera riche et pourras se voir touuuuuut le temps et on aura pleins de sous sous pour la conv' 8D

mamour2404  (08.07.2012 à 15:48)

*Réceptionne Frey et Harley et tombe par terre, les quatre fers en l'air*

C'était bien ma Frey, tout le monde me demandait "c'est qui Sebastian Roché ?" alors j'me tournais et je montrais la photo "c'est lui" xD

Vienem  (08.07.2012 à 15:50)

de 5h a 9h et de 13h a 16h ^^

et perso harly j'ai toujours pas le pass alors bon ^^'

mdr mamour!

FreyaX  (08.07.2012 à 15:51)

Bwaah mais j'habite pas tout à côté ma Harley, la moselle c'est quand même à peu près à 2h de chez you :O J'vais faire les puppy eyes à mon daddy on verra bien mdr

Han les gens ils sont cons Mamouuuur T.T Moi aussi un pote quand j'ai mis mes photos de la conv' ils connaissaient personne alors il fait : ils sont pas connu nia nia nia, fuck you !!! mdr, ils sont connus par les fans et c'est tout ce qui compte héhé :)

Harlequin  (08.07.2012 à 15:53)

Ooooooh dommage Frey' :/ Mais je t'attends pour fin Aout alors :D Au pire, je viens te chercher en voiture !!!!

On s'en fou du pavé, ça fait de la lecture :D

Oooooh yé c'est vrai ?! Mais c'est quoi tes horaires 5h à quelle heure ? :O et l'aprem ?

*observe mamour entrer et cours lui sauter dessus* COUCOUUUUUUUUU :D ça va ?

Bizarremnt moi aussi je suis de bonne humeur :D Et puis le travail c'est quand même motivant, après on sera riche et pourras se voir touuuuuut le temps et on aura pleins de sous sous pour la conv' 8D

Vienem  (08.07.2012 à 15:53)

MDR freyou! perso sur les toto de la conv' tout le monde avait vu seb quelque part xD parfois mark aussi mais pas les autres ^^'

Vienem  (08.07.2012 à 15:54)

doublon harly! xD

mamour2404  (08.07.2012 à 15:54)

Mdr frey oui nous on les connait c'est tout ce qui compte, les autres on s'en fout NA xD

Harlequin  (08.07.2012 à 15:55)

Désolé bug d'ordi >< *grrrrrrrrrrrrrrrr*

Tu étais ouuuuu mamour ? :D

Oh oui oh oui Frey' :D mais faut rester aussi le soir, c'est la que c'est le plus sympa !!!!
Hihi oui j'avoue que l'Alsace c'est quand même beau (Fière de la ou j'habite, Moi ?! Nonnnnn pas du tout xD)

T'inquiète pas Vien' tu vas l'avoir !!! Je ne permettrais pas que tu ne viennes pas !!!!

mamour2404  (08.07.2012 à 15:56)

Z'étais à une soirée déguisée hier soir, moi j'étais en groupie avec un tee-shirt ou j'avais écrit "I LOVE SEBASTIAN ROCHE" et derrère j'avais mis mon photoshoot avec lui xD

mamour2404  (08.07.2012 à 15:57)

Voui y a intérêt que vous veniez toutes, c'est pas négociable de toute facçon ! xD

Harlequin  (08.07.2012 à 15:57)

Aah oui d'accord !!! Moi c'est 5h-11h ou 11h-17h... Et parfois 4h-10h >< veux pas se lever demain matinnnnnnnnn, ça va être dur !!!!!

Harlequin  (08.07.2012 à 16:00)

MDR !!!! Pas mal !!! Quel bande d'incultes --' Mais on s'en fou, nous on l'aime :D

mamour2404  (08.07.2012 à 16:01)

Mdr voui tous des incultes, c'est ce que je leur disais, et voui nous on l'aime, c'est le principal hihi

Vienem  (08.07.2012 à 16:01)

c'est gentil harly *.*

et faut que ma tata nono elle l'ai aussiiiiii!!! xD

4h 10h? oulalala xD

Trop fort le deguisement mamour xD

FreyaX  (08.07.2012 à 16:02)

Ma mère et mon père connaissait Richard parce qu'ils ont vue le film Dérive Mortelle, que j'avais tél exprès pour lui bwaaah XD Mais les autres nada ^.^" Et mes potes pareil bwaah tous des incultes dans le coin XD

FreyaX  (08.07.2012 à 16:03)

Non mais voui Vivi c'est obligé il faut que tu viennes XD Tout le monde doit venir sinon moi je boude niiif :( Ils annoncent quand ces fichus dates bwaaaaaaaaah !!! C'est les agents qui doivent trainer aussi mais la y a des limites u__u

mamour2404  (08.07.2012 à 16:03)

Mdr tous des incultes j'vous jure tssssss xD

Zelda19  (08.07.2012 à 16:06)

TEA TIME !!!!!!!  :D

A pluche!!!! ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

cinto, Aujourd'hui à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

Viens chatter !