Participe à la discussion Le Roadhouse 9 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bwaah sowy je gère 36 trucs en même temps la j'suis lente XD
Euuuh c'est les deuxième Vivi je crois :D Et c'est pas grave si sa fait du bouquant, j'adore le chant des oiseaux sa met de l'ambiance dans la maison ♥ Par contre si ils font du bouquant pendant SPN la je vais gueuler ptdr
Bwaaah j'adorerais venir Harley, mais j'ai regardé sur le net pour un allée sur Stras' fin aout (éloignée car c'est moins cher) et c'est quasi 30€ T.T Donc tout près j'imagine même pas grrrr, faut vraiment que j'ai le permis moi la SNCF c'est des trouducs -.-
Han wizi, wizi ma Vivi :( Je compatis ! J'aurai aussi des journées longues tout l'été, et bizarrement je suis motivée pour une fois, ouais ma bonne humeur est incassable pour le moment, demain j'dois même me déguiser en pirate youpi mdr

Dude j'ai fais un mini pavé la o.o mdr

Nan moi suis a 30h '--
md harly c'est le seul rayon que j'adore les surgels... y'a PAS DE DATES!!! xD pas besoins de faire de rotation xD

*Entre en catimini et va se mettre dans un coin*
Coucou les filles ! :D

ptdr freyou on a le droit aux photooos?? xD

coucou mamour!! :D
comment tu vas? :D

Ze vais bien, claquée mais ça va, et vous les filles ?
Oh du vin ! :O xD

Coucou Mamour!!! :)
...
voui j'habite assez loin!!!! :(

Si j'ai le temps demain j'prendrai la pose !! mdr
Hello Mamouuuuuuur ♥ *saute dessus*
Alors ton week-end c'était bien ?? :D

Han voui je sais c'trop beau les vignes en Alsace y a que sa nif, j'adore cet région ♥ Au pire je demande à mon père si il veut pas aller à une journée du vin il aime bien sa lui XD Moi j'viendrai for you j'en bois pas mdr

Ooooooh dommage Frey' :/ Mais je t'attends pour fin Aout alors :D Au pire, je viens te chercher en voiture !!!!
On s'en fou du pavé, ça fait de la lecture :D
Oooooh yé c'est vrai ?! Mais c'est quoi tes horaires 5h à quelle heure ? :O et l'aprem ?
*observe mamour entrer et cours lui sauter dessus* COUCOUUUUUUUUU :D ça va ?
Bizarremnt moi aussi je suis de bonne humeur :D Et puis le travail c'est quand même motivant, après on sera riche et pourras se voir touuuuuut le temps et on aura pleins de sous sous pour la conv' 8D

*Réceptionne Frey et Harley et tombe par terre, les quatre fers en l'air*
C'était bien ma Frey, tout le monde me demandait "c'est qui Sebastian Roché ?" alors j'me tournais et je montrais la photo "c'est lui" xD

de 5h a 9h et de 13h a 16h ^^
et perso harly j'ai toujours pas le pass alors bon ^^'
mdr mamour!

Bwaah mais j'habite pas tout à côté ma Harley, la moselle c'est quand même à peu près à 2h de chez you :O J'vais faire les puppy eyes à mon daddy on verra bien mdr
Han les gens ils sont cons Mamouuuur T.T Moi aussi un pote quand j'ai mis mes photos de la conv' ils connaissaient personne alors il fait : ils sont pas connu nia nia nia, fuck you !!! mdr, ils sont connus par les fans et c'est tout ce qui compte héhé :)

Ooooooh dommage Frey' :/ Mais je t'attends pour fin Aout alors :D Au pire, je viens te chercher en voiture !!!!
On s'en fou du pavé, ça fait de la lecture :D
Oooooh yé c'est vrai ?! Mais c'est quoi tes horaires 5h à quelle heure ? :O et l'aprem ?
*observe mamour entrer et cours lui sauter dessus* COUCOUUUUUUUUU :D ça va ?
Bizarremnt moi aussi je suis de bonne humeur :D Et puis le travail c'est quand même motivant, après on sera riche et pourras se voir touuuuuut le temps et on aura pleins de sous sous pour la conv' 8D

MDR freyou! perso sur les toto de la conv' tout le monde avait vu seb quelque part xD parfois mark aussi mais pas les autres ^^'

doublon harly! xD

Mdr frey oui nous on les connait c'est tout ce qui compte, les autres on s'en fout NA xD

Désolé bug d'ordi >< *grrrrrrrrrrrrrrrr*
Tu étais ouuuuu mamour ? :D
Oh oui oh oui Frey' :D mais faut rester aussi le soir, c'est la que c'est le plus sympa !!!!
Hihi oui j'avoue que l'Alsace c'est quand même beau (Fière de la ou j'habite, Moi ?! Nonnnnn pas du tout xD)
T'inquiète pas Vien' tu vas l'avoir !!! Je ne permettrais pas que tu ne viennes pas !!!!

Z'étais à une soirée déguisée hier soir, moi j'étais en groupie avec un tee-shirt ou j'avais écrit "I LOVE SEBASTIAN ROCHE" et derrère j'avais mis mon photoshoot avec lui xD

Voui y a intérêt que vous veniez toutes, c'est pas négociable de toute facçon ! xD

Aah oui d'accord !!! Moi c'est 5h-11h ou 11h-17h... Et parfois 4h-10h >< veux pas se lever demain matinnnnnnnnn, ça va être dur !!!!!

MDR !!!! Pas mal !!! Quel bande d'incultes --' Mais on s'en fou, nous on l'aime :D

Mdr voui tous des incultes, c'est ce que je leur disais, et voui nous on l'aime, c'est le principal hihi

c'est gentil harly *.*
et faut que ma tata nono elle l'ai aussiiiiii!!! xD
4h 10h? oulalala xD
Trop fort le deguisement mamour xD

Ma mère et mon père connaissait Richard parce qu'ils ont vue le film Dérive Mortelle, que j'avais tél exprès pour lui bwaaah XD Mais les autres nada ^.^" Et mes potes pareil bwaah tous des incultes dans le coin XD

Non mais voui Vivi c'est obligé il faut que tu viennes XD Tout le monde doit venir sinon moi je boude niiif :( Ils annoncent quand ces fichus dates bwaaaaaaaaah !!! C'est les agents qui doivent trainer aussi mais la y a des limites u__u

Mdr tous des incultes j'vous jure tssssss xD

TEA TIME !!!!!!! :D

A pluche!!!! ;)